| Championnat national FFC velo couché pour 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ales *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : Bourg en Bresse 01000 VPH : Performer et Eco Trike Azub Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Mer 09 Mai 2012, 22:46 | |
| Bonjour, Je voulais juste savoir s'il serait possible pour l'année prochaine de changer les lieux des courses, je suis très intéressé pour participer mais les courses sont souvent trop loin (nord de la France). Si non je propose une idée, partager la France en 4 zones et faire un championnat par zone. Ensuite les meilleurs du classement de chaque zone pourraient se rencontrer pour la finale. Merci de me dire ce que vous pensez de cette idée et si elle serait réalisable. A bientôt Alessandro |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Mer 09 Mai 2012, 23:45 | |
| Si tu as bien lu le bulletin d'inscription et les fils qui parlent du championnat, il est écrit en toutes lettres par les organisateurs que la localisation des courses est un problème reconnu. |
|
| |
Ales *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : Bourg en Bresse 01000 VPH : Performer et Eco Trike Azub Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Jeu 10 Mai 2012, 22:06 | |
| Merci pour cette précision, non je n'ai pas lu le bulletin d'inscription, étant sourd et italien, j'ai des difficultés à comprendre le français et à m'y retrouver dans le forum, c'est un peu compliqué pour moi. C'est ma femme qui écrit ce que je lui dicte. Désolée pour ma remarque qui n'avait pas pour but de critiquer l'organisation du championnat. Je suis juste un peu frustré de ne pas pouvoir participer à cause de la distance donc je voulais juste en faire part. Sportivement |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Jeu 10 Mai 2012, 23:37 | |
| Bonsoir Alessandro, Le trophée est en phase de test pour cette première édition. Nous savons qu'il comprend beaucoup d'erreur. Il faut toutefois qu'il rencontre un intérêt suffisant cette année pour se développer en 2013. Si tu ne peux participer qu'à une seule manche cette année, essaie de venir à la "finale" qui sera aussi le support du championnat de France à St Brieuc le 23 juin 2012. Nous espérons que c'est là bas qu'il y aura le plus de participants. PS: Le grand ouest n'est pas le grand nord
Dernière édition par geoffroy le Jeu 10 Mai 2012, 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Jeu 10 Mai 2012, 23:43 | |
| Plus près de chez toi il y a la Claudio Capucci ou nous devrions être quelques un. |
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Sam 26 Mai 2012, 07:43 | |
| Bonjour Alessandro,
Je tombe par hasard sur ton message.
Je t'indique que le championnat national UFOLEP contre la montre aura lieu à St Vulbas, dans l'Ain le 29/30 septembre 2012....
Ton Voisin de saint André,
Christophe.
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Mar 29 Mai 2012, 21:38 | |
| ce championnat sera-t-il ouvert aux VC (avec licence je suppose)? ( Si oui ça mérite un sujet à part entièreoops le sujet existe déjà, c'est par ici |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 Mar 29 Mai 2012, 22:02 | |
| St Vulbas, à l'ombre de la centrale nucleaire . Y'a au moins 10m de dénivellé sur 20kms si vous pouvez y participer c'est le terrain idéal pour les vc..
Scratch assuré pour les balèzes,soignez l'aéro je croise les doigts pour votre participation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat national FFC velo couché pour 2013 | |
| |
|
| |
| Championnat national FFC velo couché pour 2013 | |
|