Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:04

Sacrée partie de manivelle ce matin et sacrée saucée !
Il y avait longtemps que je n'avais roulé sous une telle pluie. pale 
On était à limite de la grêle.

Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une partie défavorable pour toi ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 782111 

L'année prochaine je serai peut-être sur un baron mais il me faudra beaucoup beaucoup d'entrainement pour pouvoir faire parler la poudre comme toi.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:10

Oh ben si quand même jusqu'à St Pol, super moyenne et après ça a diminué un peu pour finir autour de 34,5 pour les 83km.

Sinon super, encore un de plus que l'on a pu voir et toucher en vrai.Very Happy  en vélo couché l'an prochain, sinon Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Dem59lu7 

Et Hubert qui a fait l'aller retour de Brest soit 60km de plus pour se prendre une sacré douche, bravo à lui. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 0007 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 P1010340
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 P1010341
Deux photos des seuls participants en VC, ben non il manque le fiston et Elise avec le tandem qui ont fait les 40km et on pris une sacré rincée quand même. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Pluie-pa J'espère qu'ils vont récidiver, ça fait sortir les ketts.

Sinon, de rouler avec des malokus ce n'est pas gênant, on a pas du tout le même rythme, on est rarement ensemble, en tous cas je n'ai pas lâché le morceau.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:42

Je confirme, il est en forme Denis, et comme la mienne n'est pas au top, ben j'ai décroché du coté de Kerema quand un peloton de VD commençait à pointer son nez dans le retro : je ne voulais pas faire le boulet de service Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Drapeau- . Je n'ai pas résister longtemps ; fini le plat, quelques petites bosses pour remonter et vent dans le dos : pas bon pour le duel VM/VD. Mais, petite consolation : je n'étais pas le seul à souffrir. Dès que les bosses sont arrivées j'ai vu les derniers du peloton "exploser"....gnak gnak, j’aurais au moins bouffé ceux là Very Happy   
Quelques secondes d'hésitation à la bifurcation des 60 et 80, et poursuite du chemin vers ST Pol...trop habitué à VTT à prendre toujours le parcours le plus long Rolling Eyes ...et pis il y a la pause case-croute pour se refaire une santé avant le retour scratch 
A partir de St Pol, j'ai commencé à attaquer le rythme "réserve"....il ne reste plus que 30..que 25..que....
Et puis la pluie c'est invitée, mais pas la petite pluie bretonne, non la "drache du sud", à ne plus voir la route....et donc à rouler à 10km/h....ben finalement elle est pas si mal cette pluie : elle me permet de récupérer Laughing 
Une portion de parcours un peu plus favorable : toujours le vent de face depuis St Pol et moins de bosse...et hop quelques VD de rattrapé et "bouffé" Very Happy .

Compteur pas remis à 0 au départ de la balade mais 30 tout rond de moy sur le parcours + trajet depuis Brest soit 115km.
Au final 143km et 28,3 de moy : la pause casse-croute n'a pas été assez réparatrice et les parties de ville pour tirer au plus court ont continuer à "péter" la moyenne. Mais pour quelqu'un qui n'a pas fait de parcours de + de 15 km (en VM !!) depuis début septembre, je trouve que je m'en tire pas mal du tout...le métier doit commencer à rentrer.

Fred : y a pas de secret, si tu veux progresser à VC, il va te falloir laisser (beaucoup) plus souvent ton VD au garage. Le VC reste du vélo, mais on ne sollicite pas tout à fait les mêmes muscles (ou pas de la même façon). Une pratique exclusive est donc le meilleur moyen de progresser. L'aspect motivation / émulation / plaisir/.... de rouler en groupe  (donc en VD ?) est un autre débat
En tout cas ravis d'avoir mis un visage sur ton pseudo Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 782111

Je suis long à rédiger : donc encore doubler par Denis pale ..eh oui après la douche, soleil dans les yeux pour le retour Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Carton2 (..hihihi jamais content ces bretons)
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:01

Je sais qu'il est difficile de faire les 2 à la fois. Je suis obligé d'abandonner mes copains et mon épouse aussi.
Entre sept 2008 et sept 2009 je pouvais aller au boulot 2 fois par semaine avec ma machine. C'est à cette période que j'ai fait 2500 km sur les 3000 réalisés depuis l'acquisition. Shocked 

Ma chérie a fait sa première séance de VK3 sur Home Trainer vendredi. Cela ne lui a pas déplut. Je pourrais peut-être lui faire une proposition d'échange : mon VK3 contre un Baron d'occaz. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 782111 

Bonne semaine à tous.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:15

Ce mardi avec Hubert qui a encore fait le déplacement de Brest Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool nous sommes allés à Plounéour-Trez pour une rencontre avec le maire et une visite à la maison de baie.Toujours bien sûr dans le cadre de l'organisation de la 2ème vélorizonBreizh.Very Happy
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 P1010414
Sur le retour j'ai accompagné Hubert jusqu'à Plouvien, et un café de plus avant que nos routes ne divergent.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 08:08

Pour une aussi belle mise en page, le breuvage devait être à la hauteur. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 782111 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 08:16

Vu l' organisation, ça va être chouette de découvrir le coin en votre compagnie.
Hâte d' y être. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 11:35

Zenedavtri a écrit:
Ce mardi avec Hubert qui a encore fait le déplacement de Brest Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool nous sommes allés à Plounéour-Trez pour une rencontre avec le maire et une visite à la maison de baie
C'était l'occasion d'une sympathique petite balade (un peu chahutée par le vent quand même), d'une prise de contact avec le terrain de la future VelorizonBreizh ( il y a tout ce qu'il faut à cet endroit repéré par Denis..même les possibilités d'extension Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool ), et d'une sympathique petite bouffe (merci encore Denis pour l'hospitalité et la remise dans le "droit chemin").

Bref une belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce matin   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:43

Salut,

Ce matin j'ai croisé un  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Smsmily du côté de la route de Ploumoguer à St Renan.
Etait-ce l'un de vous ?
J'étais en  velodroit  avec le club de Guiapavas (maillots vert et jaune) mais j'étais en rouge et bleu (j'aime bien faire différemment des autres)  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Carton2 

A part cela le VK3 est descendu du grenier où il reposait sur Home Trainer pour rouler sur la vraie route : 30 km d'allers retours le long de la piste de l'aéroport de "Guipavas". Je cherchais du plat proche de la maison. Bonnes sensations surtout dans les cuisses qui brûlaient bien. pale 
La moyenne est pas mal quand on pense aux U-turns dans les ronds-points.

A+

Fred Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:46

Ah c'était toi le long de l'aéroport, je me disais que tu le faisais essayer par un éventuel acquéreur.

Comme quoi, on ne passe pas inaperçu quand on roule différent.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool


Dernière édition par Zenedavtri le Mar 10 Déc 2013, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Transformation du VK3   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013, 23:19

Bonsoir,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles. Après 3 semaines sans, je m'y suis remis.

J'ai viré ma crossride disc pour y mettre une roue Ar montée par moi-même (jante Open Pro 650 sur Moyeu Deore disc avec pneu de 23mm en promo chez un marchand de Castelferrus) . Ma machine est transfigurée. Les grimpettes se font à la même vitesse qu'à  velodroit  gain de 3 à 4 km/h par rapport au montage crossride avec pneu de 1,25" sauf qu'il manque la giclette de la position danseuse du flingueur. Par contre cela flotte un peu pour passer les rails humides du port de commerce (Hier en rentrant du boulot une voiture m'a serré sur ceux-ci en me dépassant). Je manque un peu d'assurance dans les rond-points humides également. Je vais donc m’entraîner de nouveau le long de l'aéroport ou entre Landerneau et Landivisiau le samedi et attendre le printemps pour retenter de l'utiliser pour aller au boulot.

Je me tâte pour monter une roue de 650 à l'avant également pour être un peu plus allongé (essayer d'avoir une sorte de High Racer). J'ai la jante et 2 moyeux (VTT à disc et route) mais ne trouve pas de fourche 650 d'occaz à un prix intéressant (vu que je ne suis pas sûr de l'adopter). si l'un de vous en a une à me prêter pour une ou 2 quinzaines afin que je me fasse une bonne idée et que j'évalue le comportement du VK3 suite à cette transformation ce serait sympa.  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool 

@+ et bonnes fêtes à tous  santa  

Fred

PS : c'est quand même génial de pédaler sur ces bestioles  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 10:06

Okoumé
Appel à tous les pédaleurs horizontaux, pour faire une affichette de promotion de la vélorizonBreizh 2014 à Plounéour-Trez, il nous faut une photo d'un groupe de cyclistes horizontaux de tout poil.

Je vous propose donc pour joindre l'utile à l'agréable que l'on se retrouve à Plounéour-Trez entre Noël et le premier de l'an pour une balade sur la cote. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Smsmily  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Mangoyo9  velo1  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Lryu4 

Allure modérée et adaptée à tous, environ 50 km, pique-nique envisageable à la pause de midi.

J'attends votre préférence sur le jour en même temps que votre inscription. Very Happy

Les participants qui se sont déclarés:
zenedavtri et Madame
Jean-Luc et Claudine
Magnum
Goul29
Fred
David Citrobécane


Dernière édition par Zenedavtri le Sam 21 Déc 2013, 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:50

Je rentre avec la Belette après Noël. Fonction de la date je pourrais peut-être vous rejoindre avec le Quest pour la photo mais je me contenterai de l'aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:07

je serais partant, s'il ne flotte pas.
normalement, je ne travaille pas le samedi 28 au matin, mais il faudrait que je vois ça avec les collègues. si ça se trouve même, la boutique sera fermé ce samedi là. mais ça, c'est le patron qui décidera...
et après je termine 2013 et commence 2014 en vacances. donc...
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:09

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool  Je viendrai s'il ne neige pas et si ce n'est pas un dimanche.  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Cool 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Citrobécane
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:25

Salut amis finistériens! Je me sens moins seul il y a un peu de monde à rouler différent içi!

Vivement cette balade! Par contre bien à allure modérée, ça fait un moment que je n'ai pas fait 50km d'affilés.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:51

Voilà David tu as retrouvé le chemin du forum.

Il va falloir que l'on fixe une date quand même, ce sera plus facile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:54

Le voilà le vélo et David son propriétaire que vous pourrez voir lors de la rencontre.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 P1010616
Je propose donc le samedi 28, on se retrouve le matin avec pique-nique le midi et on se quitte dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:15

je m'a planter de page, désolé
donc je disais que je n'étais pas sûr d'être avec vous ce samedi. en effet, un collègue de boulot est partis en vacances sans ce soucier de savoir si qq'un le remplaçait. donc, samedi prochain, il y a de très fortes chance pour que je sois de corvée pour travailler en matinée.  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Pourkouw   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Grr 
donc, si vous rouliez également le samedi après midi sur qq bornes, je serais ravi de vous accompagner.
si vous pouviez me tenir au courant de la suite des évenement, je vous en serez gré.
blablabla, cordialement
et en attendant, passez un bon réveillon les amis   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:10

Joyeux Noël Goul29,

Le rendez-vous est fixé à Plounéour-Trez place de l'église-Mairie vers 10h.
Un pique-nique est prévu, (chacun apporte son pique-nique) je pense au bourg de Guissény vers 12h00.

Donc si tu n'es pas trop tard, tu peux nous rejoindre là pour faire un bout de route. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:35

Pour moi, ça risque d'être chaud vu que j'arrive accompagné la veille à Lambé après 3 semaines d'absence et pas mal de choses importantes à régler de toute urgence...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:40

Joyeux Noel à tous,

Ok pour 10h à Plouneour trez mais quel jour ? J'ai l'impression d'avoir raté un post....  Sleep 

A+

Fred

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:46

Samedi 28 me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 23:12

C'est bien ça samedi 28.

Jean-Bernard ta présence est obligatoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:08

Super !
En espérant que le temps va s'améliorer car c'est pas la joie en ce moment dans le ciel  pale 

A samedi

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: