laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Mer 8 Fév 2012 - 17:51 | |
| - Leloublan a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme
LAF ! ! ... ! un noyau d élus ,blancs naturellement...........................................
aie aie aie c est encore pire que ce que je craignais
Désolé de te contredire, mais vu que je m'adresse a tous es membres de ce forum (et d'autre forum) et vu que je ne connais pas la couleur de peux de chacun (et que je m'en contrefiche comme de ma premier paire de chaussette), tu te trompe totalement ! Cela ne peux donc être ma faute s'il n'y a que des blanc ici. - Didier33 a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Mais Leloublmanc ma proposition de discussion est totalement sérieuse, j'essaye de préparer un noyaux d'homme a la rencontre programmé entre nous et la grand civilisation ET qui reste sur notre pas de porte en attendant qu'on deviennent plus raisonnable (si c'est possible). Une bonne question: Comment sais tu qu'il y en a vraiment une sur "notre pas de porte" et qu'elle attend que nous soyons prêts?
Ha grande question peut-être parce que j'en suis un émissaire, espion, observateur ? - Didier33 a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Car ne nous leurrons pas si on ne les a pas encore rencontré c'est seulement parce qu'ils on mit un moratoire sur notre secteur planétaire
Autre bonne question: Tu le sais de source sure, c'est à dire forcément extra terrestre, ou c'est une déduction de ta part en fonction de ce que tu constates?
Disont qu'au vu de ce qui ce passe sur notre pauvre planète les ET n'étant sûrement pas con, il doivent patiemment attendre que l'on grandisse. Peut-être mêmz qu'il essais de nous faire grandir par diverse manipulation. LAF ! ! ... ! |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Mer 8 Fév 2012 - 17:58 | |
| Entre nous Laf. tu fumes quoi??? |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. Jeu 9 Fév 2012 - 17:20 | |
| Moi je ne fume pas !!!! JE respire juste la poussière de mon Vélo Cross que je transforme en BMX pour mon neveux !
LAF ! ! ... ! P.S. Pour rappel LAF diminutif de L'AUTEUR FOU © ™ ® |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de philosophie (?) la théorie de l'ET génialissime idiot. | |
| |
|