| Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes | |
|
+96Thomas Tours Pulsar33 grand pierre discoveur700 durbin marcel Moulinette Felix78 hube68 reflets de vert O'Leave koalalumpur 1nvité PatsyGarett Didier33 Sylvain Alain78 Sébastien h Fleur Magnum Ralevy sebm booktin Nain de Jardin Zwoofff JC25 l'auvergnat giloulebreton Pixel-Man navigaterre Echo Logique herve sherpa421 Wameuh Le Barjoboss PUJ poupa Velosteph Zythum Kapello PaulNizan Loïc Micke ajja vincent zo Daniel à Digne figaro Cyclozen Edlamouette La Tortue teff Jean Thevenet A2piR el sombrero laf_ange Casimir hominien666 gerbas Green-Bull L'Oli Guilhem lepoune isard09 jpm Armandos el gato Gaspard Tigouille olivier26 momosapiens tommpouce Matthieu Amgoun lucs Jéjon pollux aragomax cavallo pazzo Glace de Feu Marc ange LucB ALagrange (Alex) kaamelott Vieuclou Vindwa julien balas le cam jean-pierre Speedy Malric Myl'n cafouille M patoo45 Michel Carenca JNZ 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Dim 29 Avr 2007, 18:19 | |
| Une allemande pour changer un peu. Quand une piste est barrée, on ne plaisante pas. M PS: un modérateur pourrait il corriger l'adhérante abhération qui colle au titre de ce fil? Merci |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Dim 29 Avr 2007, 19:24 | |
| - M a écrit:
- PS: un modérateur pourrait il corriger l'adhérante abhération qui colle au titre de ce fil? Merci
Et bien tu vois, je pensais vraiment que "aberrant" s'écrivait "abhérant" ! C'est abhérant, hein ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Je n'osais plus... Lun 30 Avr 2007, 00:50 | |
| Eh bien, tant qu'à faire, on peut aussi supprimer l'accent superflu, non ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Lun 30 Avr 2007, 10:03 | |
| Tiens une piste ds le Bois de Boulogne : https://servimg.com/view/10036843/15 Le rebord rond en relief est bien pour faire tomber, si on le prend légèrement en oblique, et les créneaux pour fracasser le crane Evidemment, le bord rond n'empêche pas les bagnoles de passer dessus, pour se garer entre autre [EDIT MODO] : voici l'image : |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Lun 30 Avr 2007, 11:19 | |
| - jpl75 a écrit:
- le bord rond n'empêche pas les bagnoles de passer dessus, pour se garer entre autre
c'est d'ailleurs là que ca devient dangereux... car ca oblige à passer par dessus le rebord pour dépasser la voiture mal garée. sinon, tant que c'est libre, j'ai rien contre ce type de piste cyclable, on n'est pas sensé faire de l'équilibre sur le rebord.... les bornes carrées spéciales ouvre-boite-avec-ta-tête-dans-le-role-de-la-boite, cà c'est déjà nettement plus discutable. encore qu'avec un casque.... personnellement, ce qui m'effraie le plus, c'est pas les plots carrés, mais plutôt les grands poteaux noirs d'1.20m de haut qui bordent presque toutes les bandes cyclables sur les trottoirs... j'en ai déjà pris une dans la main en cadrant mal avec mon rhino (ca fait mal... très mal !!), et j'ai un ami qui s'est cassé la clavicule sur une de ces "bites". il a mal cadré, s'est mangé un premier poteau dans le guidon (effet immédiat := "tu voles") et est allé s'encastrer l'épaule dans le poteau suivant... et encore, il a eu de la chance, il ne portait pas de casque. 10cm plus à droite, et c'était sa tête qui prenait. Depuis il porte un casque, et il n'emprunte plus les pistes cyclables... il roule sur la chaussée et se fout des coups de klaxon. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Mar 01 Mai 2007, 18:17 | |
| Pour les vacances . en cas de contre-indication du GPS . Restez vigilant |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Mar 17 Juil 2007, 21:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 09:53, édité 1 fois |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Mer 18 Juil 2007, 08:55 | |
| J'aime bien, moi... On dirait du Dubuffet, en plus épuré... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Dim 23 Sep 2007, 21:09 | |
| un up pour les nouveaux arrivants |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 15 Déc 2007, 13:39 | |
| L'accès à une passerelle qui permet de rejoindre le ravel qui passe sous le pont. La bordure fait au bas mot 30 bons cm. Pour l'anecdote, les travaux d'installation de cette passerelle ont débuté il y a environ 5 ans (!!), et elle n'est pas tout à fait terminée (!!) - - Petite suggestion au passage: ce fil pourrait-il être passé en post-it, qu'il soit facilement accessible quand on veut l'étoffer? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 15 Déc 2007, 16:54 | |
| Voici une idée de KDO pour les amateurs de fil: crap cycle lanes toutes les photos sont visibles aussi sur le site: http://www.warringtoncyclecampaign.co.uk/ cliquer sur "facility of the month" J'aime tout particulièrement celle ci, tellement british... Soyons beaux joueurs, ils ont aussi des exemples français comme cet étonnant moyen d'éviter le stationnement abusif sur les pistes cyclables à Mulhouse: |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 15 Déc 2007, 17:10 | |
| - Vindwa a écrit:
- L'accès à une passerelle qui permet de rejoindre le ravel qui passe sous le pont.
La bordure fait au bas mot 30 bons cm. Pour l'anecdote, les travaux d'installation de cette passerelle ont débuté il y a environ 5 ans (!!), et elle n'est pas tout à fait terminée (!!)
Les aménagements cyclistes d'Angleur & Tilf sont vraiment à ch... Et cette histoire de nouveau pont à Tilf n'est pas triste non plus hein |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 12:32 | |
| Dois-je obtempérer ? ou ce signal ne s'adresse qu'aux atuobomiles, macions et peut-être véols cuochés ? https://servimg.com/view/11756546/14 |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 13:39 | |
| - gerbas a écrit:
- ...qu'aux atuobomiles, macions et peut-être véols cuochés ?https://servimg.com/view/11756546/14
Reste calme on va trier... |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 17:48 | |
| Merci Myl'n pour ta compréhension. En fait, je n'ai pas fumé de plantes de la garrigue qui font rire- enfin pas plus que d'habitude- mais je voulais un texte en adéquation avec l'image. Ca a fait flop... |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 19:02 | |
| - gerbas a écrit:
Merci Myl'n pour ta compréhension. En fait, je n'ai pas fumé de plantes de la garrigue qui font rire- enfin pas plus que d'habitude- mais je voulais un texte en adéquation avec l'image. Ca a fait flop... Il fallait aller voir l'image pour tout comprendre mais non pas de folp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 20:31 | |
| - gerbas a écrit:
- ... Ca a fait flop...
- mais non, pas en ayant copié/collé ton lien. ;]
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 22:19 | |
| J'ai corrigé le lien, mais "l'image n'existe pas"...? Pas grave : vous l'avez aussi publiée. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 22:24 | |
| - Jéjon a écrit:
- J'ai corrigé le lien, mais "l'image n'existe pas"...? Pas grave : vous l'avez aussi publiée.
elle n'existe plus, la bougresse, car il y a quelques heures le lien initial fonctionnait en tout cas c'est une image rebelle : on lui dit "stop", et elle se balade sur la toile au lieu de rester tranquillement à sa place non mais des fois j'vous jure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 23:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 23:36 | |
| Arggh ! Heu, merci, Patum ! Par contre, il faudra aussi nous donner le contexte, parce que la légende reste assez mystérieuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes Sam 02 Fév 2008, 23:37 | |
| - j'ai préféré l'enlever.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes | |
| |
|
| |
| Pistes cyclables (et voies piétonnes) aberrantes | |
|