Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:13

Félicitation pour le boulot.
Je met un bémole néanmoins.. ces infos disponibles pour tous ont donné lieu lors de mise en vente, à une certaine forme de curiosité déplacée.. on soupsonne pour un client une cambriolage également.

Donc méfiance tout de même... et peut être que certain ont la joie de venir sans pour autant avoir envie de se sentir tracé!
une petite carte google map partagée entre membre permettrai de se situer tout en choisissant sois même les infos que l'on veut transmettre.. un peu comme pour son profil sur le forum.

Le VM attire par ce que les gens ne savent pas ce qu'il en est exactement.. quand il savent le prix, leur regard change parfois.
Je me dis donc que trop de détails pourraient donner de mauvaises idées à des envieux mal embouchés....


Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:54

pour vivre dans un quartier "chaud", et discuté avec toutes ces personnes qui sont capable d'aller jusqu'à agresser pour 10 balles...
pas de risque, même malgré le prix qui peut donner des idées, un vélo n'est pas une voiture de sport ou un lingot

en revanche, les voleurs de vélomobiles sont en général des connaisseurs. donc ils peuvent très bien venir sur ce forum comme vous et moi...

c'est pour ça que je suggère la régionnalisation des vélomobilistes (ça se dit ça ?) et non pas la localisation



et au fait, génial la carte, tchobec, tu dois y passer un moment ... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:53

Il me semble que le departement, comme tu avais fait David, est une bonne echelle: celle qui correspond encore a une sortie dominicale.

Plus precis, ca n'apporte pas grand chose (en pratique, quand on veut rencontrer un VMiste, il faut le contacter savoir s'il sera la, avoir l'adresse precise; les rencontres au hasard, meme quand on a des raisons de se croiser chaque matin, c'est pas si souvent que ca).

Moins precis, on tombe dans les statistiques mais l'utilisation pratique est reduite (meme en voiture, les Rennais ne vont pas a Brest tous les we et les Brestois nous le rendent bien!).
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:36

En effet il y a eu du temps de passé pour réaliser la carte, et ce n'est pas terminé !!

Je vais revoir la configuration des couleurs en fonction des modèles puisque google n'en propose qu'un nombre réduit, ainsi qu'une localisation par département si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:39

sinon tu les regroupe au milieu du département
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: milan   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:41

BIEN LE BONJOURS A TOUTES ET TOUS.

Retour de voyage avec 3 nouveaux milans sur le territoire 1 milan sl carbone , 1 sl mi carbone glass ,et un mk2 .

dispo a l essai au velomobiel center
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:33

Alors ça c'est une bonne nouvelle génial Joel
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:46

Pas facile finalement de faire apparaître tout le monde sur une seule carte !!

64 67 87 94 96 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Mangoyo9 référencés à ce jour (12/03/2012) sur la carte en fonction des données que j'ai trouvé et que l'on m'a fourni. Le problème est qu'avec "google map" ça ne veux pas apparaître sur la même carte scratch Dans la barre de menu, il y a différentes pages sous le logo "Google" Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Triste6

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=208736008356144435837.0004b9cdf09a2d4323687

[EDIT]Cliquez sur le bouton "KML" dans le menu de gauche et ouvrez la carte avec Google Earth (installez le si vous ne l'avez pas Wink ) pour avoir un affichage comme ci-dessous. En cliquant sur chaque département encadré vous ferez apparaître la liste de VM qui s'y trouvent.[/EDIT]

J'ai regardé la carte Allemande et celle-ci correspond à la géolocalisation des membres du forum qui est 100% VMiste. C'est donc facile de faire apparaître chaque propriétaire qui s'identifie clairement.

Ce qui n'est pas notre cas avec ce forum !! J'ai essayé de revenir avec des marquages comme je l'avais fais initialement mais il y a toujours le même souci d'affichage sur plusieurs pages Sad

Voici un aperçu des départements où résident les propriétaires de VM identifiés.

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Carte_11

Je regarde à une alternative éventuelle.

PS : Le Waw114 est en vente chez Locomocycle


Dernière édition par tchobec le Lun 12 Mar 2012 - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:57

bonsoir a tous ,
bon il va bien faloir me signaler . tu peux rajouter un leiba x-sream rouge dans le nord de l'alsace , le antennes de yoclode on bien marchéés .
c'est celui de joel qui a fait un bref sejour d'une semaine chez un autre proprio , qui suite a des pb de genoux , l'a aussitot revendu sur bentokaz . achetée mi-janvier , recuperé chez joel ce qui m'a permis de faire sa connaissance .
pour moi , c'est 100% loisir . c'est ma bouboulemobile
bonne soirée
@+ jj

Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:16

Bonsoir bouboule,

C'est chose faite Wink

@ hbourj : Peux-tu mettre le lien vers la carte dans le tout premier message du fil ? Ça permettra un suivi direct dès le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:37

héhé petit cachotier... mon Doc m'a demandé si j'avais repeint le mien en rouge... tu t'es déjà perdu dans la banlieue Strasbourgeoise avec?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:49

non , pas vraimant , le plus pres de strasbourg , c'etait pour aller chez bigaffaire , a reischtett fin janvier , par contre j'ai du passer tout pres de chez toi . de plus je t'ai croisé un matin vers 8h45 au nivau du lavage de voitures avant le feu , tu venais de hoenheim . j'etais avec mon vehicule du boulot . ça caillait fort , et je pense que tu a pris le trajet plus court .
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:53

Ouep sans aucun doute. En fait je passe par là tous les matins. Le soir ça dépend de l'envie de rouler ou pas... en ce moment, le soir je passe par Lampertheim comme ça j’évite quelques zones en travaux pas trop favorable pour la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:56

je vais créer un post pour ne pas polluer celui ci


Dernière édition par bouboule le Mer 7 Mar 2012 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:48

tchobec a écrit:
Bonsoir bouboule,

C'est chose faite Wink

@ hbourj : Peux-tu mettre le lien vers la carte dans le tout premier message du fil ? Ça permettra un suivi direct dès le premier message Wink

ça y est.


Dernière édition par hbourj le Mer 7 Mar 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:29

tchobec a écrit:
Pas facile finalement de faire apparaître tout le monde sur une seule carte !!

Le problème est qu'avec "google map" ça ne veux pas apparaître sur la même carte scratch Dans la barre de menu, il y a différentes pages sous le logo "Google" Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Triste6

Je regarde à une alternative éventuelle.

Dans le menu de gauche tu cliques sur "Suivant"
il y a 3 à 4 département par page.

Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il y a un nombre de pages variable suivant celle qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:56

Merci hbourj Wink

J'ai bien vu le menu de gauche avec le choix des pages, ce que j'aurai voulu éviter afin de tout faire apparaître sur une seule page mais à priori ce n'est pas faisable !!!

J'ai constaté aussi que je nombre de pages variait en fonction de celle que l'on consulte !! Peut-être un "bug" de google map Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:05

@ Tchobec : Je répondais à Hbourj en te citant. mais il a édité son message entre temps.

Sinon en téléchargeant le fichier kml, on peux tout visualiser sur Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:54

Il sera bientôt possible de faire un tour de France en relais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:58

J'ai ajouté à la fin du décompte la ventilation des 131 ! vélomobiles par marque ou modèle :


Velomobiel Quest : 32
Alleweder A2, A3, A4, A6, A7 : 21
Fietser Waw : 16
Velomobiel ou Sinner Mango : 11
Leitra + Vélovergne / Wildcat : 10
Velomobiel Strada : 9
Leiba : 8
Milan : 7
Sunrider ou Aerorider : 4
Byess Go-one[size=x-small]3[/size] : 3
Couque : 2
Cab-Bike : 1
Diverses autoconstruction ou prototypes : 7

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:24

https://www.youtube.com/watch?v=OmLnTqGwV0E&feature=related
un peu hors sujet , mais c'est pour l'entrainement au comptage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:16

Bonsoir

même si je passe moins sur le forum, mon vélomobile roule toujours en vendée

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 2964334288_53cb609a46

base optima avec coque couque
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:42

labajo a écrit:
Bonsoir

même si je passe moins sur le forum, mon vélomobile roule toujours en vendée

base optima avec coque couque

Effectivement, il a été décompté dans les Mango, je le déplace et le met dans les Couque.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:20

Sont ajoutés sur la carte :

- Le Quest carbone 480 qui a déménagé de l'Oise en Vendée

- 1 Quest 579 dans le Haut-Rhin (en avance de phase Wink )

- 1 Wildcat en Lozère

- Le Fameux Waw 127 de Magnum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:07

Petite précision tchobec: le Waw Raw 127 remplace en fait le 131 (J'avais fait une erreur dans le N° de fabrication).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: