Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Aller en bas 
+32
Claudie54
PAT'A TRIKE
Cycloutil
Lolo39
JNZ
Lepoulpe
toutavelo
cricri
Laurent69
Cisou
durbin
sebastien
Pimprenelle
geoffroy
Jean-Lou
Alain V
Tijojo
Chambaré
Armandos
rouedevelo
Carenca
zapilon
LoRan(s)
nabla
sleibt
vipere noire
Papy volant
jeanpba
tifoxis
ALagrange (Alex)
Luc
marcel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:40

tu aurais du le dire plus tôt moi aussi je monte a Bois barbu ce matin d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Triste6
finalement je monte au sappey avec un collègue depart vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:06

marcel a écrit:
tu aurais du le dire plus tôt moi aussi je monte a Bois barbu ce matin d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Triste6
finalement je monte au sappey avec un collègue depart vers 10h

Tu as eu bien raison. Le Vercors était sous une couche de nuages !!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:18

le Sappey était au soleil mais beton et pas retracé depuis hier plein de fausses traces, moyen
Bon pour samedi Chamrousse ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:03

marcel a écrit:

Bon pour samedi Chamrousse ou ailleurs ?

Pour moi très incertain, je sors d'un bonne crève, arrêté toute la semaine et je traine encore. Si j'y vais, ça sera plutôt le Vercors dans tous les cas. Je surveillerai le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:21

marcel a écrit:

Bon pour samedi Chamrousse ou ailleurs ?

Faites pas en fonction de moi, et je surveillerai le post aussi.
Ca risque d'être les Coulmes par Romeyère pour moi. Si d'aventure vous êtes à Bois Barbu, alors on poussera un peu plus loin vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 09:30

MArcel, je passe te prendre en auto à 9h15 et on monte sur Chartreuse ou Vercors. C'est toi qui voit le mieux pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:21

Si on est que tous les 2 Alex je vais chez toi en trike et on monte a Chamrousse sinon plus tôt Vercors que Chartreuse car profil moins dur
je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:46

C'est pas juste ! pourquoi les Alpes se sont soulevées à Grenoble et pas à Dunkerque ?

Bonne randonnée
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 12:58

Marcel,
on sera que tous les deux. Le Vercors c'est bien pour me changer un peu de Chamrousse, mais c'est plus loin et je dois vraiment être de retour à 13h30. Si tu penses que c'est jouable dans le Vercors, ça me branche bien. Quid de la météo et de la neige (pour la glisse Very Happy )

Zap, à Grenoble, grâce aux Alpes nous n'avons pas de magnifiques couchés de soleil comme sur la Manche ou la Mer du Nord. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 16:59

Si on va sur le Vercors faudrait partir un peu plus tôt si on veux être vers 9h30 en haut il faut que tu me récupere vers 8h45
donc soit tu me prends a 8h45 chez moi direction Bois Barbu sinon je suis chez toi pour 9h et on va a Chamrousse
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 17:31

8h45 chez toi.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:25

A demain même endroit ou tu es venu chercher les skis on montera a Bois Barbu
pour ceux qui voudrais nous retrouver sur place nous seront sur la piste en direction de Valchevriere (la Royale)
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 13:18

Vous avez du réussir ce matin à Bois barbu, juste au bon moment pour le temps. Bon alors Alex, c'est pour quand l'inscription à la prochaine foulée blanche? Avec des cours particuliers comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 14:04

Superbes conditions a Bois Barbu ce matin soleil et une couche de fraîche de 4 cm pas froid et Alex qui progresse vitesse grand V d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 17:22

Ah oui, c'était génial! Neige, météo, paysages, prof tout était parfait. Merci beaucoup Marcel, tes nombreux conseils sont très bons car je sens une progression (en partant de pas grand chose on progresse toujours un peu) mais surtout j'éprouve vraiment des bonnes sensations de glisse, d'effort. Le tout dans un cadre vraiment exceptionnel.

Je crois que je vais accrocher. Je suis d'ailleurs aller faire les soldes à D4 pour une paire de bâtons et de chaussures. Luc, je peux te ramener les tiens dès que possible. Puis-je garder encore un peu les skis? Je commence à les apprécier, (mon postérieur aussi qui en gardera une trace toute bleue cette semaine).

Un collègue m'a proposé d'aller glisser un peu sur le plateau de Lans un soir près le boulot. J'espère qu'en fin de semaine la météo, la neige et nos emplois du temps nous le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 17:48

Bien sûr que tu peux garder les skis. Ils ne sont à personne, ça faisait 5 ans qu'ils trainaient dans le grenier, donc autant qu'ils servent !
Si un jour tu en changes parce que tu te sens limité en nervosité ou glisse, éventuellement je les reprendrai alors.
Je pense qu'ils peuvent te faire facile 2 saisons avant d'en changer...

De notre côté, on est resté aux Coulmes finalement, neige au top, super météo ensoleillée, du moins jusqu'à 13h...
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 18:17

Bois Babu, un de mes deux domaines préférés : partir sur Chateau Julien, le plateau d'Herbouilly, la clairière de la Sarna, la Coinchette et redescendre sur Corrençon par la Fleur du Roy !

Pour le matériel de ski, un bon plan Ecosport à Chambéry dans la zone des Landiers (à deux pas de Castorama), de grosses réductions... sur tout le matériel de skis alpin de randonnée, skating, alternatif, les fringues.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:31

Salut aux fondeurs !

Je décolle demain pour une semaine en gîte à Bois Barbu, de samedi à samedi.
J'espère avoir un bout d'accès au net là-bas, histoire de surveiller le post si qqun de vous monterait à Bois Barbu.
Je serai dans un gîte quasi au bord de la route, 500m avant le début du parking: la meilleure place pour voir débouler un trike motorisé avec des skis d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 4048

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:42

Bonnes vacances!
Demain matin je pense faire un petit tour à Chamrousse. Des volontaires pour profiter du taxi?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:06

je serai toute la semaine sur le Vercors a encadrer des handicapés en alternant Lans , Villard et Corrençon d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:13

Au fait pour préparer le 200 de Jean Philippe la veille a Autran le 10/03 vous avez le Derby de La Molière une course de ski de fond en descente (c'est pour toi Jean Philippe d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 4048 )
17 km avec 900 m de déniv - super ambiance beaucoup de coureurs costumés et un buffet a l'arrivée et très bonne organisation ouvert a tout le monde il y a même une descente pour les enfants .....
je l'ai déja faite 3 ou 4 fois , c'est a faire d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 09:29

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Pourkouw
pfff... Varicelle déclarée hier matin pour la petite. On peut pas monter à Bois Barbu car on devait y rejoindre une belle-soeur enceinte, contact interdit.
On est bloqué en bas... La guigne... Mad

On va peut-être décaler la semaine de vacances et trouver un autre gîte, peut-être dans le Jura pour changer...

Bon ski à tous !!

PS: ça doit sympa ce Derby de la Molière !!
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:46

Ah la guigne!!! pas de chance Luc!!! Dans un sens, il fera peu être meilleur la deuxième semaine des vacances!

De mon côté, je pars demain à Abriès, en camping car. Va falloir prendre du chaud!

Allez, bon rétablissement à la petite, et patience Luc! Tu vas apprécier tes vacances. Bonjour au paternel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:08

Pas de bol Luc mais si tu peux aller dans le Jura tu vas y gagner au change car là bas c'est le paradis du ski de fond d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Cool
Pour le derby cela vaut le coup d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:55

Bon ça y est, c'est réglé. J'ai décalé mes congés, et samedi prochain direction... Vassieux-en-Vercors !!
On a pas trouvé de gîte de libre dans le Jura à côté de pistes de fond, et puis Vassieux ça fera moins loin, et on connaît pas trop le Vercors Drômois, ça nous changera.
On découvrira donc les stations de Vassieux, Font D'urle/Chaud Clapier et celle du Col du Rousset.
Ca devrait être chouette !
Le top: les pistes passent au pied du gîte...

Le Jura, c'est sûr que c'est chouette: j'ai envoyé mes parents l'an dernier à Foncine, ils sont revenus enchantés.

Bon skate à Marcel et bon camping-car à Tifoxis, je transmets le bonjour au pater !

Quant à moi, retour au taf demain, et encore une semaine à patienter... Ou plutôt encore une semaine à cogiter sur le milan mk2 Very Happy . Va bien falloir que je lance le truc un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise   d atelier - Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end raquettes en Haute Savoie cet hiver 2007-2008
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
» Sortie grenobloise, le 11 ou 12 octobre 2008
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: