| On en parle!!! | |
|
+41Thomas Tours vibi geoffroy Mikael le Fou Snickers Papy volant nono Cédric salto Guilhem MaL yoclode aime-aile33 ALagrange (Alex) Tioub marcel Eärendil Delalune Ness olivier Jacques Pouliquen A2piR patoo45 iubito Pixel-Man cavallo pazzo Rice Tigouille M el gato le cam jean-pierre Hector vipere noire Asocat pasteque larbredemachin Calcoran gui13 hysope bufo_72 Eniotna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 23 Mar 2010, 20:44 | |
| Mais c'était bien ! Le Mango donnait vraiment une impression de glisse et de vélocité. Est-ce que tu retenais ta respiration lors des gros plans sur ton visage ? |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 23 Mar 2010, 20:46 | |
| en accord avec l'heure de passage |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 23 Mar 2010, 21:26 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Mais c'était bien !
Est-ce que tu retenais ta respiration lors des gros plans sur ton visage ? Merci! En fait ils ont mis une caméra sur ventouse sur la carrosserie et j'ai fait un petit tour de quelques minutes, donc je n'ai pas vraiment fait attention à ma respiration. J'espérais qu'ils gardent le pasage où j'ai doublé une voiture de flic! Je ne me rappelais plus avoir dit que les vélomobiles étaient communs aux Pays-Bas, une connerie de plus! |
|
| |
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: un vélomobile à la télé Mer 24 Mar 2010, 07:52 | |
| 1- bravo Eniotna. 2- Il faudra faire attention aux réactions des "néophytes" suite au passage à la télé, j'ai vu, je n'ai pas vu, j'ai apprécié, je n'ai pas aimé, doux rêveur, avant gardiste ... Peut-être que les marchands de vélo pourront nous faire retour des avis. A part ça, je pense que, vu l'heure de diffusion, cela va faire causer dans les chaumières et que l'impact ne peut être que bénéfique.
ciao et encore bravo |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 08:09 | |
| heu y faut que je m'achète une télé ? a+ Jeff |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 08:43 | |
| |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 08:57 | |
| où peut-on voir le reportage? je ne l'ai pas trouvé en suivant les liens qui normalement devaient y mener... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 09:09 | |
| http://www.roulonspourlavenir.com/
si ça y est pas encore, ça viendra |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 11:03 | |
| en fait c'est moi qui ai envoyé le "journaliste publicitaire" vers Antoine. Ce journaliste m'a clairement expliqué que c'était de la publicité déguisée pour un assureur vue que la pub est interdite à la télé maintenant.
Je n'ai pas regaré le reportage encore car c'était l'heure de repas en famille. Je le regarderai dès qu'il sera mis en ligne.
Visiblement eniotna tu t'en sors bien d'après les commentaires.
Je viens de voir le reportage sponsorisé avec Pastèque. C'est clair, ils t'ont pas raté. La conclusion dit en substance: on peut être écolo sans finalement abandonné les sensations sportives et de puissances. En clair, achetez une grosse caisse BMW ecomachinchose et vous serez dans le coup. Faudrait quand même pas montrer du doigt le spectateur einh ? Surtout pas qu'il se sente coupable de faire des trajets de 300 m en voiture.
Le summum c'est quand même celui la: http://www.roulonspourlavenir.com/emission_de_solution.php?id_vid=56 Remplacer le randonneur à pied en montagne par cette saloperie il fallait y penser... J'ai coupé au milieu du reportage tellement c'est du n'importe quoi.
Ben oui, le format de ces clips publicitaires sont justement de la durée de clips publicitaires, ce qui ne permet aucun développement un tant soit peu complexe. Alors expliquer quel est le bilan global depuis la production de l'énergie jusqu'à la consommation de la voiture à air comprimé, c'est pas demain la veille qu'on va l'avoir l'explication. Du coup, nombreux sont ceux qui son séduits à priori. Même des gens respectueux de l'environnement.
Le jour ou on utilisera les watts consommés par km comme Cavalo le fait, on aura une jolie échelle de comparaison nettement plus parlante. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 24 Mar 2010, 12:50 | |
| - Ness a écrit:
Je viens de voir le reportage sponsorisé avec Pastèque. C'est clair, ils t'ont pas raté. La conclusion dit en substance: on peut être écolo sans finalement abandonné les sensations sportives et de puissances. En clair, achetez une grosse caisse BMW ecomachinchose et vous serez dans le coup. tout juste! et comme ils peuvent couper et monter images et sons à leur guise ....... j'ai eu beau essayer de contourner , tu parles! |
|
| |
Delalune Débutant(e)
Messages : 16 Localisation : Allier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: On en parle!!! Jeu 25 Mar 2010, 09:40 | |
| En tant que client MACIF depuis 30 ans et néophyte en vélomobile, dès l'alerte d'Eniotna, je me suis dit qu'il fallait voir et interroger. Les reflexions globales des 5-6 personnes que j'ai interrogé : - c'est mignon et sympa cet engin - en costard ça peut le faire, pour aller au boulot ç'est peut-être pas mal Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précédemment mais je crois que l'objectif de faire connaître le vélomobile est atteint. C'est donc une véritable pub pour le vélomobile, même si l'expérience des grands utilisateurs sur ce forum indique que les futurs acquéreurs déchanteront un peu. Mais toute pub n'est-elle pas mensongère ou excessive ? A voir dans les jours qui viennent si il y a quelques demandes sur le forum. Bravo donc à Ness pour avoir excité le journaleux et à Antoine pour s'être collé aux travaux pratiques |
|
| |
Eärendil Posteur de bronze
Messages : 219 Âge : 34 Localisation : Lyon (69) VPH : Sinner Mango+ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 11:16 | |
| Aujourd'hui, je me gare sur un parking et une passante me dit : " C'est magnifique ! Bravo ! C'est super mignon... J'en ai vu un à la télé !". Hé oui, l'ami Eniotna n'est pas passé inaperçu ! Comme toujours, je m'étonne des remarques qui portent uniquement sur le design... Les gens ne réalisent pas que la coque joue un rôle essentiel dans la vitesse et le confort. Pour eux, c'est juste une jolie décoration ! |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 11:35 | |
| Je ne pense pas comme toi. La plupart des gens comprennent fort bien qu'il s'agit d'un véhicule puisque tu te déplaces dedans. C'est pourquoi ils ne le commentent pas. Après c'est sûr que l'effet de la petitesse joue à plein. C'est mignon comme tout un VM non ? L'une de mes "belle-fille" a totalement adoré aussi le Leiba de Cédric. Elle était comme une dingue. Il y aune génération pour qui rouler dans un VM ne sera pas un problème. Ils sont prêts. Pour eux la voiture n'est plus sacralisée, c'est fini. C'est juste une machine pratique, point barre. |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 21:00 | |
| Ca y est, c'est en ligne: http://www.roulonspourlavenir.com/emission_de_solution.php?id_vid=99
Je ne sais pas s'ils tournent à la coke à la télé, mais j'ai dû revoir 2/3 fois tellement c'est condensé. Encore un jeune con à qui on n'a pas appris à articuler!
Dernière édition par Eniotna le Ven 26 Mar 2010, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 21:17 | |
| |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 21:28 | |
| "pédalier moins pour rouler plus vite", joli détournement. Sinon moi je trouve le commentaire très bien. Et ça me fait marrer de voir ma pub aussi loin d'ici ! C'est sympa de l'avoir gardé au final. Il me manque toujours autant ce Mango avec sa bouille sympa ! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 22:12 | |
| tres tres bien ! tu passe bien a l ecran . la version web as l air compressé pour le son aussi .( peut etre meme un peu acceleré ) ( j ai regardé qu une fois , seul le mot "trajet" m as obligé a preter un peu l oreille , y as un peu de bruit de circulation ) , t as pas dis de betise ! Les infos sont bonne , ca donne envie Tu peux coller un "Vu a la tele" sur ton VM A quand l episode 2 , le VM au quotidien ... |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Ven 26 Mar 2010, 22:25 | |
| +1 Comment ça se fait que ce ne soit pas Dolmen ou Normandie-bents à l'origine de cette road-movie Ah ces vedettes en vm qui demandent des gros cachets |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 00:12 | |
| moi aussi je trouve l'ensemble très bien meme si c'est tjrs trop court ... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 07:25 | |
| oui , bravo eniotna , tu t'en sors très bien.... juste le costard...... et les images sont fort belles! vu les contraintes , tu n'as pas de quoi rougir! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 08:05 | |
| - Ness a écrit:
- "pédalier moins pour rouler plus vite", joli détournement.
Sinon moi je trouve le commentaire très bien.
Idem ! Bravos ! Rien que pour cette phrase, cela valait le coup ! a+ Jeff |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 09:35 | |
| Bravo! Je suis impressionné par ton débit oratoire. En (A?) vélomobile, tout va plus vite? |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 10:10 | |
| très bien ya pluka faire aussi des courses à l'australienne avec des gens qui s'y interessent comme ici http://www.roulonspourlavenir.com/emission_de_solution.php?id_vid=73 |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 12:27 | |
| pour eniotna et une bonne nouvelle sur le site, dans les commentaires juste en dessous de la vidéo : "Dans un environnement routier de plus en plus respectueux des cyclistes, ce véhicule est à la fois performant et sûr..." C'est bien ça : un environnement routier plus respectueux ... |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010, 19:58 | |
| Hahaha Mardi soir, pendant que je rangeais tranquillement linges sales/camelbak et autre toutim des hurlements hystériques à l'étage, des appels désespérés... je m'attendais encore à une pauvre petite araignée innocente à déménager (que certaines personnes ne supportent pas ici, moi ce serais plutôt les moustiques...) Eh ben non, c'était pour me signaler qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le monde qui roule avec un velo bizarre comme le mien (un autre fou) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en parle!!! | |
| |
|
| |
| On en parle!!! | |
|