durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lutte fratricide dans le Col d'Ey Ven 08 Juin 2012, 11:26 | |
| Est ce qu'il n'y aurait pas plutôt une colération en fonction de la récompense à l'arrivée : une bière, un bisous, un cageot d'abricot Pour que j'y monte, il faudra me promettre plus qu'une Kro ou 33, au moins une Leffe. |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lutte fratricide dans le Col d'Ey Ven 08 Juin 2012, 12:40 | |
| - durbin a écrit:
- Est ce qu'il n'y aurait pas plutôt une colération en fonction de la récompense à l'arrivée : une bière, un bisous, un cageot d'abricot
Pour que j'y monte, il faudra me promettre plus qu'une Kro ou 33, au moins une Leffe. OK je te garde une Leffe au frais Mais avec quel vélo comptes tu participer ? |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lutte fratricide dans le Col d'Ey Sam 09 Juin 2012, 23:10 | |
| Vous deux , vous m'avez donné envie de revoir la dame blanche qui vient de nulle part que l'on voit par beau temps au col d'Ey . Attention ! La bière et la dame blanche ne vont pas ensemble ...
https://youtu.be/JOjMiWlpvoc
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte fratricide dans le Col d'Ey | |
| |
|