| Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
froggy Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 38 Localisation : La Madeleine (Lille) VPH : Toscana Performer Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Jeu 19 Juil 2012, 19:39 | |
| Bonjour à tous !
Nous voici, nous voilà sur les routes du Nord, de France et d'Europe ! Equipés depuis juin avec 2 Perfomer Toscana blancs (oui, les 2 mêmes, pas de jaloux !), nous voici parés pour de belles randos ! Et nous ne nous sommes pas privés : Monts de Flandres, étape du Tour de France Orchies-Boulogne, Lille-Audruicq (oui, avec le vent dans le nez !), etc. Et pour les amateurs de brevets, nous serons au Levallois-Honfleur en septembre !
Pourquoi rouler couchés ? Pour tous les avantages que vous connaissez tous par coeur et que vous énumérez avec passion à chaque fois que l'on vous pose la fameuse question : "Mais alors, c'est quoi l'avantage d'un vélo comme ça ?" Plus précisément, c'est de famille ! Mes parents m'ont très vite convertie aux vacances à vélo puis au vélo couché et qui ne se laisserait pas séduire... liberté, rencontres, nature, défis et tout ça couché !
A bientôt sur les routes ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Jeu 19 Juil 2012, 19:46 | |
| Bienvenu à vous ! et je vous souhaite de nombreux kms de bonheur avec vos montures. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Jeu 19 Juil 2012, 19:50 | |
| Bienvenue à vous deux dans ce monde merveilleux! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Jeu 19 Juil 2012, 21:29 | |
| Bienvenue ici, après avoir roulé en compagnie à Festubert |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Ven 20 Juil 2012, 19:58 | |
| Bienvenue Amis Cyclo du Nord . Spock 2 .be |
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Mer 08 Aoû 2012, 15:05 | |
| |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine Mer 08 Aoû 2012, 18:32 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Bienvenue ici, après avoir roulé en compagnie à Festubert
Pareil pour nous deux, bienvenue. J-B et Catherine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine | |
| |
|
| |
| Un nouveau couple de Performer ch'tis ! Froggy ou Marie-Julie et Antoine | |
|