Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:38

nabla a écrit:
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Arms61ls Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 En-coler Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Grr Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Na Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Pourkouw Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Carton2 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Triste6 Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:07

Very Happy Laughing Smile Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Cool Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 782111 Cool Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Yo2 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 0007 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Drapeau- Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Dem59lu7 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Srigole

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:12

Salut Alex

Toi en demi-RTT skating hier matin avec Marcel ? Tu nous cherches un peu là, qd même non ??
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Levitati
La prochaine fois que je te croise en VC sur le centre à midi avec sourire en façade, je ne te dirai même plus bonjour !! Un peu de décence pour les autres, mince... Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 En-coler
Bon allez, même pas mal... j'ai encore le sourire jusqu'aux oreilles de ma semaine à "Chouette" Clapier ! Very Happy

Sinon, si tu fais 25-30 bornes à chaque fois, ça va bien dis-donc ! Et les conditions hier matin devaient être sympa , avec le petit truc en plus d'être le 1er à tracer, nickel !

Bon, te mets pas au ski d'rando, sinon tu vas finir comme moi: 6h départ de la maison, 7h départ à ski du col de porte, 8h arrivée au sommet de Chamechaude avec lever de soleil magnifique derrière Belledonne, redescente et arrivée 9h au taf, sans toucher aux congés... Smile Bon, je prends Chamechaude, mais ça marche aussi avec le Moucherotte, La Pinéa, etc... yen a pas mal qui pratiquent la chose ici Smile.

A part ça, un pote Tullinois en VD, avec qui j'ai bien vélotaffé ces derniers mois jusqu'à Grenoble, bosse maintenant à Crolles. Il a testé en VD le vélotaf tullins-crolles (oui c'est qqun qui rechigne pas): mal aux fesses, mal au dos... Il veut se mettre au couché. Il en a croisé un à Montbonnot. Vendredi dernier il était chez Bentoline, pour voir un Cruzbike Vendetta !! Il a vraiment envie d'une traction...
@Marcel: quid de la traversée de Grenoble avec un Vendetta ???
Je lui ai dit de prendre conseil sur le forum....

Sinon, moi, depuis lundi, sur mon M5, un peu de changements: siège refibré et reculé, comme la bôme, nouvelles sacoches Radical Low Racer (qd même plus sympa qu'un porte-bagages bruyant), mais surtout... une roue arrière HED carbone 3 bâtons !!! ça dépote !!!
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Bouss

Faut bien trouver des trucs pour combler l'attente du vm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:31

Luc a écrit:

A part ça, un pote Tullinois en VD, avec qui j'ai bien vélotaffé ces derniers mois jusqu'à Grenoble, bosse maintenant à Crolles. Il a testé en VD le vélotaf tullins-crolles (oui c'est qqun qui rechigne pas): mal aux fesses, mal au dos... Il veut se mettre au couché. Il en a croisé un à Montbonnot. Vendredi dernier il était chez Bentoline, pour voir un Cruzbike Vendetta !! Il a vraiment envie d'une traction...
@Marcel: quid de la traversée de Grenoble avec un Vendetta ???
Je lui ai dit de prendre conseil sur le forum....

Voila 2 fois que je traverse grenoble de part en part avec le TD je commence a etre a l'aise
mais ce n'est pas le top^de traverser la ville aux heures de pointes
si ton pote veux tester un peu le vendetta je veux bien lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:45

Est ce bien raisonnable de commencer le VC avec un tel vélo? pale


Dernière édition par sleibt le Jeu 08 Mar 2012, 21:11, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:09

tifoxis a écrit:
nabla a écrit:
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Arms61ls Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 En-coler Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Grr Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Box Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Na Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Pourkouw Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Carton2 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Triste6 Sad

+1


+1
non mais !

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:31

Luc a écrit:

Bon, te mets pas au ski d'rando, sinon tu vas finir comme moi: 6h départ de la maison, 7h départ à ski du col de porte, 8h arrivée au sommet de Chamechaude avec lever de soleil magnifique derrière Belledonne, redescente et arrivée 9h au taf, sans toucher aux congés... Smile Bon, je prends Chamechaude, mais ça marche aussi avec le Moucherotte, La Pinéa, etc... yen a pas mal qui pratiquent la chose ici Smile.

Quand???? Je suis preneur!!!! Je ne connais pas la technique pour monter, mais à la descente je suis prêt à skier partout.

Au fait, Luc, tu veux le trike pour tester les trois roues?

J'ai aperçu ton LR cette semaine, mais je n'ai pas remarqué la HED.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:04

Ah oui, le trike je suis preneur !!!! ça me permet de m'entrainer un peu avant...

La HED non remarquée ? Possible, elle est assez discrète finalement, ya plus les gros stickers blanc "HED.3" dessus.
Ou alors c'était pas mon LR !! (?)
En tout cas, elle est montée dessus depuis 3 semaines... tu pourras la voir demain !

Pour le ski d'rando avant le taf, c'est quand tu veux !! Mais faut que tu sois équipé (skis/peaux/chausses + arva/pelle/sonde) et là, c'est pas comme le skate, je n'ai que mon matos à moi... Je peux éventuellement t'avoir arva/pelle/sonde (loc section montagne), mais faut trouver skis/peaux/chausses. Je te donnerais les conseils pour débuter à la montée.
Mais sinon, c'est vraiment quand tu veux !! De plus, on serait pas que 2 je pense...
Attention, une fois au sommet à 8h, si grand beau et lever de soleil, on a vraiment, mais alors vraiment pas envie de descendre aller bosser... Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:27

Luc a écrit:
Ah oui, le trike je suis preneur !!!! ça me permet de m'entrainer un peu avant...
Quand tu veux. Je vais peut être enlever les pneus clous et crampons samedi. Si tu veux tu passe le prendre ou on s'arrange la semaine prochaine.
Citation :

faut trouver skis/peaux/chausses. Je te donnerais les conseils pour débuter à la montée.
Ca se loue?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:37

Bien sûr que ça se loue, mais bon, pour une toute petite sortie d'1h30, c'est dommage.
J'ai un collègue hyper mordu de rando, il doit avoir 2 voire 3 paires de skis "cailloux" en plus de ses neufs, il pourra sûrement m'en filer une paire temporairement pour toi.
La pointure c'est 44, c'est ça hein ?

Sinon, on peut aussi faire ça le soir: départ centre 17h, Départ ski 18h, arrivée au sommet 19h. Et là, c'est plutôt coucher de soleil côté Vercors. Ambiance différente mais magnifique aussi...
Déjà fait, en 2006, 19h au sommet de Chamechaude:
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 0111
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 0211
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 04_der11
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 0811
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 1211

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:00

Je regarde la météo de la semaine prochaine et mon agenda !!
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:51

Mais tu as un agenda maintenant? tu n'as plus ton Bacchetta? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:25

ça m’intéresse, sauf lundi pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:34

La semaine prochaine, il y a le choix ....
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Par_da18
Lundi la vipère ne peut pas et moi je récupère du BRM de Jean-Philippe Battu.
Quand peux-tu, Luc?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:09

Je viens aussi j'ai tout le matos mais plus pratiqué depuis 3 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:22

Je peux mercredi et jeudi (mardi et vendredi je dépose les petits).

Il va falloir speeder pour qu'on trouve ton matos !!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:28

hep! vous parlez de ski de rando là pas de nordique? moi je parlais du 2nd!
en tout état de cause, je n'ai le matos d'aucune des 2 disciplines!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:46

on peux faire une sortie fond la semaine prochaine sur chamrousse car vue la météo annocé les autres sites vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:47

A priori je suis dispo pour jeudi matin.
J'essaierai bien la version ski de rando tôt pour m'économiser une 1/2 journée de congé si tout le monde trouve du matos. En plus le col de Porte est proche de nos boulots.
Si pb de matos, je n'exclue pas une sortie fond sur Chamrousse.
Avant jeudi, ça va être chaud (récup BRM + boulot).
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:51

Petit changement de programme.
Vu les conditions de neige, une version crépuscule est mieux qu'une version aurore. Mais il va y avoir du monde.
Partants pour un départ jeudi 15/3/12 à 17h Minatec? Retour prévu vers 20h à Grenoble.

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:25

j'aurai la voiture pour monter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:07

en ski de rando ou en fond scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:14

pas le temps de trouver le matos pour la rando en ce qui me concerne. (sans compter que je suis un boulet en descente)

pour le fond on repousse à plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:40

marcel a écrit:
en ski de rando ou en fond scratch
rando. Je passe chez loueur pour me renseigner. Vipère es-tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:41

je suis partant pour ski rando et j'ai le matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Raquettes AFV 2015
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: