| On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] | |
|
+8salto el gato Myrddin Casimir laurent LucB zapilon Vieuclou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: On m''en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mar 22 Avr 2008, 23:40 | |
| Je voudrais savoir et comprendre pourquoi mon message "2000 km sur Trice QNT" du 15 juillet 2007 a complètement disparu du chapitre "Trikes" ? Est-ce un schimilimilimilblik ? ou bien est-ce de l'ostracisme ????? ............... |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 23 Avr 2008, 08:16 | |
| |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 23 Avr 2008, 08:20 | |
| L'action de jaloux ? |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 23 Avr 2008, 09:04 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 23 Avr 2008, 23:40 | |
| Au temps pour moi, j'ai fait une erreur, je n'ai pas cherché au bon endroit. Message à supprimer. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Jeu 24 Avr 2008, 10:15 | |
| Jéjon-canaille, sors du corps de Myrddin ! |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Je ne trouve plus mon post Dim 28 Sep 2008, 21:26 | |
| Je répète et insiste Si quelqu'un du site peut retrouver mon post et le positionner à un endroit ou on pourrait le voir à tout moment Je pense qu'un très grand mouvement pourra démarrer si un maximum de gens prennent connaissance de ce document très explicite Chaque personne pourrais faire suivre Quand pensez vous Merci Je pense que ceci est de l'intérêt collectif, hormis bien sur ceux qui profite du système Mais ils sont peu nombreux |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Dim 28 Sep 2008, 21:27 | |
| |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Dim 28 Sep 2008, 21:34 | |
| Je viens de le retrouver mais je pense et suis certain que si tout le monde prend conscience, il y aura forcément un changement Alors admin Staff ou autre svp fait ce qu'il faut pour que toutes personnes le lisent peut être en changeant le titre pour qu'il soit plus accrocheur Merci |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mar 30 Sep 2008, 10:55 | |
| À mon sens, ce message a vraiment sa place dans la discussion où je l'ai greffé. La vidéo que vous y indiquiez est absolument passionnante et m'a permis de remettre dans l'ordre et relier une série de concepts dont je n'avais qu'une vague idée : merci, vraiment !
Cependant, si je vous laisse volontiers espérer que ces informations puissent ouvrir l'humanité à la conscience et opérer un changement radical dans notre société... je crains aussi qu'un thuriféraire de Siddhārtha Gautama ou un décroissant obsédé par les pollutions atmosphériques viennent avec les mêmes légitimes requêtes ! |
|
| |
salto **
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mar 30 Sep 2008, 19:33 | |
| |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Sujet "Suspension ou non ?" disparu ? Mer 07 Jan 2009, 09:35 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 07 Jan 2009, 10:07 | |
| Je crois que Jéjon a greffé là. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 07 Jan 2009, 10:25 | |
| Oui, c'est bien ça. Vous avez reçu un message d'erreur car lors d'une greffe, la référence du greffon disparaît de la base du forum : il n'existera plus jamais de thread 7413 !
De plus, le porte-greffe ne se trouvait pas dans le Matos, mais dans Vélorizontal, ce qui peut s'expliquer par le fait que ce fil traite de l'opportunité des suspensions plus que de modèles particuliers. |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 07 Jan 2009, 10:51 | |
| - Jéjon a écrit:
- Oui, c'est bien ça. Vous avez reçu un message d'erreur car lors d'une greffe, la référence du greffon disparaît de la base du forum : il n'existera plus jamais de thread 7413 !
De plus, le porte-greffe ne se trouvait pas dans le Matos, mais dans Vélorizontal, ce qui peut s'expliquer par le fait que ce fil traite de l'opportunité des suspensions plus que de modèles particuliers. C'est bien ce dont je me doutais... les greffes c'est bien pour la lisibilité et éviter les redondances, mais le truc c'est que lorsqu'on ne passe pas son temps sur les forums ca peut être dûr de recoller les morceaux, car on ne connait pas toutes les sections par coeur, et on ne lit pas tout non plus... Y'aurait pas moyen d'être prévenu lorsqu'un fil qu'on surveille va être déplacé ? En tous cas j'ai du mal utiliser la fonction recherche |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 07 Jan 2009, 10:56 | |
| Pas de moyen technologique pour les greffes, non. (Pour les transplantations, il y a un "sujet traceur" dans l'ancienne rubrique.) Ou alors, il faut que le greffeur laisse un avis qui fait simplement fonction de "up". Mais nous discutons précisément de cela entre modos. |
|
| |
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Où est mon post ! Mer 13 Mai 2009, 11:32 | |
| Mon post "Vitesses en cote" et marqué "Déplacé". Il est où ?
Je viens aussi de découvrir la fonction de recherche, c'est bon j'ai compris : plus de question redondante avant d'avoir cherché ..... |
|
| |
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 13 Mai 2009, 11:39 | |
| Ayé, l'ai retrouvé, mais il avait changé de nom, alors pas évident ...
Y un truc à améliorer là. En particulier les liens de surveillance mail qui pointent toujours sur l'ancienne "adresse" du post déplacé. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] Mer 13 Mai 2009, 12:29 | |
| - Lapiantinou a écrit:
- Ayé, l'ai retrouvé, mais il avait changé de nom, alors pas évident ...
Oui ; c'est pourquoi j'ajoute toujours un message signalant la greffe/bouture/transplantation, en guise de up. - Lapiantinou a écrit:
- Y un truc à améliorer là. En particulier les liens de surveillance mail qui pointent toujours sur l'ancienne "adresse" du post déplacé.
Hélas, nous n'y pouvons rien... Des adresses deviennent sans référence dès lors que leur fil a "disparu", greffé à un autre. Et hop ! Greffons, tant qu'à faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] | |
| |
|
| |
| On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions] | |
|