Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Ô grand Saint-Nicolas | |
| | Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Ô grand Saint-Nicolas Mar 06 Déc 2011, 11:12 | |
| Ô grand Saint Nicolas, Patron des écoliers, Apporte-moi des pommes Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme une petite image. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons. Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la... Ô grand Saint Nicolas, Patron des écoliers Apporte-moi des jouets Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme un petit mouton. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons. Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la... Nicolas vous souhaite une bonne journée |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| | | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 06 Déc 2011, 12:04 | |
| Ô grand Saint Nicolas, Patron des pédaliers, Mets du titanium Dans mes p'tits cale-pieds. Je ref'rai le graissage Sans prendre de dopage. J'soignerai mon baron Et ses roues à bâtons
Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'aura l'zockra...
Ô grand Saint Nicolas, Patron des beaux aciers Donn' des fers à souder Dans nos sites usiniers. Vive le cadrage Sur mon joli Python. J'ferai des beaux cordons Pour avoir du carbon.
Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, Roulez, roulez, Saint Nicolas, et t'aura l'zockra... |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 06 Déc 2011, 12:11 | |
| Ô grand Saint Nicolas, Patron des financiers, Apporte-moi du blé Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme une petite image. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons.
Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...
Ô grand Saint Nicolas, Patron des financiers Apporte-moi des billets Dans mon petit panier. Je serai toujours sage Comme un petit mouton. J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons.
Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...
|
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas Mar 06 Déc 2011, 12:21 | |
| |
| | | Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô grand Saint-Nicolas | |
| |
| | | | Ô grand Saint-Nicolas | |
|