| Le pipaillon râleur de Grenoble se présente | |
|
+5ALagrange (Alex) JNZ ly masse Vindwa pipaillon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente Mar 09 Jan 2007, 21:02 | |
| Bijour à tous. Fraichement inscrit parmis vous, certains me connaissent depuis pas mal de temps (rencontre, évènements, liste ihpva, ...) J'ai 26 ans et mon prénom est Mathieu Je roule tous les jours sur un 26/26 maison depuis 2002 En 2003, je me suis fait un low racer avec siège et pointe en carbone-kevlar pour participer au premier championnat de france organisé par Vicent Pfister à Bourg les valences. La même année, je me suis payé un condor optima (26/26 guidon bas) Comme on fait pas mal de randonnées (avec mon épouse), on en a acheté un deuxième l'année suivante. Voilà en gros ce qui peut vous intérésser. Je suis assez pris cette année à cause d'une réorientation professionnelle (je retourne à l'école ) donc j'ai peu de temps libre ... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente Mar 09 Jan 2007, 21:46 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum Je crois qu'il y a sur ce forum pas mal de curieux qui seraient contents de voir à quoi ressemblent les vélos faits "maison": y aurait-il des p'tites photos? merci à+ |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente Mar 09 Jan 2007, 22:02 | |
| bonjour Mathieu je pense avoir roulé avec toi au téléthon de Bourg les Valences en 2003 ou 04 |
|
| |
pipaillon ***
| Sujet: Re: Le pipaillon râleur de Grenoble se présente Mar 09 Jan 2007, 22:16 | |
| - ly masse a écrit:
- bonjour Mathieu