| Vers l'Arménie à vélo couché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Vers l'Arménie à vélo couché Mar 12 Juin 2012, 13:26 | |
| En voila un qui va partir fin juillet... A suivre ici en attendant son blog |
|
| |
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: voyage en cours Lun 27 Aoû 2012, 09:52 | |
| Bonjour
Voici le lien pour mon blog (et le site), car celui du message ne fonctionne plus.
http://aventure-en-solidaire.net/blog/le-voyage-france-armenie/semaine-6.html
Tout se passe bien. Très bien. Mais je suis surpris de ne pas avoir rencontré beaucoup de vélos couchés : 2 en France, Aucun en Suisse, 1 en Autriche (un français..) et 2 en Allemagne.
Mon Azub 5 marche super bien.
Pas grand monde à vélo en ukraine. Samedi ce sera la Russie |
|
| |
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Mar 09 Oct 2012, 19:35 | |
| Bonjour
De retour le 3 Octobre en France. Un super (premier) voyage, des rencontres et souvenirs plein la tête. Un petit compte-rendu sera bientôt sur mon blog.
En attendant, voici quelques lignes et vidéos sur mon retour :
http://www.aventure-en-solidaire.net/blog/le-voyage-france-armenie/le-retour.html |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Mar 09 Oct 2012, 19:54 | |
| Grand bravo, j'adore. Une question ! Dans les bagages que tu as pris, est-ce que tout t'était indispensable ou penses tu que tu aurai pu t'alléger d'affaires ?
Vraiment félicitation et avec toutes les photos c'est encore mieux. |
|
| |
marko **
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Ven 19 Oct 2012, 23:09 | |
| Bonjour
Désolé pour le délai de la réponse...
J'ai mis à jour le site et j'ai créé une page équipement : http://www.aventure-en-solidaire.net/blog/equipement.html
Je n'ai pas ou très peu utilisé :
Minipelle pliante
Miroir Flacon rond nalgene 60ml
Flacon rond nalgene 30ml
Pantalon de pluie Patagonia
Enregistreur Zoom
Cache yeux
Aquatabs comprimés boite 50
Boules quies
Serviette Ultralite packtowl L Bombe gaz poivre
Il y a d'autres choses qui sont dans la liste, que je n'ai pas utilisé, mais qu'il fallait avoir de toute façon.
Je suis disponible pour d'autres questions. Je présenterais prochainement mon voyage à la Maison du Vélo à Valence, et peut-être ailleurs. |
|
| |
marko **
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Sam 20 Oct 2012, 16:02 | |
| j'ai oublié...
J'avais pris dans l'ordinateur de la musique, des livres en PDF, et aussi les guides PDF des pays traversés. Je n'ai quasiment rien utilisé. Aucun titre musical Aucun livre 2-3 guides consultés.
Je n'ai pas eu le temps... et pas trop l'envie pour la musique. Je me suis aussi coupé des nouvelles du monde pendant 2 mois et demi.
|
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Dim 21 Oct 2012, 22:12 | |
| - marko a écrit:
- Désolé pour le délai de la réponse... Pas de soucis
Je présenterais prochainement mon voyage à la Maison du Vélo à Valence, et peut-être ailleurs. Préviens nous pas trop tard, pour Valence, ca m'intéresse bien d'avoir tes impressions de voyage et aussi les conseils… c'est pas à côté mais bon, si j'ai le courage et en fonction des horaires et du boulot… à voir |
|
| |
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Lun 22 Oct 2012, 09:38 | |
| Superbe voyage, très beau blog. ça donne envi de faire pareil bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Marko et son voyage en Arménie Lun 14 Oct 2013, 20:15 | |
| Soirée/projection en Avignon, un aventurier couché pour l'ArménieMarko, sur le forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer récemment, fera une soirée/projection sur son voyage en vélocouché… destination l'Arménie. J'y serai. Surement une très belle projection, Avis aux Avignonais et proches, A voir à la place du 20h sacré Toutes les infos ci-dessous. Mercredi 6 Novembre 2013ABM Voyages Avignon - Soirée Projection Salle du Rex - MONTFAVET à 20 h Les soirées projection se déroulent à la Salle du Rex - MONTFAVET à 20 h précises (la salle du Rex, rue des paroissiens, à côté de la place de l'église, à Montfavet). Adhérents A.B.M. : 1,5 euros / Non Adhérents : 3 euros https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.935013,4.871884&spn=0.001286,0.002921&t=m&z=19 |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché Mar 15 Oct 2013, 06:21 | |
| bonjour désolé je serai en belgique le 6novembre donc une autre fois peut etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers l'Arménie à vélo couché | |
| |
|
| |
| Vers l'Arménie à vélo couché | |
|