Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 On en parle à la télé (Antenne2)

Aller en bas 
+30
el sombrero
StéphaneDeVannes
plouf
JoCo
Lorenzoo Havelaar
ALagrange (Alex)
crépuscule
Papy volant
ROAD.RUNNER
Didier33
Calcoran
l'auvergnat
discoveur700
pierre1911
VC44
tifoxis
Casimir
detrike
O'Leave
Bentrikerforever
zapols
Trucmaiscoeur
sebastien
Magnum
J-B
rico
Aviateur35
phire
Matthieu
Bentlu59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 14:18

VC44 a écrit:

Autre remarque, pour moi qui habite à la campagne il est clair que de nombreux reportages sont faits par des chroniqueurs qui ne dépassent pas souvent le périph parisien et ramènent tous leurs avis avec une vision parisienne.

Totalement vrai !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileOn en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 14:44

Ça m'a vraiment pas donné envie de me mettre au vélo couché !
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:02

Faut pas exagérer, la TV permet de faire des choses assez correctes. Un exemple? Allez, un exemple avec mézigue (c'était avant que je ne passe au VC):
https://www.dailymotion.com/video/xaimz4_le-velo-en-ville-flash-conso-2008-2_lifestyle

... bon, après, un truc fait sous l'égide de Bern, forcément ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:23

Bonjour,

Je m’interroge:
Lors d'un grande randonnée pédestre, en 2010, un beau vélo blanc, à raz le bitume avec une remorque me double.
Je m’arrête en le voyant défiler à vive allure et ma petite cervelle se mets en ébullition... C'est quoi ce machin??? ça va vite?? c'est confortable??? il fait beaucoup de km??? et vu son chargement il est parti pour plusieurs jours.
A mon retour, chez moi mes recherches commencent.

Tout ça pour vous dire que:
rien le faite d'en parler et présenter aux médias suscite pour la personne lambda questionnements même si le sujet a été survolé. Antenne 2 est une chaine généraliste et à cette heure d' émission, à votre avis quelle publique touche t-il?

Je trouve que nous, les puristes, sommes passionnés par ce mode de déplacement. Remettons nous dans la réalité.

JP


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:56

Rhôôôh l'autre! y nous traite de "puristes" jocolor

Bon, tu n'as pas tort dans ce que tu dis. La manière d'aborder le sujet m'a agacé aussi et, vu comme ça, ça ne donne pas envie de faire du vélo couché.
En même temps, avec internet, les gens que ça interpelle peuvent facilement se renseigner. Il y a combien d'inscrits sur ce seul forum (oui, vous, là, qui lisez, cachés dans la pénombre de la toile! On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 4048 ) et qui n'écrivent rien, n'ont pas de vélos couchés mais se renseignent, l'air de rien, ou de pas grand chose en tout cas...
Des vélos couchés, on en voit rarement, mais il y en a de plus en plus, et, à force, ça finira bien par se voir. Rien que dans la région Bordelaise, combien en ai je rencontrés, ou dont j'ai entendu parlé, ainsi que tous les autres...
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un reportage au sujet d'une manifestation anti nouvel aéroport de notre dame des landes.
Et qu'est que j'ai aperçu, hein, en quelques secondes? Un vélomobile blanc (un Quest je pense) et deux VC, parmi tous les vélos qui défilaient.
Les pros du forum feraient une stat globale de tous les VC qu'ils vendent par an, sans compter toutes les occasions vendues ici et là, ça nous donnerait une idée. D'ailleurs, si les chroniqueurs Parisois de Stéphane Bern parlent de VC, c'est qu'ils en connaissent l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:49

Que l'on parle de moi...en bien ou en mal... mais l'important c'est que l'on parle de moi.
Que je traduirai par: parlez du vélo couché...bien ou mal... mais parlez du vélo couché, il en sortira toujours quelque-chose de positif.
Bien qu'incomplet j'ai trouvé le sujet plutôt sympa, ça n'est qu'une présentation du sujet a des auditeurs qui ne sont pas sensés connaitre ce mode de déplacement, de plus la chroniqueuse a bien insisté sur le côté cool et sympa, moi ça ma bien plu, et de toutes façons ils n'ont pas le temps d'approfondir les sujets, alors...

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:27

n'empêche que Dom..la est passé à la télé..en short
il n'a même pas parlé et pu donner son adresse (Rando.C..)
je m'attendais à pire comme commentaire...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:39

Bon allez avant de suicider au "pot d'échappement" et autres dangerosité du vélo couché, allez quelques vidéos sur le trike pour vous redonner le moral!

Bref pas facile de parler à la télé, c'est certes de émissions locales, mais voici l'image du couché à la Réunion vu part les journalistes à l'esprit curieux et ouvert sur de nouvelles pratiques douces!

Certes, elles sont loin d'être parfaites mais moins de conneries sont dîtes quand même! Il n'est pas facile de dire un maximum de chose et d'être concis devant une caméra et un micro.
La journaliste du reportage "comment ca va bien" elle s'est son métier!

La première Alanoula parlent des vies et des gens à la Réunion, quoi faire qui fait quoi, la culture, le patrimoine.... C'est donc Alanoula du 15 octobre 2011
à 1.50 min
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=000329156_CAPP_Alanouladu15octobre2011_201020111003_Au

La seconde c'est une émission dédiée au sport de sensations. C'est celle du 25 septembre 2011
à 5.09min
http://reunion.la1ere.fr/programmes/sensations-sport/revoir-lemission_65702.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:46

rico a écrit:
Autre aberration dans le repportage :
"le vélo couché ne s'utilise que sur le plat ou les descentes car on ne peut pas monter les côtes avec c'est très dure".
Le VC : un vélo pédestre? Laughing

La prochaine fois on l'invite à la Réunion: pente 10% en descente et montée/
Moi je me suis refaite un corps tout neuf, enfin avant la grossesse... mais quand même, monter le volcan 1 fois par semaine, et elle verra le résultat c'est magique!!!

C'est vrai qu'elle dit que c'est cool et sympa, mais cela fait très activité de pépé!
La rando ok mais il y a pas que ça!

Parler des choses qu'on connaît pas même si on n'a pas le temps d'approfondir, quand on ne sait pas on se tait! C'est de la mauvaise pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 19:04

J'ai exactement le même ressenti que Road.Runner. Plutôt positif comme reportage, même s'il est imparfait il insiste sur le côté cool, et c'est une bonne raison pour essayer le VC ou le trike.
Quant aux pots d'échappement, c'est un vrai problème, en trike en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 20:41

Trucmaiscoeur a écrit:
c'est quoi un journaliste ? :porte:
C'est un mec ou une femme souvent précaire à qui son chef dit : bon, tu as un sujet de merde à faire, tu t'occupes du vélo couché, j'en ai vu un, c'est vachement bas. On le voit pas, mais je l'ai vu quand même. Tu me fais maxi 3 minutes dessus.
Elle part avec un journaliste reporter d'image (lui ou elle est aussi précaire, sauf qu'il se tape la grosse caméra et le trépied) qui va la filmer. Elle va tenter de trouver un gars qui en vend à Paris, le convaincre de passer dès le lendemain, parce que c'est un sujet urgent. Le gars va accepter parce que la nana est sympa, et puis c'est pour France 2. (Plus on va de la télé nationale à la TNT puis aux quotidiens, hebdo nationaux et locaux, plus le journaliste va en chier pour avoir un RDV)
Bref, elle va passer trois heures avec le gars pour un sujet de trois minutes qu'elle sera obligé de survoler. Elle se dira qu'elle a fait de la merde, que ça aurait mérité un plus grand espace. Son chef va lui dire qu'il s'en branle et le lendemain tout le monde aura oublié. Sauf peut être un ou deux connards qui vont gueuler "roule sur les pistes cyclables avec ta merde, on te voit pas"

J'ai bon là

(Langue de pute de journaliste) On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 22:27

Bonne analyse! On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 22:35

Magnum a écrit:
Bonne analyse! On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111

Laughing

Merci ! 11 ans de journalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 23:02

ROAD.RUNNER a écrit:
Que l'on parle de moi...en bien ou en mal... mais l'important c'est que l'on parle de moi.
Que je traduirai par: parlez du vélo couché...bien ou mal... mais parlez du vélo couché, il en sortira toujours quelque-chose de positif.
Pas toujours... souvenez-vous de la pub pour la Renault 14 (la Poire). Cette pub et cette comparaison ont desservi cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 04:33

Lorenzoo Havelaar a écrit:
Trucmaiscoeur a écrit:
c'est quoi un journaliste ? :porte:
C'est un mec ou une femme souvent précaire à qui son chef dit : bon, tu as un sujet de merde à faire, tu t'occupes du vélo couché, j'en ai vu un, c'est vachement bas. On le voit pas, mais je l'ai vu quand même. Tu me fais maxi 3 minutes dessus.
Elle part avec un journaliste reporter d'image (lui ou elle est aussi précaire, sauf qu'il se tape la grosse caméra et le trépied) qui va la filmer. Elle va tenter de trouver un gars qui en vend à Paris, le convaincre de passer dès le lendemain, parce que c'est un sujet urgent. Le gars va accepter parce que la nana est sympa, et puis c'est pour France 2. (Plus on va de la télé nationale à la TNT puis aux quotidiens, hebdo nationaux et locaux, plus le journaliste va en chier pour avoir un RDV)
Bref, elle va passer trois heures avec le gars pour un sujet de trois minutes qu'elle sera obligé de survoler. Elle se dira qu'elle a fait de la merde, que ça aurait mérité un plus grand espace. Son chef va lui dire qu'il s'en branle et le lendemain tout le monde aura oublié. Sauf peut être un ou deux connards qui vont gueuler "roule sur les pistes cyclables avec ta merde, on te voit pas"

J'ai bon là

(Langue de pute de journaliste) On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Cool J'aurai pas dit mieux! C'est juste très triste! Et je ne comprends pas pourquoi nos petits journalistes locaux trouvent nos activités (Vélo couché) à la Réunion tendance??? C'est la régionalisation, alors et l'éloignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 04:34

Aviateur35 a écrit:
ROAD.RUNNER a écrit:
Que l'on parle de moi...en bien ou en mal... mais l'important c'est que l'on parle de moi.
Que je traduirai par: parlez du vélo couché...bien ou mal... mais parlez du vélo couché, il en sortira toujours quelque-chose de positif.
Pas toujours... souvenez-vous de la pub pour la Renault 14 (la Poire). Cette pub et cette comparaison ont desservi cette voiture.

Bien dit: On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111 On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:36

Ouais les reportages à la réunion sont vraiment plus dans le ton. Sans doute parcequ'on a laissé un pratiquant présenter son activité.
Enfin moi je m'y reconnais. On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:40

Je ne suis pas certain que ce sujet ai desservi le vélo couché, il a au moins eu le mérite d'en parler, ce qui n'est pas si souvent.
Avec ça, les gens en auront une image assez orientée (truc pépère pour les pistes cyclables et les descentes), mais au moins ils seront moins surpris en en voyant passer. Et peut-être même se diront-ils "mais en plus ça fonce, ce truc là !".
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: la dame de la télé dit que ça fait travailler les abdos   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:02

La dame de la télé dit que "cela fait travailler les abdos" , ça me fais penser à ce fil ce fil si c'est dit à la télé c'est donc que c'est vrai On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 4048

Je plaisante bien sur jocolor au vu de l'essai effectué je crois qu'elle n'a pas seulement musclé ses abdos au cours de l'essai mais l'ensemble des ses muscles tellement elle était crispée Smile et en plus El Sombrero va devoir arrêter sa collection de cols grimpés puisqu'elle dit aussi ce n'est pas fait pour ça, mais pour la randonnée, ... en Pays Bas je suppose jocolor jocolor jocolor jocolor

Dommage que quelque chose qui pourrait être utile pour faire découvrir des choses soit si mal utilisé.

Quand à l'effet positif que ce sujet donnerais au vélo couché ???? un truc cher qui ne peut servir que sur piste cyclable en ces temps difficiles pour le porte feuille ??? je suis pas convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:40

plouf a écrit:
La dame de la télé dit que "cela fait travailler les abdos" , ça me fais penser à ce fil ce fil si c'est dit à la télé c'est donc que c'est vrai On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 4048

Je plaisante bien sur jocolor au vu de l'essai effectué je crois qu'elle n'a pas seulement musclé ses abdos au cours de l'essai mais l'ensemble des ses muscles tellement elle était crispée Smile et en plus El Sombrero va devoir arrêter sa collection de cols grimpés puisqu'elle dit aussi ce n'est pas fait pour ça, mais pour la randonnée, ... en Pays Bas je suppose jocolor jocolor jocolor jocolor

Dommage que quelque chose qui pourrait être utile pour faire découvrir des choses soit si mal utilisé.

Quand à l'effet positif que ce sujet donnerais au vélo couché ???? un truc cher qui ne peut servir que sur piste cyclable en ces temps difficiles pour le porte feuille ??? je suis pas convaincu .

Je te rassure, il y a des journalistes qui apprécie le VC et le trike voir mes réponses plus hauts!! Je suis par contre d'accord que là pour le coup cela ne donne pas envie si on ne connaît pas! Je me dit c'est une émission présenté par M. Bern qui idolâtre le pays des snobs, des stars et des paillettes, donc on peut penser que ses chroniqueurs sont dans sa mouvance...et du fait pas très large d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:18

plouf a écrit:
La dame de la télé dit que "cela fait travailler les abdos" , ça me fais penser à ce fil ce fil

Ha ouais, ça me rappelle quelque chose On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 4048

Faut que je boucle ce sujet, j'ai trouvé la solution pour faire dégonfler le ventre On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:45

quand même .vous êtes sévères !
la jeune journaliste se lance.
-pour la première fois de sa vie ..
-pour essayer un velo couché
-devant une caméra qui guette la gamelle
avec son sac en bandoulière.. au risque de s'étrangler..de se le prendre dans les rayons
pistée par D...sur un trottoir parisien encombré
*même pour passer à la télé ..
je ne sais pas si j'oserais !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 15:08

Toujours galant avec les dames, Papy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
***
crépuscule


Messages : 189
Âge : 44
Localisation : Ile de la Réunion
VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ...
Date d'inscription : 31/08/2008

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 15:19

Papy volant a écrit:
quand même .vous êtes sévères !
la jeune journaliste se lance.
-pour la première fois de sa vie ..
-pour essayer un velo couché
-devant une caméra qui guette la gamelle
avec son sac en bandoulière.. au risque de s'étrangler..de se le prendre dans les rayons
pistée par D...sur un trottoir parisien encombré
*même pour passer à la télé ..
je ne sais pas si j'oserais !!
Papy volant

Morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 15:46

crépuscule a écrit:
plouf a écrit:
La dame de la télé dit que "cela fait travailler les abdos" , ça me fais penser à ce fil ce fil si c'est dit à la télé c'est donc que c'est vrai On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 4048

Je plaisante bien sur jocolor au vu de l'essai effectué je crois qu'elle n'a pas seulement musclé ses abdos au cours de l'essai mais l'ensemble des ses muscles tellement elle était crispée Smile et en plus El Sombrero va devoir arrêter sa collection de cols grimpés puisqu'elle dit aussi ce n'est pas fait pour ça, mais pour la randonnée, ... en Pays Bas je suppose jocolor jocolor jocolor jocolor

Dommage que quelque chose qui pourrait être utile pour faire découvrir des choses soit si mal utilisé.

Quand à l'effet positif que ce sujet donnerais au vélo couché ???? un truc cher qui ne peut servir que sur piste cyclable en ces temps difficiles pour le porte feuille ??? je suis pas convaincu .

Je te rassure, il y a des journalistes qui apprécie le VC et le trike voir mes réponses plus hauts!! Je suis par contre d'accord que là pour le coup cela ne donne pas envie si on ne connaît pas! Je me dit c'est une émission présenté par M. Bern qui idolâtre le pays des snobs, des stars et des paillettes, donc on peut penser que ses chroniqueurs sont dans sa mouvance...et du fait pas très large d'esprit!

Bah!
Je rappelle que le "hollandais" d'Airodin m'avait formellement déconseillé le trike pour la montagne (et mon poids!!!!),quand j'en étais encore au stade de l'essai du vélo avant achat,......c'est bien d'être tête de con comme moi et de ne pas trop écouter les conseils "avisés" de certains vélocouchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en parle à la télé (Antenne2)   On en parle à la télé (Antenne2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle à la télé (Antenne2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ?
» VC à la télé
» Dans les media (pris sur facebook)
» Mesure d'angle du siège
» l'âge de glace 2: une révélation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: