Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur les braquets utilisés par Aurélien Bonneteau sur son Milan, ceux de Aschenberg lors des tentatives de record sur 24H à Dekra et de la puissance exerçée pendant leur tentative de record ainsi que leur fréquence de pédalage; Car rouler à + de 50KM/H, malgré un aérodynamisme étudié, il faut envoyer les pédales;
Qui pourrai me renseigner aussi, sur les équivalences ou les calculs des transmissions "style Varna", avec des pignons et des plateaux intermédiaires;
Devant la complexité de leur montage, pourquoi les recordmens n'ont-ils pas utilisé des plateaux uniques et plus grands, hormis pour des raisons de place dans l'habitacle. Il me semble qu'avec des transmissions les plus simples et les plus directes, tout fonctionnerai pour le mieux, en minimisant les pertes d'énergie ...
Ma question est relative à l'utilisation de roues en 20 pouces, ce qui ne facilite pas mes repères de cycliste VD...
Dernière question: leurs VM utilisent des roues de quelle dimension, avec quel type de pneumatiques / Pneus ou Boyaux.
Merci de vos réponses éclairées
Kzéro