Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:07

Y'en avait un qu'on avait "vu a la tele", il me semble bien que c'etait en IDF: https://velorizontal.1fr1.net/t13485-arte-velomobile
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:21

joss76 a écrit:
j'ai entendu parlé ce matin d'un quest en région parisienne ... j'essaye d'en savoir plus

Il y a les 3 Quest du Dr Yves Bertin dans les Yvelines. C'est lui dans le reportage. Il travaille à Poissy et habite du côté d'Orgeval.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:31

je confirme , c'est bien lui Wink , j'était avec un autre docteur ce matin , et il se connaissent , je voulais donc être sur que ça soit sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 16:19

tu peux peut-être me compter dans le nord, je suis à 5km de la frontière :-)
enfin, si vous m'acceptez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:56

Ben, 5 km c'est 5 km...enfin, si on pars du principe qu'on intègre ceux qui sont proche de la frontière, on peut en ajouter pas mal ^^

en fait faut voir si ton waw est français ou pas, roules-tu beaucoup en France ? sinon ben c'est un belge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:07


Le 1er est le quest d'Aurélien, mais c'est qui le 2ème dans le 33 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:47

ouf,je suis aussi a 5km de la frontière, mais vers l intérieur,enfin d après certains journalistes l Alsace est en Allemagne Rolling Eyes pas pour les impôts Wink dommage
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:56

patou68 a écrit:
d'après certains journalistes l'Alsace est en Allemagne

il n'y a pas que les journalistes, il y a aussi certains représentants français ; genre certains présidents croyant être en Allemagne quand ils étaient en France.

Si eux ne connaissent même plus la limite de leur territoire.......

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:03

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012, 23:40

Bonsoir,

Pour ma part je suis à 134 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Mangoyo9 positionnés avec certitude dans les départements suivants, je n'ai pas compté les incertitudes et ceux que JoelV pourrait encore avoir en magasin.

Hbourj je t'enverrai en MP les incertitudes que j'ai et les incohérences par rapport à ta liste pour corriger le tir.

10 => Côtes d'Armor (22)
6 => Finistère (29), Gironde (33), Bas-Rhin (67), Vendée (85)
5 => Haute-Garonne (31), Loire Atlantique (44), Seine-et-Marne (77)
4 => Ille-et-Vilaine (35), Meurthe-et-Moselle (54), Rhône (69), Sarthe (72), Haute-Savoie (74), Val-de-Marne (94)
3 => Isère (38), Nord (59), Seine-Maritime (76), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95),
2 => Ain (01), Aisne (02), Dordogne (24), Drôme (26), Eure (27), Lot (46), Puy-de-Dôme (63), Deux-Sèvre (79), Oise (80)
1 => Alpes-Maritimes (06), Ardèche (07), Aube (10), Aude (11), Bouches-du-Rhône (13), Calvados (14), Charente-Maritime (17), Côte d'Or (21), Creuse (23), Doubs (25), Eure-et-Loire (28), Gard (30), Hérault (34), Indre-et-Loire (37), Lot-et-Garonne (47), Lozère (48), Maine-et-Loire (49), Morbihan (56), Orne (61), Haut-Rhin (68), Saône-et-Loire (71), Var (83), Haute-Vienne (87)
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:38

je crois savoir qu il y a 2 QUEST dans le 25, un aux couleurs des saucisse de Morteau et l autre qui a ete livre il y a peu par notre joelv national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:03

Il n'y a pas d'Evo K en France?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:28

au moins celui de joël, je le sais pour avoir roulé avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:23

Bien Daweed, mais la couleur jaune représente maintenant quel chiffre Question Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 4048

@Daweed, Tchobec et Hbourj,

Savez-vous de quel côté de l'hérault se trouve les vélomobiles comptés dans ce département ?


Dernière édition par Maloku le Mer 28 Nov 2012, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:26

j'ai suivis les dernières infos de tchobec

j'en ai profité pour changer une couleur car elle était trompeuse.

au fait, en deux sèvres on est trois : moi en waw, bubu en alleweder a4, chartier en quest carbone

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Carte_15

@ maloku : je vien de supprimer mon dernier message car j'ai constaté l'erreur que tu viens de voir ... la carte est maintenant corrigée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:48

Je vois toujours l'annonce sur Bentokaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:09

2 vélomobiles dans le Haut-Rhin?!

C’est qui lé deuxềme??
Il habité où?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:53

C'est a qui le Quest carbone 479 ? J'a vu Dominique mais ou habite t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:25

Je t'ai mis une réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:13

non,dans le haut rhin il n y a malheureusement que 1 VM,( le mien) Wink mais 2 dans le doux département 25
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:48

Maloku a écrit:


@Daweed, Tchobec et Hbourj,

Savez-vous de quel côté de l'hérault se trouve les vélomobiles comptés dans ce département ?



aucune idée pour ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:31

c’èst bien ce qui me semblait. Il y a donc une erreur dans le haut-Rhin... Wink

bref, ce n’étais qu’un faux espoir...

mais en tout cas ce document est super...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:34

@Daweed,

Sur ton document, toute la partie sud est en jaune et cette couleur correspond au chiffre 2 dans ta légende. Surprised

Si l'on consulte le post de Tchobec un peu plus haut, il n'y a qu'un seul vélomobiliste dans ces départements. scratch

Je n'ai pas vérifié le reste de la carte mais peut-être une inversion entre les couleurs du 1 et du 2 dans ta légende Idea
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:34

exact, c'est bien une inversion de ma part, en fait le jaune de la carte de tchobec correspond à 1 vm... et pas deux comme sur ma carte... Embarassed

forcément, ça change beaucoup, désolé pour la bourde Embarassed

c'est corrigé, voici la nouvelle :


Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Carte_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:42

daweed a écrit:
Maloku a écrit:


@Daweed, Tchobec et Hbourj,

Savez-vous de quel côté de l'hérault se trouve les vélomobiles comptés dans ce département ?



aucune idée pour ma part Embarassed

Laurent Ness avait le Mango 67 que possède Eniotna. Sinon, je ne sais pas. Peut-être faut-il le lui demander, il est bien placé pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: