| Je m'appelle jef - je suis de Toulon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jefdu83 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 11:13 | |
| Bonjour je m'appelle jef
je suis de Toulon et j’utilise souvent la piste cyclable du macaron (Toulon - Hyères)
J'utilise un vélo droit de......on premier prix parce que c'est moins voyant qu'un vélo couché et parce que ça fait moins fainéant : on pédale dur ! : )
Je plaisante ! Aujourd'hui, j'utilise un ALIACIKLO de temps en temps, et demain peut être - si Dieu le veut - un Zockra kouign amann special
J'ai aussi une super assurance contre le vol (il faut ce qu'il faut !)
What's else ? je ressemble à georges clooney en mieux (je pense au public féminin du forum ! : ) ...
Si vous avez des questions très personnel (genre numéro de carte bleue) gardez les pour vous ! : )
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 11:53 | |
| Bienvenue parmis nous Jef! |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 12:53 | |
| Bienvenue jef |
|
| |
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 13:52 | |
| Bienvenue Jef et au plaisir de rouler ensembles si tu le désires . A bientôt , Némo |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 16:30 | |
| Aliaciklo --> Zockra Kouign Aman Spécial!!! C'est le grand saut. Ils n'ont en commun que la manufacture française et la position couchée (plus ou moins). Bienvenu. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon Ven 10 Fév 2012, 18:29 | |
| Bienvenue Jef, c'est peut etre toi que l'on croise parfois entre le port d'hyeres et le ceinturon... Si tu cherches sur le forum, tu verras un " Pourquoi pas un post des varois ?", ça nous permet de faire des sorties entre couchistes, comme Abraracourcix, Nemo... pas trop en ce moment, a cause du temps, mais a l'occasion si tu veux nous rejoindre y'a toujours de la place. A bientot |
|
| |
jefdu83 Nouveau / nouvelle
| Sujet: ALIACIKLO : objet vélocipédique normalement identifié Ven 10 Fév 2012, 21:14 | |
| Bonsoir à tous
Je peux pas nier ! : ) / comme y'en a pas 36 dans le coin (premier ALIACIKLO de la région PACA) / j'aurai pas tenu 48h en GV là !
C'est bien moi qui roule entre le port de Hyères et l’Aéroport - joli parcours - / Le hic, c'est que je suis lent - très lent - et j'en profite pour oxygéner mes poumons / Autre inconvénient : je suis pas disponible souvent et à tout moment / genre promenade "by night" - c'est pourtant sympa sans voiture - à oublier ! / Par contre, avec le temps qu'on a en ce moment, je suis sorti et j'ai fait le Pradet - Toulon/ personne sur la piste / génial ! / par contre un peu froid et recouvert de givre : un gosse sur la piste "Hey, maman, y a "mister freeze" sur un drôle de vélo ..." / le trajet Carqueiranne - Hyères Almanarre m'énerve car on respire plein pot les gaz d’échappement !
J'espère me servir de mon ALIACIKLO en Belgique / pour faire un 40 km Aller - retour quotidien, voire 60 ... c'est les concessionnaires cycles qui vont être content !
Par contre, je fouette que les contrôleurs refusent que j'embarque mon ALIACIKLO dans le TGV Il y'a pourtant bien des animations pour des ordinateurs S..Y au bar du TGV ? non ?
A l'occassion ! +
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon | |
| |
|
| |
| Je m'appelle jef - je suis de Toulon | |
|