| 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) | |
|
+83loverx Zwoofff VJM BARCAL J-B pat.rgt gnosis Bertrand79 Manu61 Popof1954 mangeolle louison quinoa alain79 JumpyJack MARINIER Steph 4.1 velosolex Le Gège mar&rob kmkaplan franck61 Réginella Rapto joss76 Old_arnaud vibi Nicole philou78 numz JoCo almica piano44 Snail 50 Antipode phire Jean-Lou Freyot discoveur700 pascalambic geoffroy Magnum Jean Mi alain 60 Tétras Papy volant herve cricri Vieuclou daweed Dominique BAIZE l etrange Bentlu59 Gabiscuit cyrano Pat16 2trikes Velosteph Rameur fou IDR56 hbourj Eltigrou Sébastien h cyclaudax Casimir gassies A2piR pypat bubu cyrille aldo Barbalala Didier33 Loup-cervier fabien papou53 Tijojo VC44 trikie sleibt Sparv gryphon sebastien 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Mer 11 Avr 2012, 22:32 | |
| Je l'ai vu traîner là tout le week-end. Il était peut-être déjà la avant nous. |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 00:34 | |
| Même si je ne suis pas venu, ça fait plaisir de voir en photo diverses connaissances rencontrées ici et là. |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 06:29 | |
| Salut tout le monde... ICI ma contribution photographique pour illustrer tout le plaisir que nous avons eu d'y être.
Bravo aux organisateurs ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 07:32 | |
| Bel album! Merci bubu. |
|
| |
totophe48 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Merci Jeu 12 Avr 2012, 08:49 | |
| Merci aux organisateurs pour leurs efforts et leur travail qui nous ont permis d'avoir un séjour de grande qualité. Des parcours aux repas en passant par l'hébergement, ce fut super !!! Seuls quelques ronflements intempestifs sont venus perturbés le repos des guerriers... Merci à tous pour votre accueil et votre état d'esprit. |
|
| |
2trikes **
Messages : 81 Localisation : saint nazaire VPH : kettwiesel Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 18:04 | |
| bravo bubu pour tes photos, chapeau l'artiste !
et à notre tour, un grand merci aux organisateurs, bravo, tout était bien, on a toujours le même plaisir de retrouver tous ceux qu'on connaît déja et de faire des nouvelles connaissances, c'est une deuxième famille...
domi et philippe |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 18:05 | |
| En ce qui concerne les ronflements, j'en connais des qui ont d'avance des réserves de boules Quiès et de tétines à trois vitesses , avec moyeu intégré, pour la prochaine édition Voici , voilou ma dernière petite vidéo de dimanche: https://www.dailymotion.com/Didier33380#video=xq2zhk Bon, l'image ne s'affiche pas ce coup ci Pôh grave, vous avez le lien... Edit: Il semble que le site affiche la vidéo du samedi d'office.(Qu'est ce que c'est qu'ce bintz?) Celle de dimanche est quand même accessible...
Dernière édition par discoveur700 le Jeu 12 Avr 2012, 21:50, édité 1 fois (Raison : lien daylimotion mis à jour, discoveur700) |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 19:08 | |
| Bonsoir Grand merci aux organisateurs pour ce week-end frais mais provoquant des rencontres chaleureuses. Pour ma part, je dois vous avouer que pendant une des sorties, je me suis pris un gadin, certes quasiment à l'arrêt, mais peu glorieux. J'ai eu de la chance car "je crois" que personne ne m'a vu. OUF!!! Bises Christian et Marie-lise |
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 20:36 | |
| Bonsoir du Calvados c'était moi en Mango VJM ou velo au jus de mollets et il en fallait du jus pour suivre tous ces VM la montée a la chapelle de Montaigu avec Magnum fut bien sévère la descente youppee !!! le Dimanche avec Magnum , David , Popof 54 et Sébastien H et tous les autres en 2 et 3 roues avec des petites et des grandes ,des guidons dessus et dessous ,propulsion et traction merçi encore pour toutes ces photos et vidéos dans la tête j'y suis encore !! Amitiés a tous VERON Jean Marie |
|
| |
Rapto Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 48 Localisation : 28-authon du perche VPH : Catrike 700 n°7304 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 20:52 | |
| Bonsoir et merci pour ce trop court week-end en normandie, Pour info à la fin du mois je vais peut-être retourner du côté de sillé pour une cyclotouriste http://tourdelasarthe.ccv.pagesperso-orange.fr/routedesmonts.html ou bien du côté de Téloché un peu plus près pour moi http://cycloclubdeteloche.fr/Cyclo_Club_de_Teloch%C3%A9/B%C3%A9linoise.html car pour moi le dernier jour c'était rallonge de chaine et donc Merci à Fabien et Sleib pour le petit bout de chaine qui m'a permis de rentrer sereinement PS:est ce que quelqu'un aurait la photo des deux strada de moi et sleibt en train de se raconter des histoires de VM lors du pique-nnique du premier jour
Dernière édition par Rapto le Ven 13 Avr 2012, 21:53, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 21:32 | |
| Moi j'y serai à cette route des monts pour le grand parcourt car je ne me lasse jamais de ces côtelettes ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Jeu 12 Avr 2012, 22:10 | |
| - Rapto a écrit:
- PS:est ce que quelqu'un aurait la photo des deux strada de moi et sleibt en train de se raconter des histoires de VM lors du pique-nique du premier jour
Ah oui c'est vrai ca... J'viens de sortir la version "depuis le VM" du telephone, elle est sur le blog. Pour une vue de l'exterieur, Fabien tu n'en as pas fait une par hasard? |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 13 Avr 2012, 06:15 | |
| - cyrano a écrit:
- Merci Seb pour cette belle organisation ainsi qu'a toute l'équipe aux cuisines, un week end bien réussi, seul bémol pour nous, la fourche du HR d'Edith cassée sur le retour de la dernière balade du lundi.
Peut être peut on faire une réclamation auprès des conseils généraux de la Sarthe et de la Mayenne pour qu'ils revetissent les routes d'un beau tapis d'enrobés (Les VM seraient contents...) et que les descentes se fassent sans vibrations. A très bientôt j'espère cyrano Merci à Philippe DUSSART de chez PULSAR qui, même si la casse de la fourche n'est pas dûe à un défaut mais à un décrochement de l'étrier de frein qui est venu se loger entre la fourche et la roue, me l'a remplacé gracieusement. Nous allons pouvoir à nouveau rouler vers de nouveaux horizons. Bonne journée à tous |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| |
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 13 Avr 2012, 09:05 | |
| Pas facile de s'arreter au plus pres mais pas trop pres, d'ailleurs. C'est qu'ils ont un bon gros nez les peperes ;-) |
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 13 Avr 2012, 09:45 | |
| |
|
| |
Steph 4.1 *
Messages : 33 Âge : 54 Localisation : 41370 VPH : Catrike Road caréné, VK2, Kettwiesel, A-Traction, TD Bois Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 13 Avr 2012, 22:35 | |
| Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé un très bon week-end, dans cette ambiance très conviviale. De bien belles randonnées. Félicitations et merci aux organisateurs. |
|
| |
JumpyJack Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 67 Localisation : Palaiseau VPH : LYNX + Tandem Couché Performer Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Merci pour ce weekend horizontal! Sam 14 Avr 2012, 18:04 | |
| Nouveau sur le forum, première participation, je suis revenu ravi de ce long weekend ! Un grand merci à Seb et Annabelle, sans qui rien ne serait arrivé, Jacques sans qui nous serions morts de faim, et toutes et tous pour votre bonne humeur ! Voici une sélection de quelques photos... Le camping Le paddock ze Quest Le paddock 2 Une Ferrari (heu, non c'est pas ça, je débute en VM, s'cuzez...) Tradition & modernité Grâce à Arnaud j'ai bien trouvé la route du retour vers Palaiseau, et j'ai eu la surprise de retrouver Bentlu59 et Alain en route vers le NOOORD!, ce qui nous a permis de faire la route ensemble jusqu'à Senonches (sous la pluie...) Je sais que je reverrai certains d'entre vous à Agen à la fin du mois, d'ici là... Bonne route à toutes et à tous ! Jacques |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Dim 15 Avr 2012, 15:49 | |
| Plus un a tout ce qui est déjà écrit, et voici ma contrib photo : http://www.ferrosteph.net/ferrosteph/velo/velorizonnorm2012/cms_690.htm
Velosteph à Dinan http://www.ferrosteph.net/ferrosteph/velo/france2012/index.htm |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 20 Avr 2012, 12:18 | |
| J'aimerai faire une compile des 5 velorizoNormandie ;
Ce serait du bonheur de me faire parvenir vos différentes photos et vidéos ;
Je vais commencer l'inventaire mais si jamais vous avez des choses dans le tiroir de bien ranger, ça m’intéresse.
Merci. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 20 Avr 2012, 22:21 | |
| Après prolongation de la Vélorizo par une escapade bretonne, je viens nous joindre aussi au concert de louanges à l'égard de Sébastien et Annabelle. Au fil de nos 4 participations, Sébastien n'a eu de cesse de nous choyer de plus en plus au point de ne pouvoir, je le crains, plus jamais pouvoir faire aussi bien. Je comprends donc qu'il ait décidé de passer la main. Il ne pourrait que nous décevoir ( ceci ressemble fort à une private joke !) . Voici dans mes prises de vues quelques unes qui ne soient pas trop redondantes avec celles déjà publiées. Nos voisins de gite Le sourire de Barbalala lorsqu'elle fait dodo... - jpl75 a écrit:
Ceci dit, même entre VC, il y a des pb, notamment quand monsieur a de plus en plus de mal à suivre madame : il faut un grand angle :
Ah ! Beau parleur le JPL ! Encore en train de baratiner !?! L'elegant, à l'écart de son etrange vélo, très classe mais dommage qu'il ne lève pas l'auriculaire ! Le Géant Vert et à Ste-Suzanne À Montaigu, en haut de la côte Quant il y en a trop, 7 assé ou la réponse du béranger à la bérangère Le secret sur les petites combines de la cuisine enfin dévoilé ! Polissez et repo(poff)lissez sans cesse Que pensez-vous que fut le choix de l'organisation ? Le Douillet, le Joly ou le Chétif ? Les deux (premiers), mon capitaine ! et enfin Pascalfrontic et ses mélanchettes. À l'année prochaine, ce sera une autre paire de Manche ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Ven 20 Avr 2012, 22:53 | |
| Superbe tes photos Poupa !!
Je me demandais justement qui avait pu prendre la dernière photo... mais avec moi en porte drapeau : c'est un appel au photographe ! Encore merci....
Suis très heureux d(e) (vous) avoir organisé autant de moments extra comme ceux là !! |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: 5ème VélorizoNormandie, Paques 2012 ! Ven 20 Avr 2012, 23:26 | |
| Salut a tous Apres cette fabuleuse rencontre avec vous tous , nous avons voulus voir le Mont St Michel , et vu le temp nous sommes aterris aux Sables d'Olonnes pour pédaler . Enfin rentrer pour dire merci aux insticateurs de ce rasso , chapeau a tous !!! , que de monde , que de matos sous les yeux , et ambiance tres sympa , mais je m'aperçois que je n'ai roulez meme pas avec la moitié de vous tous , donc je devrai revenir la prochaine fois . |
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Sam 21 Avr 2012, 00:35 | |
| - poupa a écrit:
- Le secret sur les petites combines de la cuisine enfin dévoilé !
Ils sont quand meme super serieux, en cuisine: lait, coca, san-pé, broc a eau... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) Sam 21 Avr 2012, 01:01 | |
| Ouais mais les gars sérieux n'étaient pas là, pas vrai Loup, Alain ? Franchement croire que ces trois là soient passés au sans plomb, j'en reviens pas, tout se perd ma pov dame ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) | |
| |
|
| |
| 5ème VelorizoNormandie, Pâques 2012 ! (6-9 avril) | |
|