Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle jef - je suis de Toulon

Aller en bas 
+2
Magnum
jefdu83
6 participants
AuteurMessage
jefdu83
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 11:13

Bonjour je m'appelle jef

je suis de Toulon et j’utilise souvent la piste cyclable du macaron (Toulon - Hyères)

J'utilise un vélo droit de......on premier prix parce que c'est moins voyant qu'un vélo couché et parce que ça fait moins fainéant : on pédale dur !
: )

Je plaisante ! Aujourd'hui, j'utilise un ALIACIKLO de temps en temps, et demain peut être - si Dieu le veut - un Zockra kouign amann special

J'ai aussi une super assurance contre le vol (il faut ce qu'il faut !)

What's else ? je ressemble à georges clooney en mieux (je pense au public féminin du forum ! : ) ...

Si vous avez des questions très personnel (genre numéro de carte bleue) gardez les pour vous !
: )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 11:53

Bienvenue parmis nous Jef! Je m'appelle jef - je suis de Toulon 782111
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 12:53

Bienvenue jef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 13:52

Bienvenue Jef et au plaisir de rouler ensembles si tu le désires .
A bientôt , Némo
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 16:30

Aliaciklo --> Zockra Kouign Aman Spécial!!! C'est le grand saut.
Ils n'ont en commun que la manufacture française et la position couchée (plus ou moins).
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 18:29

Bienvenue Jef,
c'est peut etre toi que l'on croise parfois entre le port d'hyeres et le ceinturon... Si tu cherches sur le forum, tu verras un " Pourquoi pas un post des varois ?", ça nous permet de faire des sorties entre couchistes, comme Abraracourcix, Nemo... pas trop en ce moment, a cause du temps, mais a l'occasion si tu veux nous rejoindre y'a toujours de la place. A bientot

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
jefdu83
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: ALIACIKLO : objet vélocipédique normalement identifié   Je m'appelle jef - je suis de Toulon EmptyVen 10 Fév 2012, 21:14

Bonsoir à tous

Je peux pas nier ! : ) / comme y'en a pas 36 dans le coin (premier ALIACIKLO de la région PACA) / j'aurai pas tenu 48h en GV là !

C'est bien moi qui roule entre le port de Hyères et l’Aéroport - joli parcours - / Le hic, c'est que je suis lent - très lent - et j'en profite pour oxygéner mes poumons / Autre inconvénient : je suis pas disponible souvent et à tout moment / genre promenade "by night" - c'est pourtant sympa sans voiture - à oublier ! / Par contre, avec le temps qu'on a en ce moment, je suis sorti et j'ai fait le Pradet - Toulon/ personne sur la piste / génial ! / par contre un peu froid et recouvert de givre : un gosse sur la piste "Hey, maman, y a "mister freeze" sur un drôle de vélo ..." / le trajet Carqueiranne - Hyères Almanarre m'énerve car on respire plein pot les gaz d’échappement !

J'espère me servir de mon ALIACIKLO en Belgique / pour faire un 40 km Aller - retour quotidien, voire 60 ...
c'est les concessionnaires cycles qui vont être content !

Par contre, je fouette que les contrôleurs refusent que j'embarque mon ALIACIKLO dans le TGV
Il y'a pourtant bien des animations pour des ordinateurs S..Y au bar du TGV ? non ?

A l'occassion ! +


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle jef - je suis de Toulon   Je m'appelle jef - je suis de Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle jef - je suis de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon
» BRM 600 toulon 3031 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: