Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:17

petite erreur dans le 13 ! j'ai un mango+ pas un strada ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:43

@ Magnum : la numérotation a été corrigée dès que je l'ai vu dans le fil correspondant au Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Mangoy10 Wink

@ gui13 : je corrige l'erreur Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:40

Je te disais ça parce que quand je clique sur le lien de ta carte (page 2 du fil), je vois apparaître le Waw Raw 127 et le Waw 131. A moins que le Waw 131 ne soit également dans le Finistère?
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:27

Effectivement Embarassed

il y a du y avoir un loupé dans le "copier-couper-coller" avant l'enregistrement scratch

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:37

Le décompte fait un bond en avant : + 7 vélomobiles en se basant sur la liste de Velomobiel.nl
Dont au moins 4 à porter à l'actif de Joël Vincent (un Quest XS et trois Quest Carbone)

139 vélomobiles identifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: decompte   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:13

BONJOURS

Il y a bien un quest xs blanc . 1 quest carbone jaune . plus deux quest standart jaune ( alberville )+ 1 autre quest carbone jaune ( mulhouse ) un leiba x stream ( dans les landes).

me reste a livrer suivant les delais 1 a4 allweder. 1 milan mk2 2 milan sl.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:43

quelle réactivité , mon waw est déjà dans la liste , bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:57

joss76 a écrit:
quelle réactivité , mon waw est déjà dans la liste , bravo

C'est automatique, un membre du forum met un numéro de vélomobile dans sa signature et hop, le programme le met dans le décompte. C'est ça être modo : on surveille tout, on est les big brothers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:38

Bonsoir Hbourj
IL semblerait selon les copains de 12 ans de mon fils, qu'il y ai un vélomobiliste possédant un Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Mangoyo9 rouge qui vienne faire du karting sur tours 37 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:43

Le Mango 87 (Antoine D.) et le Mango de Laurent Ness puis Eniotna, c'est le même. Eniotna c'est Antoine à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:52

Eniotna a écrit:
Le Mango 87 (Antoine D.) et le Mango de Laurent Ness puis Eniotna, c'est le même. Eniotna c'est Antoine à l'envers.

Voilà, c'est corrigé.


Dernière édition par hbourj le Dim 21 Oct 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:40

Merci ! Et désolé, ça en fait un de moins sur la liste...
En plus il ne sert quasiment pas en ce moment. Le revendre ? Louer cher un garage pour un usage loisir un peu plus fréquent ? Argh !
J'y suis quand même très attaché, après tout ce que nous avons vécu ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:05

Hé! ya Thygo qui cherche un VM... Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
léopaul
Débutant(e)
léopaul


Messages : 23
Âge : 63
Localisation : Pays de Dinan
VPH : vélovorace. Leiba x stream
Date d'inscription : 21/02/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 Leiba X stream   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:43

Plus 1 sur la liste
je reviens d'Allemagne aujourd'hui même avec mon Leiba.
Il est équipé de Rolhoff.
Pas de moteur, je veux refaire un peu de sport, alors logique, pas de moteur,
et patience dans les montées.
je posterai des photos un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-neige-sans-fil.com/
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:57

Bonsoir à tous

le waw 140 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Mangoyo9 est Vendéen depuis ce soir, encore merci à Joël pour son accueil
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:06

on en veux plus !! Very Happy ( et pour les 2 !! )

j'avoue être curieux de la finition du waw 140 ( serait-ce un blanc vu au spezi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:16

c'est celui qui est ici

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 7189644614_d60f123771
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:28

labajo a écrit:
c'est celui qui est ici

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 7189644614_d60f123771


ah c'est donc toi !! j'ai pu observer ce waw chez joelv, les finitions sont déjà meilleures qu'auparavant.

faut qu'on se fasse une rencontre waw119 + waw140...+ strada 96 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:37

tchobec a écrit:
En effet il y a eu du temps de passé pour réaliser la carte, et ce n'est pas terminé !!

Merci a toi de t'en occupper si bien. Moi y'a un truc qui me chiffonne avec cette carte (le fait que ca soit chez google), mais comme je me sortirai pas les doigts du cul pour faire autre chose j'ai pas tellement le droit de critiquer. Je le dis donc plus comme une suggestion d'evolution (avec tout ce que le mot suggestion comporte de facultatif) : il existe openstreetmap pour le fond de carte et openlayers pour rajouter des infos par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:21

Aujourd'hui, date mémorable, 150 vélomobiles décomptés en France.

D'ici deux mois, 5 ou 6 autres devraient se rajouter, il y en a pas mal qui brûlent d'impatience de recevoir leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:26

Ne m'en parle pas Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:36

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:58

Bonsoir Wink
Je vois le nombre d'Alleveders, mais combien y a t'il d'A6 Question .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:01

Pat16 a écrit:
Bonsoir Wink
Je vois le nombre d'Alleveders, mais combien y a t'il d'A6 Question .
Pat.

Ben, il suffit de regarder le détail, et de compter. Trois, à priori. Pour les versions tout en alu jusqu'à l'A5, il en manque probablement, vu que c'est le modèle de vélomobile anciennement le plus répandu, fabriqué en grande série dans les années 90 et facile à se faire expédier en kit. Bref, le décompte ne concerne que les vélomobiles dont j'ai pu avoir connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:00

Il manque le Quest XS 25 de Ptitom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: