Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:57

J'avais oublié:

J'ai fait ami ami avec deux gendarmes de Pléneuf. Garré juste derrière eux pour attendre un VD enrhumé 10 km plus tôt, ils sont venus vers moi en précisant de suite: "c'est pas pour vous embêter".
Présentation de Quest 559 et de la photo du prochain Waw. Echange très sympa et je me demande si j'irais pas les voir à la gendarmerie pour leur montrer le Waw.

Pour l'instant, 2 rencontres sympas avec les forces de l'odre contre une un peu moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:29

donc t'as pas eu vraiment de neige finalement ?

j'aurais pas cru car chez moi :

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 P1010019

autant dire qu'a ma place, tu aurais eu les pieds dans la neige

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 P1010020
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:04

Daweed
pour les soins des sportifs en cryogénie
ce n'est pas qu''un orteil dans la neige
mais tout le corps dans un récipient rempli de glaçons Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:21

Non Daweed, pas un flocon et ça ne m'a pas manqué vu la route à tailler.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:40

peut etre mais pas suffisament pour que tu donne des impressions sur le pneu arrière que tu as monté (??)

ça accroche ? ça dérape ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:19

Si Daweed, si tu lis bien, j'explique qu'au dessu de 60 km/h, on a perd l'adhérence à l'arrière sur route. On a l'impression de rouler sur une flaque d'huile. Mon pote qui m'héberge à poullaouen m'a dit rencontrer le même problème sur route avec sa bécane de cross.

Par contre, lors des arrêts sur les accotements herbeux, le pied. Plus besoin de remettre le Quest sur la route faute d'adhérence dans l'herbe pour redémarrer.
Ya qu'à appuyer sur les pédales et tu t'arraches.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:38

ah ouais, non parce que moi, c'est 5 km/h max et pas moyen de faire une tour de pédale sans riper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:02

Bon, j'ai édité le titre pour faire de la place au nouvel arrivant (attendu courant mars). Comme les comparaisons iront bon train, autant tout regrouper.

En attendant, un petit clin d'oeil à Papy Volant lors d'une nouvelle ballade punitive au Cap Fréhel (j'ai trop mangé de chocolat... pale ).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carte_19

Puis un aller retour hier et aujourd'hui chez ma fifille à Thorigné-Fouillard.
Dès le départ, une incitation à la prudence hier matin (pourtant, yavais pas de verglas:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carte_20

Et aujourd'hui, sur le retour, un bistrot de Pluduno qui porte bien son nom:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carte_21
et qui affiche sa passion du vélo jusque dans les toilettes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carte_22

Toujours autant de signes d'encouragement avec appels de phares et pouce levé (de la part de routiers et particuliers). Un routier m'a remercié (d'avoir serré un peu en mettant le clignotant pour lui faire signe de doubler) avec un coup de warnings.

Un seul mauvais coucheur qui me klaxonne en doublant et qui secoue la main à hauteur de son oreille quand je réponds en klaxonnant de retour.

Embuscade dans une ferme après avoir papoté avec la patronne sur le bord de la route (elle déposait des déchets dans des containers en haut d'une bosse). Un voisin se joint à nous qui fait les chemins de Compostelle avec un âne. J'vous dit pas l'ambiance; comme j'aime. Quest 559 a vraiment tapé dans l'oeil de la brave dame: "comme c'est mignon".

Finalement, à l'arrivée, j'étais un peu cuit (2X95 bornes en 32 heures, c'est peut-être plus de mon âge).
Mais j'ai mis fin à mon train de sénateur en voyant un nouveau peloton cycliste fondre sur moi quelques km avant Erquy. J'peux pas me laisser avaller comme ça alors qu'on a un méchant vent dans le pif! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carton2 Alors, j'ai remis du charbon et la quinzaine de jeunots est restée derrière malgré la mise en file indienne et une poursuite acharnée.
Ya pas à dire, le VM c'est magique.
Bon, ensuite ils continuaient la route vers Plurien et moi j'étais arrivé mais quand-même: presque 61 balais et encore 15 kg de surcharge pondérale. J'arrive à les tenir en respect 4 à 5 km grâce à Quest 559.

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:51

à Magnum
bien sur que j'ai reconnu l'entrée du camping
pour les autres sites faudra me servir de guide Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:36

Et tu as ete repere par un collegue cycliste avec qui nous avons roule ce midi.

Vraiment pas discret comme vehicule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012, 09:39

Bon, je poste aussi ici car ça peut arriver à d'autres Questistes:

jpl75 a écrit:
Hum, reculer le siège quand on a mal derrière les genoux, c'est quand les 2 genoux subissent la même chose

Certes y en a tjrs un de plus fragile, mais quand même; si on a mal à un seul genoux, j'accuse plutôt le fait que sur nos sièges, aussi bien en dur qu'en toile, il est facile de se décentrer. Chez moi, c'est tjrs ça, enfin je crois

Penses bien à ton positionnement latéral sur ton siège ..... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Idee-pui

Je suis une grosse quiche!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carton2

Bon, ça y est, je crois avoir compris l'origine de ces petites douleurs sous le genou droit puis légèrement en arrière, toujours dessous. Le plus surprenant, c'était que durant les premiers 2500 bornes, tout allait bien. jpl75, tu avais tout bon!

Je viens de me rendre compte que la fixation droite du siège avait glissé dans ses lumières de réglage (sans doute suite à mes duels avec les VD, quand je
forçais comme un sourd, tout à droite).
Le siège était donc "de travers" puisque rien n'avait bougé à gauche.
Focalisé sur le pédalier, j'avais rien vu mais le glissement à dû se faire progressivement. Ce qui m'a fait tilter, c'est la dificulté nouvelle à bien positionner le siège en le rabattant sur l'arrière.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Carte_23
Là, c'est de nouveau en place mais la joue de fixation était reculée au max.

Ya plus qu'à rouler pour vérifier mais le positif, c'est que je commence à maîtriser les réglages et les points à surveiller de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012, 10:27

il arrive aussi que
d'origine
le siège ne soit pas bien monté et centré..à vérifier ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012, 10:47

Va falloir que je vérifie le siège de mon meta. J'ai aussi un petit souci sous le genou gauche uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012, 11:12

IRM du genou gauche il y a une semaine. Diagnostique qui m'a collé une sacrés claque vu les dégâts.
Donc si vous avez des douleurs ne faites pas les bourrins de base que j'ai été, parce que la sanction peut être très sévère...
Et surtout avec les VM qui pèsent plus lourd et que l'on charge, donnez des W en fréquence haute.
Ne bloquez surtout pas vos cales en latéral. Il faut absolument que le pied puisse faire une rotation sur la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:10

Bonsoir les amis,
Pour ma part, je règle la dureté des pédales au minimum pour soulager les articulations.

Bon retour à Brest après deux belles journées de Quest.

Hier, malgré les Marathons+ devant, j'ai bouclé les 121 km à 20,5 de moyenne. C'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 4048 . Surtout que j'étais chargé de bouteilles et moultes friandises pour mes hôtes et leurs animaux.
Les premiers rayons de soleil on fait sortir les cyclos comme les cagouilles après la pluie et j'en ai croisé des centaines.

A mi-côte de Moncontour, doublé par un jeune cyclo (la trentaine en forme), j'ai essayé de ne pas le laisser trop s'échapper et même en prenant la direction de ploeuc/Lié, où ça continue à grimper un bon moment, il était encore parfois en vue. Sur les hauts, petites montagnes russes et je faisais l'élastique. Je le voyais se retourner de temps en temps. Puis grande descente vers ploeuc et au bout d'un moment, je le saute à 65 km/h (il devait rouler à 40 environ). Il me rejoint dans la côte à l'entrée de la ville et me lance: "dis donc, ça roule bien ton ptit machin (au sens affectueux)". On a papoté un peu avant qu'il ne rentre chez lui et c'était sympa. Ce qui m'a fait plaisir, c'est de faire jeu égal avec un cyclo sur ce parcours vallonné.

Quelques petits grains qui m'ont poussé à mettre la juppe (pas envie de me faire surprendre et tremper en 5-7) mais beau temps très agréable et quasiment pas de vent à part sous les grains.

Aujourd'hui, avant de quitter Poullaouen, il m'a fallu dégivrer la visière du toit Flévobike (Quest 559 couche dehors là-bas) mais ensuite, temps magnifique et pas de vent, ce qui m'a permis de dévaller de Roc Trévézel avec bonheur.
En arrivant à Guipavas, un bus de la ville m'a fait une méchante queue de poisson alors que le trotoir autorisé aux cycliste n'était qu'à une vingtaine de mètres. Drôle d'effet de se faire frôler par la muraille du bus à 10 cm environ. J'ai pratiquement fait fondre le klaxon. Je commence à rêver d'une bonne caméra pour immortaliser ces comportements irresponsables, d'autant que je l'ai vu venir, le bétail. J'aurais pu déposer plainte auprès de la compagnie Bibus et du commissariat.
Après, ça a été mieux, j'ai trouvé un matelas mousse sur le bord de la piste cyclable entre Guipavas et Brest. Hop, embarqué dans le Quest, il me servira dans le Waw si je dois le coucher pour bricoler sur le bord de la route.

Enfin, Quest 559 est à l'abris et j'espère que Jacques Pouliquen et Béru liront leurs MP pour aller faire une ballade à 3 VM
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:32

Magnum a écrit:

j'ai trouvé un matelas mousse sur le bord de la piste cyclable entre Guipavas et Brest. Hop, embarqué dans le Quest, il me servira dans le Waw si je dois le coucher pour bricoler sur le bord de la route.

Et en plus il recycle Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 782111 Bravo

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:14

bon, il arrive quand ce waw raw 131 ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:30

Si tout va bien, Joël me livre le 17 mars à Erquy.
Il a dû changer la commande du rohloff qui merdait et il lui manque les deux vis de fixation. J'espère qu'il les recevra d'ici là, ça commence à me démanger.
J'espérais faire au moins 2000 bornes avec le Quest avant l'arrivée du Waw, finalement, le Quest aura plus de 4000 bornes au compteur le 17 (3742 aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:46

Euh... Et à part rouler tu fais quoi dans la vie??!? Razz Razz Razz

Non sérieux, tu va finir par régater avec Auré et Davweed à force de rouler autant!

Bonne suite et je me réjouis de lire les aventure de Magnum en Waw.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:23

Salut La Tortue!

Tu ne crois pas si bien dire en parlant de régater (sauf qu'en bateau, c'est comme en vélo: halte aux cadences infernales) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 4048
Quand je suis pas à vélo, je m'occupe de mon petit voilier pour partir au printemps vers l'Irlande, le temps permettant et parcourir l'autre Bretagne.
Sinon, un peu de tir air comprimé en loisir, déménagements des amis et de la famille, confection de couscous pour les potes, enfin, j'm'occupe quoi. Laughing

Réaliste, je ne croiserai pas le fer avec les tontons flingueurs (même si je fais un peu de tir) pirat

Mon plaisir, c'est de concillier la ballade au long cours avec le côté utile: je ne paye plus de billet de train ni de carburant et j'arrive quand même à voir toute la famille.

Mon projet actuel, c'est d'aller me recueillir en VM sur la sépulture de mes parents en Sologne (Graçay) histoire d'honorer la mémoire mon pôpa qui était un fou de vélo. Avec tous mes jalons: amis à Poullaouen, amie à Erquy, fille à Thorigné-Fouillard, Joël au mans, ça devrait pouvoir le faire. De plus j'ai hâte de tester le VM sur terrain plat.
Un petit 1300km de plus dans la musette en sus.

La suite au prochain épisode...

A+
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:40

Magnum a écrit:

Quand je suis pas à vélo, je m'occupe de mon petit voilier pour partir au printemps vers l'Irlande, le temps permettant et parcourir l'autre Bretagne.

Et t'embarqueras quoi comme vélo sur ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:46

Pas de place pour un vélo sur un 24 pieds mais j'arriverai à m'en passer une quinzaine de jours.
Ce sera ma trève hivernale. pirat
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:18

Belle philosophie de vie...

Vivement que sois à la retraite... dans 35 ans!!!!!!

En attendant, merci pour tes récits et les belles images que tu partages ici: ça me remonte le moral de voir que notre monde est aussi fait de gens qui vont au bout de leur rêves!

Et au fait bientôt un qu'est carbone à vendre?

A+
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:03

La Tortue a écrit:
Belle philosophie de vie...
Et au fait bientôt un qu'est carbone à vendre?
A+

Perdu, il a entamé une collection.

Magnum a écrit:
Pas de place pour un vélo sur un 24 pieds mais j'arriverai à m'en passer une quinzaine de jours.
Un petit Brompton, ça prend rien comme place .....
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:06

Magnum
Gracay
parfait au moment de Bracieux?
fin de l'été en Milan?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: