| Deja 850 jours de voyage et un nouveau site | |
|
+15Lolorizon changeladonne aldo 1nvité Tigouille Freyot Zwoofff randonneur des landes toutavelo Dolmen olivier JoCo el sombrero gavacho mikael74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
changeladonne **
Messages : 82 Âge : 57 Localisation : Geneve, Suisse VPH : catrike 700, road,expedition Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Jeu 23 Aoû 2012, 13:56 | |
| Salut...sympa ton site et ton voyage.
Pierre |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Chapeau Monsieur Lavorel Ven 31 Aoû 2012, 22:16 | |
| Je viens de découvrir ce site, je suis un futur adepte du Vélo couché après 30 ans passé sur un vélo trad. Je découvre ce magnifique voyage autour du monde qui fait très envie . J'ai dévoré ton site (photos, vidéos, commentaires...) et je te félicite pour ta façon de gérer...c'est exactement comme ça que je le ferai si j'étais à ta place et donc je me régale... Vite des nouvelles ! Je te contacte par ton Blog bientôt ! encore bravo ! Lolo |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Lun 21 Jan 2013, 22:17 | |
| Quelques nouvelles ? Tu es au Mexique en ce moment je crois ! Mexico, Mexiiiiiiiiii....;coooooooooooooooooo ...... |
|
| |
mikael74 *
Messages : 52 Âge : 36 Localisation : en voyage Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 10 Avr 2013, 02:43 | |
| Hey Laurent ! bon maintenant je suis au USA mais je viens de finir la video du Mexique !
http://mikaellavorel.blogspot.com/ |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 10 Avr 2013, 08:54 | |
| Excellent le récit de la journée "étrange" __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 10 Avr 2013, 09:32 | |
| Mikael, tes récits me font bien marrer ! J'adore ton passage chez les Hippies du Rainbow. Tu vis vraiment de belles aventures |
|
| |
mikael74 *
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 10 Avr 2013, 09:41 | |
| haha ouai c etait une drole de journee... que j ai appele la loi de Murphy dans le recit. rapport au film apres ca jai pu reparer et encore avoir quelque crevaison dans la meme journee! |
|
| |
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 10 Avr 2013, 21:32 | |
| Super Mickael,
je viens de visionner la Vidéo: c'est sympa ! On te voit et on t'entend aussi. Grands moment avec ton pote Manu. J'espère très bientôt de tes nouvelles des USA ! LL |
|
| |
mikael74 *
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Jeu 11 Avr 2013, 03:28 | |
| haha il viens de m en arriver une belle ! je suis dans le nebraska et avant hier j etais en short tshirt, le pringtemp est la.. la nuit, tempete, avec avis de cyclone, la tente coucher en deux sur moi, j arrivais plus a sortir ! haha je sort a poil au milieu de la nuit (dans un genre de camping municipal) je traine ma traine entre 2 maison, je pensais finir la nuit la, les arceau tape dans tout les sens contre les parois, se torde, 1h du mat. je decide d aller me planquer ailleur, y ma fallu 15min pour faire 500m et finir ma nuit contre une porte cache du vent et de la pluie. je faiais pas le fier ! et mon short etait bien ranger vu qu il faisais moins de 0 degre. mais normalement demain je peux repartir y aura plus de neige.. enfin j espere !
j essai de mettre des nouvelles bientot sur le site, mais sa sera la californie et son beau soleil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Jeu 11 Avr 2013, 20:54 | |
| C'est une région particulièrement propice au cyclone où tu te trouves...Mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement la saison à risques !Dans tous les cas, tu as dû te faire peur...Ces choses là, on ne sait jamais comment ça fini et quand ça fini. Tu te rapproches des grands lacs, par où vas-tu passer ? Et quand vas-tu rentrer au Canada ? C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir aller à New-York, c'est vraiment à voir ...Il y a les chutes du Niagara aussi, touristiques mais très impressionnantes ! @+ LL |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Ven 12 Avr 2013, 23:34 | |
| bonjour! je suis assez impressioné par les photos et surtout les videos: quel materiel utilises-tu pour la prise de vue et la video, et quel ordinateur/logiciel derrière pour monter le tout? Quelle solution de stockage pour tout ça as-tu choisi? |
|
| |
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Sam 13 Avr 2013, 06:03 | |
| Je t'ai dit une énorme connerie, j'ai vu aux infos que c'était le début des tornades dans cette région....Soit prudent ! |
|
| |
mikael74 *
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 08 Mai 2013, 22:02 | |
| Plus de soucis avec les vents violent !
alors pour les photos et video je les faits avec un Nikon D5100 Le pc c est un laptop, le moins chere que j ai trouver a 300e et le logiciel pour les video c est window Movie Maker, tres facile a utiliser mais un peu limite . je stock sur le pc et disque dur externe et je fait des dvd que j envoi en france. voili voilou
ha et y a une nouvelle video des USA
la je viesn d entrer au Canada, je suis au chutte du niagara |
|
| |
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Mer 08 Mai 2013, 22:18 | |
| YEESSSSSSS ! Tu vas aller à New York ? Ou tu t'envoleras du Canada pour rejoindre le vieux continent ? |
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Jeu 30 Mai 2013, 16:39 | |
| comme il est dit dans un filme "quelle aventure !" |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Dim 17 Nov 2013, 17:46 | |
| plus de news de Mickael depuis plusieurs mois .
J'ai essayé de lui envoyer un mail via son blog mais pas de réponse .
Si quelqu'un a des nouvelles par hasard ( rassurantes si possible ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Dim 17 Nov 2013, 18:53 | |
| Mickael a terminé son tour du monde depuis juin dernier...Revenir à la vie dite "normale" n'a pas dû être facile...Il m'a avoué via Facebook qu'il allait finir les récits de son magnifique périple mais que rien ne pressait pour ça, ayant d'autres préoccupations pour le moment... Moi aussi , je suis avide de découvrir la partie Canadienne et Européenne de son Big Tour du monde...C'est un personnage attachant. Il a fait ça tranquille sans prise de tête , en profitant un max des rencontres et des lieux...Il a eu de la chance de passer avant certaines révolutions dans les pays Arabe notamment ... Je suis également son pote Manu Veyrat qui termine dans peu de temps une grande diagonale "Rocheuses Canadiennes - Ushuaya" ... Ça fait rêver à défaut d'imiter ces gens ! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Dim 17 Nov 2013, 18:54 | |
| Il est déja rentré chez lui depuis bien longtemps... donc tout doit bien aller.. |
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site Lun 18 Nov 2013, 12:11 | |
| on espère qu'il n'a pas eu un typhon comme aux Philipines , car là bas le pays est détruit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja 850 jours de voyage et un nouveau site | |
| |
|
| |
| Deja 850 jours de voyage et un nouveau site | |
|