Barcal. *.tu montes à 15 km/h environ?? donc faudra m'attendre *tu es avec quel bent.? *le VD il t'a dit bonjour? *comparaison avec l'autre sujet:meta = VD en côte.. Papy volant
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: video Jeu 29 Mar 2012 - 18:03
c'est exact 15 km/h de moyenne dans la montée la j'étais avec mon trike aucun regard ni bonjour du VD
Rayze Posteur de bronze
Messages : 283 Âge : 32 Localisation : Cagnes sur mer VPH : Optima Rider Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: video trike Jeu 29 Mar 2012 - 18:27
En fait si, il était derrière toi depuis un bon moment et il était dégoûté de te voir aussi rapide sur ton trike Du coup il a tout donné pour te dépasser et il s'est planqué un peu plus loin pour pas que tu vois qu'il était fatigué (j'ai beaucoup d'imagination je sais )
Barcal 15 km/ h en tri..? c'est bien ce que je disais -toi en tri + remorque -moi en bent et encore .. Papy volant
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: videout le bas de la montée il était derrière Jeu 29 Mar 2012 - 20:44
tu as raison rayze tout le bas de la descente il me collais au derrière et il s'est faché le petit malin j'aurais eu une assistance électrique je me serais amusé à le faire exploser dans la montée juste pour rire
Salut Ta vidéo C'est tourné avec une Go pro ? Sinon en descente tu as vu le panneau de limitation de vitesse à 50 Km/h au début de la descente...? Certains motards se sont fait retiré le permis pour avoir posté des vidéos où ils se filmaient en train de faire des exces de vitesse... Fais gaffe aux contrôles radars...
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: video trike Lun 23 Avr 2012 - 22:32
Bonsoir
alors que dire de tous les véhicules qui doublent en côte avec franchissement de la ligne blanche, idem pour l'auto-école à 3'46" de la vidéo
BARCAL Posteur de bronze
Sujet: video trike Mar 24 Avr 2012 - 18:55
C'est exact HDBV c'est tourné avec une go pro je ne risquais rien pour la vitesse j'étais à environ 45 et puis faudra qu'ils trouvent ma plaque la maison poulaga hi hi hi c'est vrai labajo bravo l'auto-école. et vive la vitesse sinon HDBV ou est dans les yvelines
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: video trike Mar 24 Avr 2012 - 19:00
Bonjour, Images sympa, ça donne envie de filmer les sorties. Quant aux exces de vitesse, je croyais que les vehicules á propulsion humaines n'étaient pas concernés par les limitations de vitesse. Un peloton de vd c'est fait flasher en bretagne en debut d'année sans suite ( ouest France).
je rigolais concernant la vitesse...je crois qu'une infraction commise en vélo ne peut donner lieu à une perte de points sur un permis puisque on est pas censé en avoir un pour conduire un vélo...quand aux amendes pour excès de vitesse j'aimerai bien en avoir une pour l'encadrer... Ta go pro tu la fixe comment sur ton trike ? sur le torse ? il doit y avoir des fixations pour tube que je pourrai mettre sur un des supports Azub que j'ai...
Sujet: fixation go pro Mer 25 Avr 2012 - 9:28
j'ai fixé ma go pro sur la barre horizontale de support du dérailleur (il y en a une sur les catrike) mais j'ai fait l'amère expérience de la chute de caméra en descente ,le support a cassé net du aux vibrations sur mauvais revêtement j'essairais de la refixer au même endroit mais cette fois ci en mettant du chaterton pour assurer la fixation en cas de casse de support. on verra bien
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: video trike Mer 25 Avr 2012 - 18:47
Idem en Belgique . J'ai un Neveu ,qui c'est fait prendre a Bruxelles dans une descente a plus de 50 km H . Résultat une amande pour excès de vitesse .( ça va faire + ou - 5 ans ) déjà a l’époque il y avait des policiers de mauvaise X ,certainement un bon gros qui ne fait pas de vélo Si ,Si ,ça existe aussi chez nous un policier gros et jaloux qui ne fait jamais de vélo . Bon ne soyons pas méchant il ne sont pas tous comme ça.( la preuve mon voisin ) Bonne route . Spock 2
Boudu ! C'est une blague .On a quand pas verbalisé un vélo sous pretexe qu'il était à plus de 50 kms/h .Tu veux nous faire marcher (rire), c'est une gentille histoire belge .
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: video trike Mer 25 Avr 2012 - 21:20
Ben -Non les Gars c'est pas une blague. C'est une histoire vécues . Si mes souvenirs sont bon ,c'est une rue pas loin du Palais-Royal . Mais comme j'habitais a 150 km de chez lui ,je ne peux affirmer la rue . Par contre la contravention ,ça j'avais vu ( motif -vitesses trop élever et mise en danger des autres usagés ). Quelle que chose comme ça , A+ Spock 2
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: video trike Mer 25 Avr 2012 - 21:54
Je ne veux pas me faire moraliste mais si la vitesse est limitée c'est le plus souvent pour une bonne raison. Devant chez moi c'est limité à 90 comme toutes les routes mais souvent ça turbine dur ; je fais gaffe quand je sors. Ce matin en allant chercher mon pain, j'ai trouvé à 500 m de chez moi une voiture dans un pré. Elle avait fait des tonneaux suite à un virage mal négocié, comme on dit souvent pudiquement pour ne pas dire bien trop vite. Je passe souvent là à pied, en vélo ou en voiture et j'ai eu sur le retour quelques idées noires. J'ai repensé à ma soeur qui s'est faite renverser sur un passage piéton en ville (vitesse excessive de la voiture).
Je vous accorde que les effets d'un vélo roulant trop vite seront minimes / à ceux causés par une voiture ; mais bon c'est la loi.
Bonne route à vous. Faites vous plaisir mais pensez aux autres usagers de la route comme vous voudriez que l'on pense à vous (j'ai lu quelque chose de ressemblant mais je sais plus où ...!!!).
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!