| On en parle!!! | |
|
+41Thomas Tours vibi geoffroy Mikael le Fou Snickers Papy volant nono Cédric salto Guilhem MaL yoclode aime-aile33 ALagrange (Alex) Tioub marcel Eärendil Delalune Ness olivier Jacques Pouliquen A2piR patoo45 iubito Pixel-Man cavallo pazzo Rice Tigouille M el gato le cam jean-pierre Hector vipere noire Asocat pasteque larbredemachin Calcoran gui13 hysope bufo_72 Eniotna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010 - 20:13 | |
| je n'ai pas compris quel est ton vélomobile en fait ?
en tout cas, c'est un sacré chemin (si j'ose ainsi m'exprimer) que de passer du KMX jusqu'au vélomobile, bravo.
Dernière édition par Jéjon le Dim 28 Mar 2010 - 9:39, édité 2 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010 - 20:31 | |
| - Ness a écrit:
- je n'ai pas compris quel est ton vélomobile en fait ?
en tout cas, c'est un sacré chemin (si j'ose ainsi m'exprimer) que de passer du KMX jusqu'au vélomobile, bravo. C'est un questEt effectivement c'est un sacré changement D'un autre coté commencer par un KMX c'est être sûr de ne pas être déçu après...le Rider intermédiaire était déjà une forte avancée (confort/vitesse/fiabilité/...) mais alors le quest, c'est la phase ultime!!! (bon, ça doit être pareil avec un waw/mango/Xstream/...
Dernière édition par Jéjon le Dim 28 Mar 2010 - 9:40, édité 1 fois (Raison : simplification de la citation) |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010 - 22:10 | |
| Belle prestation. Faisant partie de ceux qui n'ont pas le télé je n'ai pas pu le voir, c'est réparé... Par contre de nombreuses personnes m'en ont parlé principalement au boulot. Je pense que le reportage a eu une bonne audience. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:00 | |
| Bravo Eniotna, vraiment excellent ! En si peu de temps, c'est remarquable, ça passe très très bien je trouve ! |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 28 Mar 2010 - 9:48 | |
| +1 Rien à redire, parfait, excellent |
|
| |
Cédric *
Messages : 63 Âge : 46 Localisation : Guyancourt VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Lun 29 Mar 2010 - 20:37 | |
| Je suis dégouté J'étais sur le point de sortir mon Leiba et de me la péter grave, mais maintenant que tu es passé à la télé Eniotna, tout le monde connaît, mes parents, mes voisins et mes collègues, tous ... au revoir l'effet de surprise ! J'aurais juste droit à un « Ah ouais, un vélomobile; pas mal ... »- Spoiler:
Je pourrai toujours répondre : « Non, on dit une vélomobile ! »
Sérieusement, c'est tout à fait réussi, félicitations |
|
| |
nono *
Messages : 62 Âge : 75 Localisation : vendée (le lagon 85370) VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 0:52 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 11:18 | |
| Cedric... courage et patience sur que tu vas devenir célèbre surtout quand tu auras ta pub sur le tien pour le MA. D. du secteur.;en super lettres rouge..du plus bel effet en incrust sur le vert pâle...
PS:quand même 70 km en Quest ..c'est possible (voir Générations) ..je me demande bien pourquoi tu veux ajouter un moteur sur le tien?? surout que: c'est limité à 50 km/h pour aller chez ton sponsor de restaurartion dit rapide (!) Papy volant supporter inconditionnel du Leiba ..cherchez pourquoi.. |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 11:47 | |
| - Papy volant a écrit:
- supporter inconditionnel du Leiba ..cherchez pourquoi..
Y'en a un à vendre en Belgique pour ceux que ça interesse: http://gentseliggers.net/forum/viewtopic.php?t=5988 |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 13:39 | |
| - Cédric a écrit:
- Je suis dégouté
J'étais sur le point de sortir mon Leiba et de me la péter grave, mais maintenant que tu es passé à la télé Eniotna, tout le monde connaît, mes parents, mes voisins et mes collègues, tous ... t'inquietes cedric , je mesure chaque matin ce que peut représente un tel ORNI sur la route , tu devrais voir les visages!! anecdote pour toi eniotna: hier j'etais avec le tryphon (tricycle solaire) et m'arretant faire quelques achats un homme commence a discuter , puis a la fin il a conclu : c'est super votre truc mais j'ai vu bien mieux a la télé l'autre soir , avec une carosserie !! moralité , je suis obligé maintenant de sortir en velomobile pour pas paraitre completement hors du coup....... |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 20:53 | |
| - pasteque a écrit:
- Cédric a écrit:
- Je suis dégouté
J'étais sur le point de sortir mon Leiba et de me la péter grave, mais maintenant que tu es passé à la télé Eniotna, tout le monde connaît, mes parents, mes voisins et mes collègues, tous ... t'inquietes cedric , je mesure chaque matin ce que peut représente un tel ORNI sur la route , tu devrais voir les visages!!
anecdote pour toi eniotna: hier j'etais avec le tryphon (tricycle solaire) et m'arretant faire quelques achats un homme commence a discuter , puis a la fin il a conclu : c'est super votre truc mais j'ai vu bien mieux a la télé l'autre soir , avec une carosserie !! moralité , je suis obligé maintenant de sortir en velomobile pour pas paraitre completement hors du coup....... Sorry les gars |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Mar 30 Mar 2010 - 23:49 | |
| Ce qui rends bien. C'est la vitesse... On a vraiment l'impression que le vélomobile est capable de suivre le trafic en ville. N'aurait-il pas accéléré un peu par rapport à la réalité la vitesse des images. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Mer 31 Mar 2010 - 0:11 | |
| - Snickers a écrit:
- N'aurait-il pas accéléré un peu par rapport à la réalité la vitesse des images.
'tension, y'en a qui vont débarquer avec des histoires de films en 24fps passés en 25fps, j'vais encore prendre mal au crâne ! |
|
| |
Mikael le Fou *
Messages : 53 Âge : 50 Localisation : Champigny sur Marne VPH : hé non... *_* VTT Slick Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 18 Avr 2010 - 15:25 | |
| - Eniotna a écrit:
- Non, ce n'est pas encore une pub pour un vélomobile.
Ce n'est qu'une pub pour un assureur, déguisée en faut reportage sur l'écomobilité. Pasteque est déjà passé dans l'"émission": https://velorizontal.1fr1.net/assistance-electrique-f22/pasteque-tele-t10200.htm?highlight=t%e9l%e9
Hello ! j'avoue avoir été agréablement surpris de voir un vélocouché quand je suis tombé par hasard sur ce spot édu-publicitaire... J'en profite pour me réinscrire car mon inactivité à causer la mort de mon compte il y a quelques jours... Alors que je comptais depuis un bon moment m'acheter un de ces jours un vélocouché pour aller au travail, je viens de changer d'avis en m'intéressant plus particulièrement aux étranges objets roulants que sont les vélomobiles. Le seul frein majeur comme beaucoup restant hélas le prix. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 18 Avr 2010 - 19:38 | |
| aohh un campinois ! (j'ai passé mes 15 premières années à Champigny-sur-Marne...) bonjour et bienvenue Mikael le Fou |
|
| |
Mikael le Fou *
Messages : 53 Âge : 50 Localisation : Champigny sur Marne VPH : hé non... *_* VTT Slick Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 18 Avr 2010 - 19:52 | |
| Salut ex-co-résident j'y habite depuis l'age de 4 ans. Argh en zone urbaine c'est vrai que ma tentation du vélocouché a été refroidi mais en vélomobile c'est autre chose. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 18 Avr 2010 - 20:31 | |
| je découvre le fil et le film. Je te trouve très bon, le message est finalement proche de la réalité, les images ne trompent pas (dépassement de bus etc), et on retient au final les vrais avantages du vélomobile. Tu fais clairement envie de t'imiter et ça c'est bon pour tout le monde puisque c'est moins d'encombrement, de bruit et de pollution. Bravo d'avoir investi ton image et ton temps dans ce petit projet où -il me semble- tu n'avais rien à gagner. J'ai aussi souri au "pédaler moins pour avancer plus".
PS: je vais garder le lien du film pour montrer aux néophytes ainsi qu'à ma famille pour les préparer progressivement à notre passage au vélomobile... |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: On en parle!!! Lun 19 Avr 2010 - 5:15 | |
| Après réflexion et en ayant lu d'autres topics consacré au vélomobile je pense que je vais plutôt acheter un high ou un mid-racer... Cela suffira pour le vélotaf que je souhaite reprendre (arrêté par fainéantise en 2004 dés l'achat d'une voiture ) Mais comme l'écrit Geoffroy, on a envie d'imiter les propriétaires de vélomobile quand on les voit filer comme ça. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 12:44 | |
| Vu hier soir à la télé.......... http://www.pluzz.fr/emission-de-solutions---f5-2012-05-26-20h35.html Bonne route à tous |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 13:04 | |
| Trop bien. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 13:05 | |
| Sympa la TV.FR La vidéo n'est pas disponible sur votre territoire ;causse droit d'auteur ( A BON ) Basta la Belgique ,bof ,ça sera pour une autre fois . Spock 2 |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 13:11 | |
| le tournage ne date pas d'hier (je dirais un ou deux ans) |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: On en parle!!! Dim 27 Mai 2012 - 13:57 | |
| C'est une rediffusion, on l'a déjà vu sur sur le forum, Eniotna pourra nous en dire +. Si je retrouve le sujet, je regreffe.
[Modo] ça y est je l'ai trouvé, j'ai greffé l'ancien sujet dans le nouveau [/modo pas grincheux, mais non mais non]
Dernière édition par hbourj le Dim 27 Mai 2012 - 14:49, édité 4 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en parle!!! | |
| |
|
| |
| On en parle!!! | |
|