| Le Douze Cent du Massif Central | |
|
+8phil35 Jéjon l'auvergnat papou53 sleibt jagut Pimprenelle sebastien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Dim 22 Juil 2012, 16:11 | |
| Courage à Toi Phil 35, va-y cool, c'est du lourd. Plein de bonheur, sans te mettre en danger, pour ce très gros défit couché. On pensera à toi et dans les moments durs, tu auras ton fan club du forum… Go Phil.
|
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Dim 22 Juil 2012, 16:23 | |
| Eh bien bonne route!
J'espere que tu pourras profiter un peu au moins des paysages, parceque bon d'accord il faut les meriter... mais quand meme, c'est vache-ment joli le massif central avec toutes ces montagnes a... salers (ben quoi, j'allais quand meme pas faire une repetition, non? ;-))
Sebastien |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Dim 22 Juil 2012, 20:09 | |
| Bonne randonnée phil35
serais-tu le seul VC sur cette "promenade" ? |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Dim 22 Juil 2012, 21:32 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonne randonnée phil35
serais-tu le seul VC sur cette "promenade" ? on dirait bien que oui réponse demain soir avec Marcus qui vient au départ il va faire chaud sur les routes du massif central possibilité de suivre la rando ici : http://douzecentslive.blogspot.fr/ phil35 |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Mer 01 Aoû 2012, 22:50 | |
| Salut. Est-ce que tu as réussi? __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Jeu 02 Aoû 2012, 09:01 | |
| Des infos par ici....
Quel périple... vivement 2016 ! |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Jeu 02 Aoû 2012, 20:59 | |
| - jagut a écrit:
- Salut. Est-ce que tu as réussi?
eh non, je partais avec des handicaps , peu d'entrainement et un lumbago qui a surgit en milieu de semaine, j'ai malgré tout voulu prendre le départ de cette formidable épreuve superbe ambiance, j'ai retrouvé plusieurs têtes connues , départ assez tranquille , nuit assez fraîche et vers 3h00 du matin une première belle bosse et le dos qui tiraille , la raison me fait prendre la décision de ne pas prendre de risque : arrêt au 150 km, je me change et je trouve un porche pour me reposer et vers 5h00 je prends la route du retour... pas de regret, au vu du nombre d'abandon, je crois que j'ai bien fait! car depuis mon dos n'est toujours pas au top.... voilà, à charge de revanche! phil35 |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Jeu 02 Aoû 2012, 23:03 | |
| Dommage mais il faut toujours penser à la santé d'abord. Si on fait du vélo couché c'est souvent pour une question de santé. Il est donc logique de la préservée. A dans 4 ans alors. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
phil35 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Jeu 02 Aoû 2012, 23:40 | |
| - jagut a écrit:
- Dommage mais il faut toujours penser à la santé d'abord. Si on fait du vélo couché c'est souvent pour une question de santé. Il est donc logique de la préservée.
A dans 4 ans alors. c'est très probable mais je pense faire ce brevet en itinérant avant çà pour voir le panorama de jour phil35 |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Ven 03 Aoû 2012, 19:13 | |
| Franchement y'a des coins j'voudrais pas passer de nuit. Ca serait gacher. Bon par contre faut choisir son moment; rien qu'au Pas de Peyrol, t'as le choix entre l'ete ou y'a foule, et l'hiver (plus ou moins allonge selon les annees), ou c'est tout simplement ferme par la neige.
Bon enfin respect pour ceux qui l'ont tente (et reussi, aussi), parceque si certains prennent plaisir a parler de "montagne a vaches" (ce qui est assez juste, litteralement), c'est loin d'etre plat! |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central Sam 04 Aoû 2012, 22:03 | |
| Tu parles de montagnes à vaches mais il faut savoir qu'en Limousin les vaches sont aussi des sources ; d'où le Plateau des Milles Vaches loin d'être plat lui aussi.
Le Pas de Peyrol fermé souvent mi octobre (dès les 1ères neiges) et réouvert fin avril au mieux, voir même refermé une semaine ou deux en mai (re neige). Je me souviens un 1er mai mariage de ma soeur à Cholet, chaleur étouffante ; la semaine suivante, luge au col de Néronne (sous le Pas de Peyrol) et pas celle pour l'herbe. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Douze Cent du Massif Central | |
| |
|
| |
| Le Douze Cent du Massif Central | |
|