Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:19

Aviateur35 a écrit:
Je ne vois que 3 Wildcat, dans la liste. Il y en a plus, en réalité ?!

Il y en a certainement plus, mais notre ami de Vélovergne ne dit pas combien.

Je t'ajoute, Ptitom, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: velomobile   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:55

Salut à tous .

vous pouvez rajouter 1 WAW qui va en Bretagne 1 Quest Standard en Vendée, 1 QUEST Carbone dans le 61, un Strada en Vendée. + 3 Quest et un autre Strada, mais il faut que je vérifie les destinations.

Dans les mois qui viennent il y aura 2 Milan SL, 1 Go-One Evo K pour Châteauroux et le Waw Ultra qui sera au Mans.
si cela peut vous aider.

sportivement JoelV
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:43

joelv a écrit:

...
1 QUEST STANDARD EN VENDEE. ...UN STRADA EN VENDEE ...

alors ça y est, ils arrivent ?

à quelle date ? pour voir si je serai là ...

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:44

J'ajouterai ces vélomobiles au moment de la livraison. Onze de plus, ça fera un bon en avant !


Dernière édition par hbourj le Lun 22 Oct 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:46

Et moi je remet à jour la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:06

Trikris a écrit:
joelv a écrit:

...
1 QUEST STANDARD EN VENDEE. ...UN STRADA EN VENDEE ...

alors ça y est, ils arrivent ?

à quelle date ? pour voir si je serai là ...

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9

Salut Christian,
le Quest 614 sera (si tout se passe comme prévu) en 2 Sèvres le vendredi 2/11, puis en Vendée le Samedi 3/11 ..
voila voilà, aux termes d'un périple de près de 300 km pour l'inaugurer !

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:18

Salut Adrien,

éh ben non, je serai en train de me baigner dans un lagon sous les tropiques !

On se verra en Décembre donc. A bientôt.

162/95 = 1.7 VM par département.

La Vendée va être largement au-dessus de cette moyenne avec bientôt 5 VM sur son territoire !

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:55

La région Brestoise aussi avec bientôt 7 VM...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:14

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:19

Hé hé bientôt 4 dans le Nord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:16

Aviateur35 a écrit:
hbourj a écrit:
Aviateur35 a écrit:
Je ne vois que 3 Wildcat, dans la liste. Il y en a plus, en réalité ?!

Il y en a certainement plus, mais notre ami de Vélovergne ne dit pas combien.
J'ai trouvé ce décompte dans un post récent :
sur artifice:
sur un catrike
sur un performer
Sur un nomade
sur un madmax
Sur un tw et sur performer
Performer:
Scorpion:
winchetah
...

Ah oui quand même. J'ai retrouvé le post. Il y en a 11 + 1 nez à base de Wildcat que je n'ose qualifier de vélomobile. Je vais rectifier mon décompte. Autant que possible, en mentionnant les couleurs pour éviter les doubles comptes. Chacun est différent, Sylvain fait du sur-mesure, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:52

Depuis debut août 2012, le A4 d'essai de Joël est dans les côtes d'Armor . Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:54

christophe DRC a écrit:
Depuis debut août 2012, le A4 d'essai de Joël est dans les côtes d'Armor . Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048

C'est enregistré. Je pense que c'est le A4 du papy de 87 ans des Charentes, exposé d'abord en 2011 par JoëlV. il l'avait acheté neuf et s'est rendu compte qu'il n'avait plus assez de force pour l'utiliser. Alors cet été ce vélomobile était en dépôt-vente chez JoelV, avec une annonce dans Bentokaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09

Tous ceux de vélovergne ne reste pas obligatoirement en France...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:27

yoclode a écrit:
Tous ceux de vélovergne ne reste pas obligatoirement en France...

Possible, mais sans preuve, j'ai tendance à croire que les vélomobiles de Vélovergne ou ceux revendus par JoëlV sont destinés au marché français. Tu as des cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:16

J'ai récemment contacté Elmar Maier (www.velomobiles.de) et il m'a dit qu'il aurait vendu un velomobile dans ma région, il s'agirait d'un Strada. seul problème, je lui ai donné deux adresses, donc je ne sais pas si il pensait que ce Strada serait dans le Haut-Rhin, ou en Moselle, mais dans tous les cas, il n'y a pas de Strada relevé sur la carte pour le 68 ou le 57. a mon avis, étant donné que j'ai plus insisté sur l'adresse de la Moselle, je pense qu'il y aurait un Strada supplémentaire dans la région de Metz.

je ne sais pas si cette personne est sur le forum, mais si quelqu’un la connait, ce serait intéressant de savoir son emplacement exact.

dans les trois semaines a venir, je vais surement aller en foret noire pour rencontrer Elmar Maier, (et essayer quelques vélomobiles Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9 ) donc si personne connait son emplacement, peut être qu'il pourra nous renseigner.

au passage, je voulais remercier Tchobec et Hbourj pour la mise a jour de ces pages que je consulte régulièrement. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:41

hbourj a écrit:
...Possible, mais sans preuve, j'ai tendance à croire que les vélomobiles de Vélovergne ou ceux revendus par JoëlV sont destinés au marché français. Tu as des cas ?
Hum j'en ai vu au moins un en Allemagne avec son utilisateur H-E-U-R-E-U-X sur le forum germain (après,je suis un peu paresseux pour te chercher le thread...

Clspace...il semblerait Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048 qu'il y ai un strada dans le Bas-rhin (après, d'où qu'il vient, je ne sais pas Laughing )
http://www.bentokaz.com/argus_details.php?id_velo=3324
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:14

Va falloir le débusquer pour le bredele tour 2012! Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:49

J'ajoute donc un Strada dans le Bas-Rhin.

J'ai cherché sur Google et j'ai vu que le Wildcat n'est pas réservé à notre ami Sylvain Lemoine.

Celui-ci est au Danemark, je l'enlève de la liste, Sylvain l'avait cité à titre d'exemple : http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=74279
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 2011-07-10%25252015.03.47


En Allemagne, je vois bien sur le forum http://www.velomobilforum.de qu'ils connaissent l'existence de Vélovergne, mais ils peuvent aussi aller chez Leitra pour avoir un capot Wildcat.
Certains ont rencontré Sylvain au Spezi. Probablement a-t-il pu leur vendre un Wildcat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:00

Micke a écrit:
Va falloir le débusquer pour le bredele tour 2012! Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048
Hum, quelqu'un me signale qu'il pourrait avoir une déco sortant de l'ordinaire... reconnaissable quoi, maintenant si c'est le même "Francis"... Laughing (bigbrother is watching everybody)
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:35

un coup de Facebook plus loin et il est à Altwiller ( je ne vais pas mettre son adresse complète même si elle n'est pas dure à trouver ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:52

pour info, j'ai eu un contact téléphonique avec un gars qui roule en Milan à Monaco.
Je ne sais pas si on peut considérer Monaco comme presque la France mais en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des Ferrari là-bas. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:13

doctoto a écrit:
pour info, j'ai eu un contact téléphonique avec un gars qui roule en Milan à Monaco.
Je ne sais pas si on peut considérer Monaco comme presque la France mais en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des Ferrari là-bas. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9

A mon avis, s'il veut rouler, il est bien obligé de faire la plus grande partie de ses trajets en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:52

non non, il se contente de faire des tours sur la piste du grand prix de formule 1 !! Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 4048

est-ce que tu veux que je lui demande le numéro de son engin et s'il désire qu'on l'enregistre?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:54

doctoto a écrit:
pour info, j'ai eu un contact téléphonique avec un gars qui roule en Milan à Monaco.
Je ne sais pas si on peut considérer Monaco comme presque la France mais en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des Ferrari là-bas. Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Mangoyo9

Igor?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: