Soiz *
Messages : 37 Âge : 45 Localisation : St pere en retz VPH : Bientot un catrike speed .... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Peinture Effet carbone à l'aéro Mer 18 Juil 2012, 23:01 | |
| Hello Aprés la casquette du quest aérographié, voici le Vtt ok c'est pas un vélo couché mais juste pour vous présenter un vtt décath refait avec effet carbone en polyuréthane noir et vert et déco aéro signé Manzel Soiz Avant [img] [/img] Et aprés [img] [/img] |
|
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Peinture Effet carbone à l'aéro Mer 18 Juil 2012, 23:12 | |
| SUPER Très jolie |
|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Peinture Effet carbone à l'aéro Jeu 19 Juil 2012, 09:29 | |
| Perso pas fan. Surtout le dégradé qui vient "baver" sur l'effet carbone. Je pense qu'un petit filet blanc séparant l'effet carbone du bleu aurait été plus judicieux.
Pour ton site, dommage d'avoir mis un lien dans ta signature alors qu'il (ton blog) est verrouillé et donc pas visible... |
|
Soiz *
Messages : 37 Âge : 45 Localisation : St pere en retz VPH : Bientot un catrike speed .... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Peinture Effet carbone à l'aéro Jeu 19 Juil 2012, 12:27 | |
| Ah les gôuts et les couleurs .... Au départ il devait y avoir effectivement un arrêt net ce que je voulais faire d'ailleurs et au dernier moment un dégradé est apparu mais c'est le premier et pour le site je vais l'enlever car plus d'actualité comme tu l'as remarqué !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Effet carbone à l'aéro | |
| |
|