Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 gopro hd hero2

Aller en bas 
+6
Zythum
O'Leave
el sombrero
cavallo pazzo
Velosteph
siliconmollet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:44

bonjour je suis a la recherche de données pratiques sur cette go pro hd hero2. (hormis celle du constructeur).http://www.studiosport.fr/cameras-sport-c-29.html

qlq'un sur ce forum en possède t il une ?
qui possédant une gopro a déjà essaié la 3d avec ?
je sais que bcp d'entre vous possède une go pro . est ce que la hd2 est plus performante que la hd 1080p ? (hormis le nombre de pixels) sa lecture sur un ordinateur (2 ans) et sa mise en ligne est elle aussi aisée ?( justement lié au nombre supplémentaire de pixels)

enfin si vous avez un avis, un conseil, des astuces..... je suis a votre écoute lecture gopro hd hero2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:40

siliconmollet a écrit:
? (hormis le nombre de pixels) sa lecture sur un ordinateur (2 ans) et sa mise en ligne est elle aussi aisée ?( justement lié au nombre supplémentaire de pixels)

enfin si vous avez un avis, un conseil, des astuces..... je suis a votre écoute lecture gopro hd hero2 4048

euh, Siliconmollet, pourquoi est-ce que les pixels en plus seraient un problème? Tu tire la carte mémoire de la caméra tu la mets dasn ton pc et hop, la caméra n'a rien à voir la dedans, pareil pour la mise en ligne, ca n'est pas du ressort de la cam, donc pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:45

il est plus difficile a lire une vidéo en 1080p qu'en 480p !! enfin sur mon ordi dès que je passe les 780p mon ordi commence a séquencer les vidéo scratch gopro hd hero2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:24

La HD fait déjà 1080p, la résolution de sortie est la même !
Ce qui change: interface plus intuitive, bien meilleur capteur en basse lumière, meilleures couleurs, photos en 11 MP au lieu de 5, rafales plus rapides, sortie HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:36

siliconmollet a écrit:
il est plus difficile a lire une vidéo en 1080p qu'en 480p !! enfin sur mon ordi dès que je passe les 780p mon ordi commence a séquencer les vidéo scratch gopro hd hero2 Triste6
ah, alors ptet que..... la première étape serait de booster le pc, qu'est ce que tu en pense? A quoi bon acheter une caméra qui te donne de la HD, si tu ne peut pas regarder voire retraiter les vidéo après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:58

Mon vieux Precision M70 ne lit pas du 1080p. Juste du 720p, et avec saccades.
Mais...
Les films seront encore là quand j'aurai changé de PC.
Je peux les réencoder pour les voir aujourd'hui sur le PC, et garder les bons originaux pour le futur.
Pas question de changer de PC avant qu'il ne casse, bien entendu
Le Popcorn Hour lit très bien les 1080p, dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:32

la 1080p c'est bien,mais à seulement 30 fps:c'est difficile à regarder longuement en caméra embarquée (la caméra bouge et le paysage bouge!):ça manque de confort visuel.
n'est-il pas mieux de n'avoir que du 720p ,mais en .........60 images/s???!!!++++
C'est ce que je me dis à chaque fois en visionnant mes vidéos d'été ,pourtant en format "léger" VGA (50 images/seconde = 50 Hrtz):moindre définition,mais bien meilleur confort visuel!!!!++++++

en 60 fps:c'est quasiment hélas inregardable sur beaucoup de PC ou de télé (pas assez puissants)!
ça consomme un maximum de mémoire en GO (il faut un bon disque dur pour la gravure,car les cartes mémoire ne sont pas assez rapide)

si on fait du montage vidéo:avec de la 1080p:si ça ne plante pas de suite,ça rame,à moins d'avoir un logiciel pro.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:37

qu'utilisez vous comme logiciel pour réaliser vos films (définitif) pour retravailler les images ou gérer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:23

Film : "avidemux" pour le peu que j'en fais
retravailler les photos : "imagemagick" ou "gimp" si plus lourd
gérer les photos : je les copie dans des répertoires bien nommés (gestion à la main donc)
publier des photos : ftp sur un site ou servimg ici ou picassa dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:15

Pour les films je n'en fais pas.

Pour les photos comme O'Leave, classement à la mimine qui est à mon sens la seule façon d'être indépendant de l'OS ou de tout autre logiciel.

Pour visualiser les photos j'utilise XnView (gratuit et léger) et qui de plus me permet de faire les retouches minimalistes qui me sont nécessaires (la plupart du temps ça se borne à un redimensionnement, rotation ou recadrage d'images et renommage par lots).
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:32

pour visualiser mes photos en haute définition (un max de pixel) en 3D ou en 2D ,en pouvant scroller à toute allure++++++,ce qui en fait son atout principal,je préfère le gtatuit:
FastStone Image Viewer version 4.2 ou plus :un incontournable,mais il ne fait que la photo.

Le mode "édition",sans être maxi-top,permet de faire des choses sympas et assez vite(raccourcis clavier efficaces).
En déplaçant le curseur sur les bords,les fenêtres complémentaires apparaissent aussitôt.

Et.....il ne passe pas son temps à se connecter au net quand on l'ouvre,sauf si on coche "rechercher des mises à jour".

--------------------------------------------------------------------------------------
Pour visionner les vidéos :
j'utilise l'excellentissime gratuit KMPLAYER (on peut modifier les vidéos tout en les visionnant:couleur,contraste,vitesse,........),
qui permet de zapper d'une vidéo à l'autre hyper-vite:ce qui est particulièrement pratique pour consulter les multiples mini-vidéos que je fais avec mon appareil photos.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:48

ASTUCE:++++++
Savez-vous qu'on peut transformer en un tour de main une vidéo .mov (comme sur mon appareil photo Kodak) en vidéo .avi,pour en faciliter sa lecture (télé de salon,lecteur multimédia TNT,MP4,...)???

car...ce sont les mêmes codecs!!!,à condition que le dossier en .mov d'origine soit en basse définition.

Pas besoin de trancodeur qui dure des heures à monopoliser le PC,il suffit de changer le suffixe .mov en .avi du dossier vidéo et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:35

outils fournis dans windoze : Movie Maker/ viewer intégré
Si j'en ai besoin de plus : irfanview gratuit permet de voir autant images que vidéos
Tri des photos : système perso aussi, catalogue maison

@el sombrero pourrait tu etre plus précis? Je suis étonné que ca soit "si simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:11

il suffit que l' "extension du nom des fichiers" soit apparente:

-aller dans: "option des dossiers",
-puis dans l'onglet "affichage",
-décliquez le cas échéant "masquez les extensions de fichiers" (ce qui est réversible,une fois l'opération faite.

Ensuite on fait la manip.
Pour éviter toute erreur,il est bon de dupliquer d'emblée son dossier vidéo pour en garder une original en cas de mauvaise manip.++++++
Pour un mini-dossier vidéo,la manip est déjà très interressante en économie de temps et de ressources PC,
quand on l'applique à des dossiers très longs (plus d'une heure!),la manip. est la même et ne demande également que quelques secondes!++++

-----------------------
à noter que de de pouvoir controler les extensions de fichier peut s'avérer efficace pour déceler certaines ruses de pirates qui intitule leur fichier "blablabla jpeg" et non point "blablabla .jpeg" ,pour les faire passer pour de simples photos.
Car avec le point,c'est forcément une extension de fichiers et non .......un simple nom.

Et on lirait alors:"blablabla jpeg.jpeg" si ce n'était q'un document photo.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:34

En effet, des extensions comme .mov ou .avi désignent des 'containeurs' qui ne contiennent que des spécifications concernant l'éxécution des fichiers mais n'interfèrent pas vraiment avec le contenu. Pour la compatibilité entre les deux je ne suis pas trop au courant comment ça se passe, toutefois un containeur .mov p.ex. peut contenir des médias issues d'un grand nombre de codecs différents (sans oublié le grand nombre de paramètres qui concerne chaque codec) du coup j'ai l'impression que remplacer .mov par .avi et que ça marche relève un peu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:55

Pour ce qui est du 720p en 60 i/s, pas de soucis: c'est en gros le même débit que du 1080p, une carte mémoire de classe 4 ira, une 6 ou une 10 seront plus pratiques pour un transfert rapide par la suite.
J'utilise des 32 GB classe 10, c'est agréable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:21

Citation :
c'est en gros le même débit que du 1080p
720p= 1280 X 720 pixels X 60 images/s X 8 bits X 3 couleurs donne 1.4 Gbit/s (c'est du non-compressé dans ce cas)
1080p= 1920 X 1080 X 60 X 8 X 3 donne 3 Gbit/s, c'est à dire le double.
Par contre
1080i= 1920 X 1080 X 30 X 8 X 3 donne 1.5 Gbit/s ce qui est plus ou moins pareil.

Conseil: quand il s'agît de capter des images avec beaucoup de mouvement il faut mieux choisir un codec avec une fréquence progressive de 50 ou 60 images par secondes, ça gardera mieux la définition.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:30

Euh oui... 720p en 60 i/s contre 1080p en 30 i/s. C'était suite à le remarque de ElSombrero.


Dernière édition par cavallo pazzo le Lun 12 Déc 2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:30

@el sombrero : est-ce que tu ne t'enmelle pas entre les dossiers et les fichiers? Mes vidéos sortent de mes appareils/caméra sous forme de fichiers qui ont l'extension MOV et donc je ne vois pas très bien ou sojnt tes dossiers MOV, sauf si tu les crée toi même

Je suis assez d'accord avec bison couché pour dire que ca marche par hasard/chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:53

cavallo pazzo a écrit:
1080p en 30 i/s
Dans ce cas là on parle de 1080i (pour interlaced par opposition de p pour progressive)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:32

Non non : je parle bien de 1080p, à 30 images par secondes. Du vrai progressif, pas de l'interlacé qui ferait une image de lignes impaires puis paires, donc 15 images complètes par seconde.

Le 60 i/s pourrait aussi exister en p ou en i, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:12

cavallo pazzo a écrit:
Pour ce qui est du 720p en 60 i/s, pas de soucis: c'est en gros le même débit que du 1080p, une carte mémoire de classe 4 ira, une 6 ou une 10 seront plus pratiques pour un transfert rapide par la suite.
J'utilise des 32 GB classe 10, c'est agréable et rapide.

ma carte en classe 4 n'enregistre que 20s environ,ensuite l'enregistrement vidéo s'arrête,car la carte n'arrive pas à suivre le débit en écriture!...
je pense qu'une classe "6" est un minimum?!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:37

@cavallo
Du progressif en 30 images? Je connaissais pas en pratique, c'est vrai que les fréquences basées sur la ntsc comme ils sont utilisées aux us entre autres, sont plutôt exotiques par ici. Au final le seul standard mondial serait sur la base du 24p, héritage du cinéma argentique Very Happy Dommage que la coche de l'harmonisation a été raté une fois de plus, au même temps ça permet aux fabricants de bien segmenter les marchés et de proposer des prix différents. Total control!
En règle général je préfère le 720p(50 images) pour son rendu qui est nettement meilleur pour les images en mouvement et surtout parce que c'est le format le moins 'arnaqueux'. Il faut savoir qu'une caméra Sony HDCAM comme nous utilisons au boulot ne propose que du 1080 'gonflé' (du i en 50 demi-images ou du p en 25 images), c'est à dire les dalles ccd sont au format de 1440 x 1080 pixels mais dans le flux de sortie on étire cela pour avoir du 1920 x 1080, pareil pour les XDCAM, pourtant on parle de dizaines de milliers de francs l'unité pour le premiers et un peu moins pour les deuxièmes.
Mais voilà, il n'y a pas si longtemps Sony, Panasonic etc ont décidé d'abondonner le support pour le 720p et ne garder plus que la famille 1080, qui est apparemment plus 'sexy' pour le consommateur. Du coup à la télé ils ont du faire machine arrière parce que le standard 720p avait été préféré au 1080i...
Quand aux appareils de grandes consommation, je doute que ce soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:02

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sandisk-sd-32-go-extreme-pro/f-1120317-sandisksd32extpr.html

voila tu peux aussi mettre celle la qui est plus performante:
- elle supporte de très gros écarts de températures,
- ne se dessoude pas lors de grosses vibrations tel que filmer depuis un cockpit d'avion ou fixer sur un hélico.
- sa vitesse de stockage est largement supérieur : X400 il me semble.
- est etanche.
voila gopro hd hero2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:32

En fait la GoPro gère le NTSC (en 30 i/s) et le PAL (en 24 i/s) toujours en progressif, donc 720p en 24, 30, 50 ou 60 i/s et 1080p en 24 ou 30 i/s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





gopro hd hero2 Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero2   gopro hd hero2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gopro hd hero2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gopro
» Gopro Hero 8 Black
» Soleil Cailfornie et HD Gopro
» Nacelle stabilisatrice pour gopro 3
» Caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: