Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jiosco du val
jiosco du val

VPH : proto le mans n°2

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Empty
MessageSujet: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)    carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 30 Déc 2016, 19:13

bonjour a tous waw 179 vendu ne me convenait pas incompatible avec mes soucis de santé , depuis le 25 novembre le proto le mans2 est en Bretagne bientôt une coque de milan gt a récupérer chez Joël super projet de montage a prévoir carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09

VPH : QUEST 747 puis Milan MK4

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2017, 21:07

Bonsoir,
Le QUEST n°747 en carbone et de couleur Vert menthe ou bleu turquoise!!, cité dans le 1° message car vendu par Fenioux, est maintenant en Ariège à FOIX. Son ancien propriétaire est maintenant à bord d'un DF xl flambant neuf et du coté de Millau.
Il y a une video Youtube montrant les deux machines.

Cordialement.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2017, 21:14

Le Waw 127 est parti dans le 76.

Il est remplacé par le Waw 2016 N° 313
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert

VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyDim 23 Juil 2017, 18:52

alleweder A6 rouge de serge bultez
son pseudo est bibi02, il y a un sujet ici
https://velorizontal.1fr1.net/t21480-le-velomobile-a6-electrique-de-bibi02

leiba xstream de Max Ouhel

il y a aussi les quattrovelo qui manque dans la liste
http://aisne02geii.e-kart.fr/
flute
Accro du forum
flute

VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 04 Aoû 2017, 09:47

Un nouveau waw sera prochainement sur les routes du petit tour de France organisé par le velomobile club de France.
Il porte le n° 343 et je suis son pilote.
Comme celui qu'il remplace, il est rouge dessous et blanc dessus.
Celui-ci est un DFXL en vente sur bentokaz et est visible chez JV Fenioux à Chasnais.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:23

Salut Christian!

Avec ou sans assistance?
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 04 Aoû 2017, 12:33

j'en profite pour signaler mon quest carbone orange et blanc n° 713 a Grenoble depuis Avril 2017 Very Happy (sans assistance carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 4048 )
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
flute
Accro du forum
flute

VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 04 Aoû 2017, 13:17

Magnum a écrit:
Salut Christian!

Avec ou sans assistance?
Bonjour Jean-Bernard,

Pour l'instant sans assistance, seulement le dual drive.
Mais je pense qu'elle ne tardera pas à venir.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer vue que je suis parti dés le surlendemain pour une semaine à Guerande  avec mes enfants (où je suis encore d'ailleurs).
J'ai hâte...

A bientôt
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 04 Aoû 2017, 19:43

Et tu auras la remorque au c...
Si oui, il est temps de commander l'assistance. Very Happy Tu as une semaine pour l'installer et la tester. carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 4048
nono
*
nono

VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream

MessageSujet: vélomobile   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 12:50

Bonjour ,
pour signaler que je possède le QattroVèlo N°23 orange et blanc avec toit

merci Cdlt nono
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85

VPH : DF et AZUB tricon 3x20

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:02

nono a écrit:
Bonjour ,
pour signaler que je possède le QattroVèlo N°23 orange et  blanc avec toit

merci Cdlt nono

Salut Nono,

Va falloir que je me motive pour une petite virée et voir ce beau quattro carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 4048
steph26
**
steph26

VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2018, 21:02

Alors au niveau Velomobile des news dans la DRome :
- le mien : WAW 2014 n°221 : monocouleur rouge pres de crest
- 2 waw bafanguisés d'origine de 2016 : un bleu et un jaune pres de chabeuil
- a Die : chez hubert : son leiba xstream avec moyeu roue declic eco en vente
son milan GT new blanc  avec moteur pédalier et le quest XS de sa compagne

et puis un VM blanc pres de chabeuil et valence à priori de Milvus alors !!!

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Mangoyo9 carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Mangoyo9 carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Mangoyo9 carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Mangoyo9 carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Mangoyo9 mania
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 30 Mar 2018, 10:45

Mon DF XL N°74 jaune.
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto

VPH : High racer Performer et un Waw orange

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 30 Mar 2018, 18:58

WAW 332 pour Quasimoto.
Sabio
Sabio

VPH : Waw 372

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2018, 08:25

Bonjour les amis,

Je viens juste de découvrir ce sujet.
J'en parle par ailleurs mais je le redis. Un nouveau Waw est sur les routes de Gironde depuis le 22 avril. IL s'agit du Waw 372, jaune et orange, sans AE. Il se trouve à Andernos, et sort quasiment tous les jours sur le Bassin d'Arcachon.
cyclesjv fenioux vincent
**

VPH : constructeur vélomobile

MessageSujet: LE MANS ET MULSANNE   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:45

LE MANS n°1 est parti a l iut de blagnac n° 2 etait en bretagne le n°3 est rester a l usine ,le n°4 viens d etre revendu livre en région parisienne le n° 5 inconnu Le n° 6 CARBONE EST AU MAGASIN.

LE MULSANNE n°1 au magasin pour essai ,le 2 ecraser par une voiture le3 dans les pyrennes le 4 en finlande le 5 a nantes le 6 aux etats unies le 7 a alencon .

joelv
http://CYCLESJV.COM
Veloman51
Veloman51

VPH : Milan sl mk2 007, Quest 211

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMer 25 Juil 2018, 11:01

Je n'avais pas encore fait attention à ce sujet.

Le Quest 211 est en France et plus précisément dans la Marne.
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave

VPH : DFXL 31

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 22:54

DF XL numéro 31 dans le pas de calais
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMar 04 Sep 2018, 02:05

Mon Df 16 jaune est parti,pour Sylvie Pottier en couleur menthe.
Maintenant j'ai Milan sl mk3 croisé mk4 blanc, sans numéro !
http://www.cyclesjv.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMar 04 Sep 2018, 11:24

je me rends compte que je n'ai pas déclaré mon DF 148 ; mais j'ai toujours mon waw 21
est-ce que quelqu'un s'occupe de mettre à jour une carte répertoriant tous es vm?
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale

Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyVen 21 Sep 2018, 22:40

bon ben je déclare le cargomobile n°00 (prototype)  Neutral

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Dscf0031
pierrecour53
*

VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyMer 03 Oct 2018, 23:11

leiba x stream à Best, tout jaune, tout neuf
pierrecour53
*

VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyJeu 04 Oct 2018, 07:17

pardon,
The best est à BRest !
jfl
**
jfl

VPH : WAW 146

MessageSujet: Destruction Waw 088 et arrivée de WAW146 en Auvergne   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptyDim 07 Oct 2018, 23:23

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès accidentel de Mon fidèle Wawou088 survenu le 7 Septembre après avoir été éjecté d'une piste cyclable par un monstre à moteur.

Wawou088 est mort ! Vive Wawou146 !

En effet j'ai racheté le Waw N°146 tout jaune qui est arrivé en Auvergne près de Clermont-Ferrand le week-end dernier.

Bonnes mises à jour
JFL
nibla
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 EmptySam 03 Nov 2018, 11:16

Yho les zouaves,

Ca fait un moment que j'en rêvais, c'est fait. J'suis allé chercher en Flandre un Quest jaune #0184.
Une bonne révision puis il sera vite sur les routes du 93.

Albin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 19 Empty

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant