Sujet: Re: HR/VD, la montagne et moi Mar 11 Aoû 2015, 16:16
Salut;
Je regarde un peu vos moyennes de vitesses..je vois que pour un début je suis contente...ça m'arrive de faire en montée de col du 11km/h pour une pente de ..9% env.....C'est mon bînome garmin qui me le dit. En descente ma meilleure vitesse est de 58km/h sur la route d'Allos qui est petite et bien mauvaise.
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: HR/VD, la montagne et moi Mar 11 Aoû 2015, 17:17
vipere noire a écrit:
Si je ne m'abuse, ton vélo est le G-race construit par Werner de Hammer qui bossait en partenariat avec M5. voir le fil dédié ici Tu collectionnes les vélos exotiques on dirait ;-) Dommage de n'avoir pas le plaisir de te revoir en Belgique. Viens tu au WE Paladru -Viperine?
J'ai failli acheter ce vélo en 2007 mais le mono plateau m'a rebuté à l'époque. Le guidon en H est vraiment ergonomique. La bôme n'est pas réglable et Brams Moens S'était proposé pour la mettre à ma dimension. Ce vélo à fait 4 ème à la Marmotte Un vélo donc avec une vraie histoire..
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: HR/VD, la montagne et moi Sam 09 Jan 2016, 17:45
coucou, voici un peu de soleil, exemple de florilège de mes sorties en Haute Savoie