Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moi, je veux une Audi.... sinon rien !!

+7
sebm
romelec
herve
rico
StéphaneDeVannes
M
velosolex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddd
Posteur de bronze
freddd

VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.

Moi, je veux une Audi.... sinon rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux une Audi.... sinon rien !!   Moi, je veux une Audi.... sinon rien !! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:35

Citation :

+1
Audi, c'est plutôt les Q7 et l'augmentation de la production de monstre pour satisfaire le marché asiatique!
VW est actuellement dans le collimateur de nombreuses associations de défense de l’environnement pour leur engagement de façade.

C'est bizarre moi j'ai cru que tous les 4x4 produits à plus de 50'000.- étaient destinés au marché genevois.... VW est sous les feux de Greenpeace... Je comprends pas pourquoi on autorise de tels agissements de la part de constructeurs qui se prétendent soucieux de l'environnement. La suppression de l'accès au centre ville à de tels engins me parait justifiée de part le danger qu'ils représentent pour les autres usagers, cyclistes et piétons en tête. Mais que voulez vous on de peut pas toucher à la sacro-sainte liberté individuelle, même si elle pouvait coûter la vie.
Le plus rigolo c'est que quand on vous avez eu le bonheur d'une petite queue de poisson matinale sur les rails du tramway en allant bosser et que vous osez effleurer de la main ces engins de 2 tonnes, leurs conducteurs deviennent subitement hystériques.

Freddd
Revenir en haut Aller en bas

Moi, je veux une Audi.... sinon rien !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2