Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: comparaisons enre pneux Durano et Big apple sur tri Scorpion FS Mar 29 Mar 2016, 10:10 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une différence dans les modèles Big Apple, mis à part la version Apple+. Les miens sont une version ancienne mais je n'ai crevé qu'une fois, au tout début, lorsqu'ils étaient neufs. Pourtant, depuis, ils en ont vu parfois des vertes et de pas mûres Si la nouvelle version est plus solide, je pense que je m'en équiperai le moment venu. J'ai constaté que , finalement, je roulais tellement souvent sur des revêtements de plutôt mauvaise qualité, voire en tout chemin, que ce choix me parait le plus judicieux sur mon trike. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: comparaisons enre pneux Durano et Big apple sur tri Scorpion FS Mar 29 Mar 2016, 14:41 | |
| pour les différents BA procurez vous la doc 2016 tout est expliqué..comparé (sauf mes remarques ! mais mr Dubien de "l'Increvable" les aurait mises sur son site ) Papy volant |
|