sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit défi hivernal Sam 31 Déc 2011, 11:28 | |
| Je suis bien rentré. Juste 120 bornes hier pour ne pas trop mouiller. |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit défi hivernal Dim 01 Jan 2012, 12:25 | |
| - Citation :
- j'ai découvert que mon corps était en mode "hibernation", je n'ai fait que mouliner à allure modérée
sympa de te lire seb, mais ton constat m'inquiète car pour moi c'est toute l'année ... j'ai aussi un "défi hivernal" réalisable ... j'en cause dès que mes CP sont accordés bonnne année |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit défi hivernal Dim 01 Jan 2012, 22:08 | |
| Merci Serge. J'ai clôturé cette semaine dite de congés avec, en ce jour de l'an, 56 kms sous la pluie battante et le vent... dans le dos. 56 kms à 33.5 km/h pour bien commencer l'année ! Faut dire que les températures si douces y sont sans doute un atout pour ce genre d'exercice.
Bonne année et du plaisir à vélo, entre autre, à tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit défi hivernal | |
| |
|