Sujet: Pilotage par inclinaison du corps Dim 17 Juin 2012, 17:53
Bonjour je reviens d'une rando de 56 bornes j'en ai profité pour réaliser cette vidéo sur la conduite de mon Hanbdbike
Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole. La conduite est proche de la moto. Vous pouvez aussi regarder cette vidéo en plein ecran sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=kMcfpWSvZMs&feature=channel&list=UL
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps Dim 17 Juin 2012, 19:12
Profité car c'est ma dernière vidéo car ça deviens vraiment trop compliqué de placé de la musique avec leur soi-disant droit d'auteur PFffff!!!
Sujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps Dim 17 Juin 2012, 22:05
Citation :
Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole.
Je fais ça aussi sur mon trike dans les virages, et parfois pas qu'en descente
Pour la musique des vidéos, je mets des musiques libres de droit trouvées ICI Je n'oublie pas de faire un générique de fin mentionnant les auteurs, les musiques et le site sur lequel on peut les trouver. Pas eu de souci jusque là... Je poste sur Dailymotion.
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Pilotage par inclinaison du corps Dim 17 Juin 2012, 23:54
Didier33 a écrit:
Citation :
Pilotage par inclinaison du corps de mon Handbike Freedom Ryder dans la descente de Valensole.
Je fais ça aussi sur mon trike dans les virages, et parfois pas qu'en descente
Pour la musique des vidéos, je mets des musiques libres de droit trouvées ICI Je n'oublie pas de faire un générique de fin mentionnant les auteurs, les musiques et le site sur lequel on peut les trouver. Pas eu de souci jusque là... Je poste sur Dailymotion.
merci pour l'info sur la musique PS... c'est avec Dailymotion que j'ai des soucis car il supprime carrément la vidéo alors moi j'ai supprimé mon conte