| Un de plus dans l'Oise [Notchphile] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Notchphile Nouveau / nouvelle
| Sujet: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 17:16 | |
| Salut à tous, Je suis très heureux de me joindre à vous pour partager et rencontrer. Je me prénome Sébastien, 37 ans, 1,77m pour 78 kg (vous savez tout) J'ai une petite fille de 3 ans (Malia). Côté animal, j'ai un Bull terrier bringé depuis 10 ans à mes côtés. Initialement je me passionne pour les VW anciennes; je possède une Notchback de 63 dont la resto est un plan depuis plusieurs années (snif) et une auto plus moderne: Audi S2 ABY coupé(2,3 turbo intégrale). Dans les années 80, je pratiquais le BMX en club et ce pendant 14 ans (je possède toujours mon précieux vélo). Aujourd'hui je pratique le pignon fixe (sur Paris) avec un Brooklyn machine works Gangsta V1 (C&F faits main); le vélo a évolué depuis cette photo: Je roule plus régulièrement en single speed sur un Colnago master light: Je me suis offert récemment une randonneuse Gilles Berthoud: A part ça je pratique la course à pied et participe à quelques trails de temps en temps. Samedi prochain, je me rendrai en Isère chez Florent (Pomme d'happy) afin de le délester de son Catrike Road 2010. Ce sera mon premier trike et j'ai bien l'intention de bouffer du bitume à son bord. Je compte faire un peu de vélotaf (36 km/j) histoire de laisser le sans plomb dans le réservoir et de me faire plaisir avant de trimer. Au printemps prochain, je ferai la route jusqu'à la frontière allemande où habite mère-grand. Il me faut m'équiper totalement car je ne possède pas grand chose de léger pour camper. Au plaisir d'échanger avec le maximum d'entre vous. Séb |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 17:29 | |
| J'oubliais mon petit dernier: je remonte actuellement un Wolhauser (cadreur Lyonnais) afin de participer à "La Patrimoine" le 16 septembre. |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 18:02 | |
| Bienvenue à bord m'sieur Phile !
On va surveiller par satellite la disparition progressive du bitume consécutive à ta boulimie compulsive ! (Qu'il ne reste pas un mètre carré après le passage de tes roulettes !). Heu... je comprends que tu préfères tenir ton vélo en l'air plutôt que monter dessus, c'est moins douloureux...
z plus, pascalambic. |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 18:33 | |
| Salut a toi voisin et soit le bienvenu Bon courage pour la resto de la notchback,c'est une très belle voiture Au plaisir de te croisé dans l'oise |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 18:44 | |
| Un nouveau Road dans l'Oise chouette !
Bienvenue !
T'es dans quel coin ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 23:23 | |
| Bonsoir et bienvenue dans le monde du 3 roues. Phire m'a devancé. Oise, mais où ? Mais un Road ? Quelle sacrée différence avec ce que vous avez et faites. Il faudrait peut-être voir du côté du Speed ou mieux du 700 ou du Vortex (ICE mes amours) ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Dim 29 Juil 2012, 23:55 | |
| J'habite Ully St Georges, un petit village à 25 kms de Beauvais en direction de Paris.
Le chois du Road est réfléchi. j'ai raté un Expédition de peu donc le Road avec la même inclinaison de siège, un empattement plus court et 3 roues en 20" m'a bien tenté et surtout rentrait dans mon budget en occasion. Un Speed m'aurait bien tenté mais trop peu d'offres en ce moment à part un modèle 2006. Le Road est plutôt polyvalent et colle avec ce que je compte faire. Je vais monter un porte bagages et 2 valises pour partir à l'aventure. Le 700 et le vortex sont de beaux modèles rapides hors budget pour moi. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Lun 30 Juil 2012, 00:07 | |
| Si c'est pour vraiment vagabonder, c'est effectivement autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Mar 31 Juil 2012, 22:59 | |
| Vieuxclou avait bien vu car j'ai finalement acheté un des tout derniers Speed (ouf) chez Christophe de chez Roulcouché. Il est de couleur orange. Je présente encore une fois mes excuses à Florent pour mon faux bond dans l'achat de son Road.
Pour info il reste un Speed bleu. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Mer 01 Aoû 2012, 00:53 | |
| bienvenue, j'aime bien la route d'Ully à Cavillon c'est presque plat, la dernière fois c'était en Dodo. |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] Mer 01 Aoû 2012, 07:30 | |
| On est pas loin alors. Faudra qu'on essaye de rouler ensemble un de ces 4, si ça te dit. Il y a des coins bien sympas par chez toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus dans l'Oise [Notchphile] | |
| |
|
| |
| Un de plus dans l'Oise [Notchphile] | |
|