Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Déplacer un post? Lun 20 Oct 2014, 10:39 | |
| - Vindwa a écrit:
- Ça serait trop beau;
rien ne garantit la véracité des infos qu'il ou elle pourrait donner dans sa présentation... C'est vrai mais on peut toujours rester méfiant quand personne n'a jamais rencontré l'intéressé. Je viens de m'amuser à ressencer les forumers que je connais ou que j'ai déjà croisé physiquement: 78 (dont certains sont carrément des amis) qui eux-même en connaisent d'autres. Si on ne peut jetter le discrédit sur quelqu'un de très, très discret, il plus facile d'accorder sa confiance à quelqu'un de "connu" par ou l'autre de la communauté. |
|
4m50 Débutant(e)
Messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: comprends pas Lun 20 Oct 2014, 22:15 | |
| Je suis surpris et peiné par cet accueil et ces commentaires, et je ne comprends pas qu'on ne respecte pas mon choix, clairement exprimé par deux fois : - 4m50 a écrit:
- je n'ai pas jugé utile de passer par la case Présentation, qui me semble plutôt destinée aux vrais vélocouchistes
- Magnum a écrit:
- Il y a d'ailleurs ici des membres qui roulent exclusivement en vélo droit
- 4m50 a écrit:
- J'ai parcouru plusieurs présentations, j'en ai effectivement vu. Je respecte leur choix de se présenter, je fais le choix inverse
Je ne pense pas utile de l'écrire une troisième fois. Ce choix est conforme au règlement que j'ai accepté de respecter en m'inscrivant, et environ la moitié des membres ayant posté au moins un message ont fait le même choix que moi. Par ailleurs, il existe un VRAI problème avec un posteur régulier de Velorizontal, dont j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes actives sur le forum, et que j'avais évoqué ici : - 4m50 a écrit:
- un participant très actif y poste régulièrement des photos et des textes, dont certains sous copyright, généralement sans en mentionner la source ni l'auteur, et sans jamais mettre de lien vers l'endroit où il les a trouvés. Cette pratique me semble incorrecte, et je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas de nature dans certains cas à engager la responsabilité du forum
Au lieu d'accueillir avec suspicion un newbie, ne serait-il pas plus utile de se pencher sur cette question ? Pour en revenir à ma petite personne, je constate que je ne suis pas le bienvenu, pour des raisons que je ne m'explique pas. C'est d'autant plus étonnant pour moi que j'avais jusqu'ici toujours trouvé les vélocouchistes plutôt accueillants, et que j'en connais amicalement plusieurs. Je dois constater que ce n'est pas le cas aujourd'hui, bien au contraire. Je ne vais donc pas vous importuner plus longtemps et vais vous laisser entre vous. - 4m50 a écrit:
- sleibt a écrit:
- Bonnes routes,
Bonnes routes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacer un post? Jeu 03 Mai 2018, 15:32 | |
| |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Déplacer un post? Jeu 03 Mai 2018, 16:19 | |
| Ca ne serait pas une mauvaise idée mais il me semble qu'on parle aussi de pneus tubeless encore plus haut dans ce sujet, notamment de kits pour les réparer. Mais c'est vrai que ça ferait un bon départ sur un retour d'expérience spécifique. Les pneus tubeless seront ils essentiellement utilisés par les vélomobiles? Comme de toute façon je suis occupé aux préparatifs de mon vélorizon S.O. (je pars demain matin) je laisse aux collègues modos le soin d'en débattre. Ils feront ça très bien, j'en suis sûr! |
|
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Déplacer un post? Lun 20 Aoû 2018, 22:04 | |
| |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Déplacer un post? Lun 20 Aoû 2018, 22:07 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacer un post? | |
| |
|