Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le vélomobile, vu par... Mar 3 Avr 2012 - 20:49
Pour finir en style bisounours tu peux terminer par le velomobile vu par 'la terre' ou 'la planète', ensuite trouver une image encore. Je suis sûr qu'elle nous aime bien ...
Sujet: Re: Le vélomobile, vu par... Mar 3 Avr 2012 - 21:26
En plus en VM, c'est complique d'emmener sa moitie en balade.
Bon pour les chevaux, j'ai fait une experience, ce soir: au lieu de juste passer comme d'hab, je me suis arrete. Comme d'hab ils regardaient de loin et tendance un peu sur leurs gardes. Une fois que j'ai ete descendu, qu'ils ont compris que c'etait "juste" un humain dans un vehicule truc, ca a ete fini je ne les interessais plus du tout et ils sont retourne a leur herbe. Ca me conforte dans l'idee qu'en presence d'un cavalier, s'arreter promptement / descendre doit faire l'affaire.
Edit: trop fort yoclode ;-)
freddd Posteur de bronze
Messages : 289 Localisation : Genève VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins. Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Le vélomobile, vu par... Mar 3 Avr 2012 - 21:32
Luc en vélo a écrit:
Guilhem, c'est très drôle mais tu as oublié quelques-uns.
Vu par les chiens
Vu par les personnes qui attendent leur VM
Est-ce que tu me permets d'en faire une version anglaise pour l'autre forum? Peut-être voudrais-tu la faire toi-même. Je suis certain qu'ils apprécieraient.
Luc
Y'en a un qu'à faillit se jeter sous les roues de mon tricycle aujourd'hui, heureusement en laisse et le maître la retenu, genre beagle ou truc du genre, une chance que c''était pas un bauceron ou encore le terre neuve de magnum. Non seulement il était pas sous mes roues mais bien au dessus (vers ma tronche quoi) et même en laisse retenir un bauceron ou un terre-neuve... à moins d'être un catcher...bref... Fred
Sujet: Re: Le vélomobile, vu par... Mar 3 Avr 2012 - 21:37
sleibt a écrit:
Ca me conforte dans l'idee qu'en presence d'un cavalier, s'arreter promptement / descendre doit faire l'affaire.
Déjà testé en VC. Arrivée de chevaux au loin. À 30m, ils étaient inquiets. Arrêt sur le vélo. Pas mieux. Relevé sur le vélo. Là, c'est bon, le truc est un bipède…