| Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise | |
|
+32Claudie54 PAT'A TRIKE Cycloutil Lolo39 JNZ Lepoulpe toutavelo cricri Laurent69 Cisou durbin sebastien Pimprenelle geoffroy Jean-Lou Alain V Tijojo Chambaré Armandos rouedevelo Carenca zapilon LoRan(s) nabla sleibt vipere noire Papy volant jeanpba tifoxis ALagrange (Alex) Luc marcel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Jeu 19 Jan 2017, 21:38 | |
| dit ça ressemble furieusement au programme de demain çà ?? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Jeu 19 Jan 2017, 22:36 | |
| pas tout a fait |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Ven 20 Jan 2017, 20:20 | |
| Magnifique boucle de ski de fond cet aprem avec Nabla 29 km pour 600 m de + dans un magnifique décors et la bonne température Pas de Relive strava mais voici la sortie sur strava : https://www.strava.com/activities/838281376 |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Ven 20 Jan 2017, 21:32 | |
| Bravo les gars! 29 km d'entrée pour Nabla. Tu as la forme! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Ven 20 Jan 2017, 22:36 | |
| Finalement voici le Relive qui c'est fait un peu attendre
https://www.relive.cc/view/838281376 |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Sam 21 Jan 2017, 09:06 | |
| effectivement super sortie.... temps magnifique bonne conditions bonne compagnie... excellent..
si je met de coté les douleurs à pleurer sur les jambier anterieur (enfin je crois) qui m'ont pourit les 20 premières minutes. le reste fut extrat
Marcel ayant eu la courtoisie de m'attendre régulièrement.
J'ai particulièrement aimé la partie sud du parcours : très sauvage... magnifique
à refaire merci marcel |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Sam 21 Jan 2017, 11:44 | |
| 67km/h max!!?? Finalement j’étais mieux au lit |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Dim 22 Jan 2017, 09:59 | |
| 67KM/H C'est marcel C'est pas moi, moi moi tu divise par 2... et c'est déjà beaucoup.... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Lun 23 Jan 2017, 09:57 | |
| Bjorn Lehnhard (1er PBP 2015) ne chôme pas non plus. https://www.strava.com/activities/840702491 Du coup il veut venir faire du vélo par ici |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 25 Jan 2017, 20:34 | |
| - marcel a écrit:
- Finalement voici le Relive qui c'est fait un peu attendre
https://www.relive.cc/view/838281376 Salut à tous, J'ai constaté que Relive ne prend en compte que mes sorties à vélo. Quand je fais de la course à pied ou du ski de fond, je ne reçois pas de message de relive. Comment t'y prends-tu Marcel ? |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 25 Jan 2017, 21:38 | |
| Salut Lolo,
Marcel m'a expliqué la combine : tu enregistre comme sortit à vélo, tu attend quelques heures puis tu le repasse en ski de fond
enfin c'est ce que j'ai compris.. car j'etais un peu asfixié
|
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Jeu 26 Jan 2017, 11:56 | |
| Comme le dit nabla tu enregistre la sortie en velo mais il faut minimum 20 km Et apres tu la reclasse en sortie ski de fond ou autres |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Jeu 26 Jan 2017, 21:06 | |
| Ok. J'aurais du y penser ! Merci à vous.
Dernière édition par jagut le Jeu 26 Jan 2017, 22:10, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile. Jagut, modo.) |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Lun 13 Fév 2017, 15:33 | |
| Hier, 1ere sortie skating de la saison à la Ruchère. 2h de trike pour y monter, je me souvenais pas des pentes à plus de 10% sur les 3km finaux. Autant dire que sur les skis ma technique légendaire n'a pas fait merveille. Mais quel plaisir à la descente de retrouver un air de printemps. Oui, j'ai bien dormi! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 09:56 | |
| Ici aux Saisies, les conditions sont excellentes mais la neige fond vite avec ce temps printanier, il y a déjà quelques plaques de terre ou de mousse. Grand soleil, aucun vent depuis notre arrivée. Apres 3 sorties en 24h, les courbatures et la fatigue me rattrappent, pas de ski ce matin. Peut être ski de rando demain mercredi avec l'Ours, l'accident de Tignes ne met pas trop en confiance, à voir avec les experts? Vendredi skate avec Doctoto, il faut que je récupère avant pour m'accrocher! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 10:29 | |
| Tu as choisi la bonne semaine pour tes vacances! 1 idee: Vendredi, Doctoto pourrait peut être m’attraper à Chambéry ou Montmelian pour la session de skating, si ça te dit de traîner un boulet? - geoffroy a écrit:
Vendredi skate avec Doctoto, il faut que je récupère avant pour m'accrocher! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 11:49 | |
| Bonne idée, comme ça je ne serai pas le seul à ramper derrière Laurent! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 15:41 | |
| Si Doctodo peux récupérer la vipère a Chambéry je serrai partant si il reste une place car pas de véhicule ce jour par contre va falloir la caisse pour suivre Doctodo qui a fait une superbe transju Dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 16:29 | |
| oh oh, si Marcel vient ça se corse! Il semble que Doctoto ne soit dispo que l'aprem, mais je suppose qu'il lui reste 1 place pour toi. |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 16:34 | |
| si ce n'est que l'aprem cela va être impossible pour moi car il faut que je sois sur Grenoble vers 17h dommage |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mar 14 Fév 2017, 22:36 | |
| - marcel a écrit:
- va falloir la caisse pour suivre Doctoto qui a fait une superbe transju Dimanche
20km/h de moyenne sur 48km, quel athlète, en plus il risque d'être en pic de forme après 5 jours de récup! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 15 Fév 2017, 07:40 | |
| A quel heure Doctodo monte et a quel heure peut il nous deposer a chambery ou Montmelian |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 15 Fév 2017, 18:58 | |
| Avec cette chaleur, la neige rend plein d'eau en début d'après midi puis elle croute vers 16h30, c'est un peu casse gueule... Je ne suis pas retourné le matin (trop fatigué) mais je suppose que c'est mieux par cette météo? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 15 Fév 2017, 21:20 | |
| au moins les gamelles dans la neige molle font moins mal. Si j'ai bien pigé, Doctoto redescend après dîner, donc pas tôt. Quant à moi j'ai un bras en décomposition (comme si je m’étais injecté du crack frelaté dans la veine), j'espère que demain ce sera réparé pour te rejoindre |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise Mer 15 Fév 2017, 23:15 | |
| Dans le temps, nous appelions ça "la maladie des amoureux" par compression trop longue de la tête de madame sous le biceps, effet st Valentin? Remets toi vite, en espérant que la neige n'ait pas complètement fondu avant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise | |
| |
|
| |
| Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise | |
|