Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:23

Des photos très France profonde. J'aime bien, ça change de ma (jolie) banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 00:19

Suite et fin:
Vielle prune du Périgord (tip/top) et pop corn à la bretonne: que du bonheur... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Cool

I'am happy Laughing Laughing Laughing

La suite tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 00:20

je veux bien la recette du pop corn à la bretonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 00:24

Maïs à pop corn, beurre salé fondu et quelques cuillères de cassonnade+la Za au fourneau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

Une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 11:53

Magnum
la velo-lBretonne.du côté d'Erquy..? c'est quand?
en s'arrêtant chez chacun de tes points relais gastronomiques.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 943
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 13:46

Papy volant a écrit:
Magnum
la velo-lBretonne.du côté d'Erquy..? c'est quand?
en s'arrêtant chez chacun de tes points relais gastronomiques.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Cool
Papy volant


Ouuuiii... je suis partant.........


A+
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 18:05

Voui, voui, on pourrait se faire plaisir... Laughing

En attendant, 4° et dernière étape du retour de la VélorisoNormandie.
80 bornes avec vent de face et grains fréquents. Vive le VM et vive Quest 559 avec son gros pif qui fend si bien la bise (hein Daweed Laughing ).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1020
Après avoir fait tomber toute l'eau du ciel (et même la grêle) sur moi, Dame Nature me dresse un arc de triomphe pour la fin de mon ascension de Roc Trévézel.
Après les cochonnes, les juments sont intriguées par Quest 559:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1021
Retour aux sources et petite visite en arrivant à Brest chez mon vélociste Brestois préféré (Sylvain à droite avec son mécano) pour lui présenter Quest 559. J'y retournerai pour Waw 127. C'est ici que j'ai acquis le VTC Orbéa, la remorque Croozer, et les 2 premiers trikes (l'Adventure et le Sprint). J'en ai profité pour récupérer ma clé à pédales qui était arrivée.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1022
Fin de l'histoire au garage où Quest 559 pourra raconter ses aventures de la VélorizoNormandie à Waw 127. J'espère qu'ils ne vont pas préparer le bizutage du prochain petit nouveau... Laughing .
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1023
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 18:12

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Slove

J'adore tes histoires à base de vélomobile et de paysages qui tuent de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 18:32

Magnum peux-tu faire un gros plan sur le bord d'un de tes flasques de roue (du waw)

ils tiennent avec du velcro ? autre ? est-ce propre à voir (moi j'aime pas quand il y a l'épaisseur du velcro qui fait bailler l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 19:01

Le garage va bientot etre trop petit... et pour dame nature, non elle a pas fait tomber tout l'eau du ciel sur vous, il en restait pas mal pour nous. J'suis pas un grand utilisateur du flevo, mais la, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 21:12

daweed a écrit:
Magnum peux-tu faire un gros plan sur le bord d'un de tes flasques de roue (du waw)

ils tiennent avec du velcro ? autre ? est-ce propre à voir (moi j'aime pas quand il y a l'épaisseur du velcro qui fait bailler l'ensemble Smile

Je vais essayer de te faire ça (le gros plan).

Ils tiennent avec du velcro et je peux te dire qu'ils sont pas facile à enlever.
Et ils sont bien collés (ça n'entrebaille pas) mais coupés un peu grand (donc ils reposent sur les pneus) et je surveille pour éviter tout désagrément. Je me sens pas de les retailler.

Je pense rajouter des rayons rétroréfléchissants sur les caches roue pour la sécurité de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 21:18

+1 pour l'idée de papy volant!
a quand la velorizobretonne? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 21:46

J'oubliais: à partir de ce soir, cure de désintox chocolat et bonne chère. 1,5 kg de repris en faisant la nouba pale
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 23:03

Magnum a écrit:
J'oubliais: à partir de ce soir, cure de désintox chocolat et bonne chère. 1,5 kg de repris en faisant la nouba pale

Avec 180 kilomètres entre vous, elle va être moins difficile à faire la cure de désintox de bonne chère...et tendre ....oups !
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 23:10

sleibt a écrit:
Le garage va bientot etre trop petit...

C'est prévu, je vais intaller une étagère à VM. D'autre part, ils vont retourner chez Joël pour la maintenance et l'amélioration. Du coup, quand le Milan SL sera là, j'en laisserai peut-être un là-bas en les faisant tourner. Comme ça, les km s'aligneront comme à la parade (900 bornes pour l'aller retour au Mans) et j'aurais le plaisir de retrouver Joël régulièrement.


@ Beru: C'est sûr, ça va un peu calmer le jeu, mais le 6 mai matin, après le passage au bureau de vote, direction Erquy, Rennes et plus si affinités (Le Mans, la Sologne)... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 06:15

Salut Magnum ;

Qu'entends tu par "améliration" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:56

Salut Némo,
La fixation et le réglage du siège sur le Waw par exemple.
Le circuit électrique et d'autres bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:06

Bonjour, Magnum a dit : j'aurais le plaisir de retrouver Joël régulièrement.
Entièrement d'accord nous sommes allé au mans hier,mon épouse et moi et Joël est vraiment agréable Passionné et Patient ,conseillant le plus adapté et le cas échéant faisant tout son possible pour adapté.de plus sa boutique et son atelier laisse reveur le passionné.
Bonne route magnum et bonjour à tout les intervenants du forum.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:40

Bonjour à tous, bonjour Magnum,

Bon... Magnum est quelqu'un de particulièrement sympathique mais attention, il cache bien son jeu. Je m'explique. Nous avions rendez-vous dans un bled pas loin de chez moi, pour moi 15 min. en VM. Pour rejoindre ce village, Magnum m'avait dit qu'il mettait environ deux heures depuis Erquy. Je pensais avoir le temps, je ne me suis pas pressé, et arrivé sur la place de l'église du village, l'oiseau jaune s'était envolé. Au lieu de deux heures, Magnum avait mis une heure trente. Conclusion le bonhomme va bien plus vite qu'il ne le dit... Je vous le répète méfiez-vous!

A bientôt

P.S.: C'est la frustration de t'avoir raté de si peu qui me fait causer Razz , mais ce n'est que partie remise, on se mail pour le 6 Mai éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:26

Le 6 mai, je m'arrête à Poullaouen pour fêter mes 61 ans pale
Je passerai donc le 7 mai dans le secteur mais ce sera encore plus difficile pour caller l'horaire car j'aurais déjà parcouru quasiment 100 bornes depuis le départ. Je pense être à Quessoy vers 15h30.

Bon, aujourd'hui, reprise de service pour Waw 127 après 1000 bornes d'infidélité avec Quest 559, histoire d'aller boire un café Chez Lolo à Ploudaniel.

Même constat que précédemment:
La bête s'apprivoise plus difficilement que le Quest mais ce coup-ci, quelques km on suffit à reprendre les rênes avec plaisir.
Elle est définitivement plus sensible au vent latéral que le Quest (je sors de 210 bornes dans les mêmes conditions avec Quest 559).
Elle est extrêmement confortable par ce vent glacé. On a vraiment l'impression d'être dans un cocon.
Je me suis régalé comme c'est pas possible... Laughing

J'ai pas oublié les photos pour Daweed, j'ai juste oublié l'appareil photo au garage en revenant. Donc 2km à pied plus tard, voilà les clichés des caches:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1024

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1025
Attention, l'éclairage du soleil est trompeur en laissant imaginer un très mauvais centrage du cache

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1026

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1027

Cette fixation me convient parfaitement, le plus important, pour moi, c'est de pas en perdre un.
Daweed, tu devrais t'associer avec Fabien, il lui en reste également un Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1028
J'ai bricolé ce catadioptre pour assurer ma sécurité et la conformité du Waw aux règles du code de la route. J'ai découpé la pate de fixation en plastique qui me gênait avec un fer à souder en la faisant fondre et Saint velcros à fait le reste.

Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:23

Magnum, niveau électronique, sur ton Waw et ton Quest, les clignos ils donnent quoi en termes de visibilité de jour ou par plein soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:33

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre mais je crois qu'ils restent assez visibles dans ces "mauvaises conditions". Je les trouve plus visibles que les leds rouges des feux arrière. Le côté alternatif y est peut-être pour quelque chose.
Mais ceux du Milan SL de Joël sur le coqueron arrière pètent plus. C'est pour ça que j'aimerais les avoir sur le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:19

Compte tenu du temps pourri aujourd'hui et d'un petit coup de fatigue petite séance au garage.
Installation de sangles sur les solives pour suspendre ma future étagère à VM.

Et recul du pédalier de 4 milimètres (en sautant du Quest dans le Waw, j'ai eu l'impression d'être "recroquevillé".

Comme je n'avais pas envie de démonter la pointe avant, j'ai testé une nouvelle méthode après l'avoir couché comme le Quest (plus délicat car la carrosserie est très fine et très souple.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1029

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1030

Le ventre de la bête:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1036

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1031

Demain, s'il fait un peu meilleur, je vais tester ce nouveau réglage.





Et j'ai posé les rayons rétroréfléchissants.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1033

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1034

Bon, c'est pas très symétrique mais au moins, je serai vu latéralement la nuit.




Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:47

jolie bete,ca donne envie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:32

Aujourd'hui, profitant d'une accalmie météo, j'ai pu tester la nouvelle position du pédalier en retournant boire un café à Ploudaniel: Je suis tout de suite mieux mais 2 milimètres de plus devraient encore passer.
C'est fou, j'ai l'impression d'avoir les jambes qui poussent... Laughing

Comme je commence à me régaler sérieusement avec Waw 127, j'ai pris mon carrefour fétiche à donf (35 km/h, pour un 90°, je trouve ça plutôt bien) comme en Vortex ou en Quest. Au retour Waw 127 a pris la pose pour l'explication:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1037
Le carrefour vu d'en face:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Dscn1038
Du coup, la côte qui suit est enfilée à 30 km/h. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 782111

De retour au garage, j'ai trouvé le moyen de gagner de la place dans Waw127. Le matelas mousse (très léger) va finir velcroté dans la pointe avant, libérant de la place à l'arrière. Comme ça, je pourrais emporter mes 4 sacoches Radical Désign Racer (2 en accoudoires et 2 debout derrière, sans doute velcrotées également.

Au fait, Daweed, comment trouves-tu la fixation de mes caches-roues?

Apparemment, j'ai eu de la chance en achetant le dernier ou un des derniers Waw Raw. Joël m'a dit que Fiester.be, dans un soucis d'optimisation des coûts avait abandonné la fabrication du Waw Raw. pale

Bon jeudi, mon pote m'emmène chez Casto avec sa camionnette pour acheter de quoi installer mon étagère à VM. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: