| constructeur italien | |
|
+4mtauss ly masse vipere noire OZELLO Jean-Pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 04:36 | |
| Quelqu'un connaît il ce constructeur italien : http://www.trevi-bike.com/base.html Une de mes connaissances a pu essayer un trikes lors de son passage dans la région de Turin mais n'a aucune expérience du VC et du trike en général voici ce qu'il dit : lors de mon dernier trajet italien j'ai vu à carmagnola (30kms de turin) un constructeur : trevi-bike et j'ai fait un essai : démarrer, tourner, contrôler les droite et gauche n'est pas si facile mais c'est très agréable de rouler même si la nuque est encore un peu crispée ces trikes sont très sympa car oscillants : les courbes se prennent par inclinaisons comme en moto et ils collent à la route les prix aussi paraissent sympa Jean-Pierre |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 10:24 | |
| je ne connais pas leurs trikes, mais il y avait un dragon ctz a Allegre. C'est 1 traction avant indirecte que j'ai trouve pas mal foutu et semble t- il assez leger |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 10:48 | |
| belle reconnaissance pour le VH italien voir photo sur le circuit de Monza je nous vois bien au Castellet ça changerait du vélodrome Anquetil |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 14:19 | |
| - ly masse a écrit:
je nous vois bien au Castellet ça changerait du vélodrome Anquetil... Oui, ça serait sympa le Castelet... Quoique à vélo... Franchement très très lent... La mythique courbe de Cygne passe à 200 km/h avec une moto de grand-prix... Je l'avais passée à 155 km/h avec un gros trail (Yam Sup Ténéré 750), et ça frottait les cales pieds... Mais pour arriver à ces vitesses à vélo, même la noireaude aurait encore du boulot... Donc m'est avis que le Castelet à vélo serait plutôt ennuyeux à mourir... Un bôo circuit à vélo serait Lédenon, près de Nimes, car avec du dénivelé (même nettement + qu'à Zandvoort), et des virages en descente d'enfer... Et en +, pas si cher que ça à louer normalement... En tous cas nettement moins que le Castelet... Les trikes italiens inclinables sont pas mal du tout... Les 2 roues aussi d'ailleurs... A+ Sus Tarmac [/quote] |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 14:29 | |
| j'ai confondu le Castellet(paul ricard) avec Lédenon juste à qq km du pond du Gard c pour ça que j'av mis j'y avais fait un stage de conduite de caisse puante lol et en plus on osait le double sens chooooooooo je me souviens de l'inclinaison oui oui oui lédenon |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 16:06 | |
| - ly masse a écrit:
oui oui oui lédenon Quelques photos de Lédenon qui montre un peu les déclivités, quoique pas énormément... C'est vraiment raide à certains endroit en fait... Ca pourrait bien faire une super-course de VH à vrai dire... Sus Tarmac |
|
| |
mtauss Accro du forum
| Sujet: Re: constructeur italien Ven 05 Jan 2007, 16:06 | |
| - mtauss a écrit:
- ly masse a écrit:
oui oui oui lédenon Quelques photos de Lédenon qui montre un peu les déclivités, quoique pas énormément... C'est vraiment raide à certains endroit en fait... Ca pourrait bien faire une super-course de VH à vrai dire...
Sus Tarmac Hum Hum, j'avais oublié les photos : http://www.norton-club.net/mig/albums/Vitesse/2005- http://www.norton-club.net/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=61&page=8&sort= |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Sam 06 Jan 2007, 10:08 | |
| - vipere noire a écrit:
- je ne connais pas leurs trikes, mais il y avait un dragon ctz a Allegre. C'est 1 traction avant indirecte que j'ai trouve pas mal foutu et semble t- il assez leger
oui oui moi aussi je m'en rappelle trèèès bien du dragon ctz, j'ai failli me vautrer dans les gravillons du bas-côté pendant le critérium des champ du monde cet été à Allègre, parce que le mec qui était dessus se poussait à gauche pour pas que je le double dans une descente (il montait plus vite que moi mais je descendais plus vite à cause de mon poids) |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Sam 06 Jan 2007, 10:17 | |
| quel rapport avec le sujet "tricycle italien" ?
Laurent |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Sam 06 Jan 2007, 10:48 | |
| - Ness a écrit:
- quel rapport avec le sujet "tricycle italien" ?
Laurent aucun rapport je sais, désolée mais ce mec a juste failli me bousiller mon vélo et moi dois-je supprimer mon message ? (à l'attention du modérateur) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Sam 06 Jan 2007, 12:31 | |
| - chabizar a écrit:
- Ness a écrit:
- quel rapport avec le sujet "tricycle italien" ?
Laurent aucun rapport je sais, désolée mais ce mec a juste failli me bousiller mon vélo et moi dois-je supprimer mon message ? (à l'attention du modérateur) --- Avis du modérateur ----- Meuh non, meuh non ! on ne supprime pas comme ça... Y'a quand même un rapport, ça aurait pu être le premier accident de l'histoire de l'humanité entre un tricycle italien et un vélo couché
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: constructeur italien Sam 06 Jan 2007, 14:09 | |
| J'connaissais pas : merci pour le lien. Je leur trouve une belle gueule et une mécanique plutôt simple ce qui pourrait en faire de bon routiers (?). Le prix de l'entrée de gamme est sympa. Même peut-être du bricolo-copiable à la portée plus facile qu'un classique tadpole ou même delta Des utilisateurs ? A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constructeur italien | |
| |
|
| |
| constructeur italien | |
|