Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 19:44
Bon, promis, l'année prochaine je viens plus longtemps que juste le samedi... je suis jamais sur les photos du coup
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 13:15
Jour 1
Dernière édition par Dolmen le Jeu 17 Mai 2012, 17:22, édité 2 fois
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 14:37
Voila, ce qui vient de paraitre dans la presse locale Je ne sais pas si nôtre journaliste a donné la même photo et le même texte aux autres journaux Si ce n'est pas le cas, je ferais suivre le ou les comptes rendus.
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 16:11
C'est bô le succès ! Y'aurait moyen d'avoir un scan + grand de cet article, pour pouvoir le lire et en apprécier la substantifique moelle ?
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 16:15
Antec51 a écrit:
Bon, promis, l'année prochaine je viens plus longtemps que juste le samedi... je suis jamais sur les photos du coup
Le samedi, la météo et la précipitation (voire même les précipitations) m'ont fait oublier d'emmener mon appareil photos. Pas de bol, je me suis rattrapé les 3 jours suivants mais tu n'y étais plus... Remarque, je suis dans le même cas avec VélorizonNormandie, je n'y étais que le samedi et ne suis pas sur les photos...
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 19:06
Si j'agrandi ça sera flou, c'est le journaliste qui la scanner et me la envoyer par mail. J'attend d'autres articles, et je les scannerés moi même.
Invité Invité
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 20:11
JoCo a écrit:
C'est bô le succès ! Y'aurait moyen d'avoir un scan + grand de cet article, pour pouvoir le lire et en apprécier la substantifique moelle ?
En mettant le zoom à 400, on peut lire et la substantifique moelle ... c'est que le chef aldo villa nous a emmener gouter les bières trappistes la preuve que c'est pas totalement vrai, c'est que c'est en revenant de rocroi, où je ne sais pas si on peut trouver un seul bistrot , que d'aucuns se sont perdus
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Dim 13 Mai 2012, 14:14
Dominique BAIZE **
Messages : 102 Âge : 65 Localisation : BLOIS VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Dim 13 Mai 2012, 15:11
Merci Aldo de nous avoir fait découvrir cette région frontalière en organisant ce rassemblement .... , car nous ne pensions pas aller de nous-mêmes à Signy-Le-Petit , dans la pointe Nord-Est en vacances ! ! !
Malgré un temps moyen, nous avons passé de bons moments ensemble ... et c'est toujours sympa ces retrouvailles .
Nous avons prolongé notre sépour pour faire la trans-ardennes le long de la Meuse ......., ce qui nous a permis de rouler sur un dénivelé proche de celui de la Sologne...... et nous remettre des montées et descentes ! ! ! Pas pu franchir le tunnel-canal à Revin car réparation suite à effrondement.
Pour Dolmen, également marche a pied aux lacs de la Motte et de la Forge, ce qui nous a permis également de trouver la roche à la vierge ......
Passage par Chimay pour le plein de bières bleu-blanc-rouge (capsules) et de nouveau arrêt à l'espace Chimay pour les fromages bleu-vert-marron et la Poteaupré à boire uniquement sur place.
Circuit également à Eteignières pour revoir la basse-cour avec le paon, dindons ...... que Ghis n'avait pas vu .
Merci encore Aldo. A+ Dom&Ghis
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 17:19
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Mer 16 Mai 2012, 16:41
Bonjour à toutes et tous et particulièrement à ALDO et aux participants rencontrés lors de de la sortie à Revin en 2011. Je me connecte très régulièrement sur ce site, et remercie tous les photographes, cinéastes, et les articles postés qui me font rêver à ce W-E manqué. En effet, je n'ai pas été libre pour ce W-E à Signy-le-Petit, coincé par une obligation familiale incontournable... Je constate qu'ALDO ne reçoit que des éloges pour tout le boulot apporté pour la réussite de cette concentration. J'en suis heureux pour lui. Je profite pour vous refiler cet article de presse paru dans "L'Union Ardennais" il vous suffit de cliquer ICI : ->
Bye bye et sans doute à l'année prochaine... qui sait ?
Dernière édition par Pausim le Jeu 17 Mai 2012, 17:48, édité 1 fois
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Jeu 17 Mai 2012, 17:19
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Ven 18 Mai 2012, 21:30
Merci Pausim pour l'article de presse de l'Union.
Voici un échantillon de photos.
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 19 Mai 2012, 12:11
Voici un album photo. https://picasaweb.google.com/bouillac.jl/VelorizArdennes?authuser=0&feat=directlink Pour ceux qui ne sont pas venu, j'ai essayé de raconter les balades. Aldo, si tu peux me dire les noms manquants quand tu auras un moment ?
Un seul regret, il n'y a pas eu de plaques avec les noms, j'avais pourtant proposé d'en faire comme pour la Sologne. L'idée de plaque permanente proposée en début de post n'a pas eu de suite. Dommage, cela est pourtant bien pratique pour se rappeler ceux que l'on côtoie. Ce sera donc pour l'année prochaine...
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 19 Mai 2012, 17:29
Jean Louis, je t'avais envoyé un MP avec de quoi faire une plaque, montage réalisé par nôtre ami CAFOUILLE. J'aurais pu la faire aussi Pour l'année prochaine, il y en aura une.
La voici, la voila
Les prénoms manquants dans l'ordre du diaporama. Alain 60, performer rouge. Bernard, VD avec son unique plateau Spock2, trike. Christian alias ch'kik et madame, c'est Martine. Tandem + vc?
Personnes de mon club: Gérard Françoise Aurore
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Sam 19 Mai 2012, 19:23
Ben M---- alors ! J'ai jamais eu ton message privé ! et vu que l'on en a pas recausé je pensais que c'était tombé à l'eau. J'enregistre l'image et la garde au chaud. C'est bon pour 2013 Croix de bois, crois de fer ; si je mens, je vais en Ardennes !
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Dim 20 Mai 2012, 17:40
Super,cette plaque ! ! Vivement l'année prochaine !
Sujet: vélorizardennes 2012 Dim 20 Mai 2012, 22:54
Merci dolmen et Aldo pour ces magnifiques photos,que de bons moments revécus avec tout le monde.J'ai pu mettre des visages sur ces pseudos.Au moins l'année prochaine,on aura des plaques! Dolmen,j'ai bien reconnu la musique de fond sur la deuxième vidéo(carlos nunez),mais je ne connais pas les autres.Pourrais-tu me dire qui c'est sur les autres vidéos,merci. Aldo,super diaporama et encore un GRAND merci pour ces joyeux moments passés avec tous.
À+
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 06:23
vidéo 1 Duelling Banjo (Musique du film Délivrance - à voir - dur mais génial) Vidéo 2 Vigo par Urban trad Vidéo 3 Le nom du vent par Dan Ar Braz (enregistré à Berçy Nuit de la St Patrick en 2007 - J'y étais) Vidéo 4 Lo dia Maria par NADAU (groupe occitan - Je vais les voir 2 Juin, sur leur site dans la partie discographie il y a les paroles, les traductions et des partitions)
JoCo Pilier du forum
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 08:47
Damned, j'avais fait deux plaques et je les ai oubliées à la maison avant de partir... Pas très utiles, du coup.
Au retour, mon vélo s'est partiellement décroché du porte-vélos juste après avoir quitté une autoroute (et heureusement pas avant): roue arrière HS, donc plus de vélo pour le moment ! "Heureusement" il fait un temps de chien, ça aide à patienter.
A propos des diaporamas en vidéo sur youtube, est-ce normal que je n'arrive pas à les voir en plein écran ? Et comment en extraire des photos autrement que par une capture d'écran ? Ceci notamment pour en envoyer sans devoir demander au destinataire de visionner la vidéo jusqu'à la minute/seconde voulue ?
Sujet: Re: VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 17:23
A propos de mon club, voici le lien du site: : pleins de + 1
club de la thiérache
ch'kik ***
Messages : 127 Âge : 76 Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: photos et vidéos Ven 01 Juin 2012, 15:03
Bonjour à tous les participants de cette"véloriz'ardennes", nous ne nous sommes pas manifestés avant car nos vacances se sont prolongées, 10 jours dans le Pas-de-calais et une semaine dans le Morvan où se sont retrouvés 80 tandemistes. Merci à Aldo pour son organisation, il a fait preuve du flegme et de la maîtrise de l'"homme orchestre" qu'il est ! Bravo et merci. Je prépare une petite compilation de photos et vidéos qui dure 10 mn et qui sera en ligne sur youtube ce soir.
Au plaisir de tous nous retrouver pour quelques bonnes virées. ch'kik
Dernière édition par ch'kik le Ven 01 Juin 2012, 18:10, édité 1 fois