| gajac cherche partenaire de route | |
|
+61nvité jagut Papy volant Mezzo83 Pat16 gajac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gajac *
Messages : 33 Âge : 73 Localisation : Gajac 33430 VPH : Metaphysic Zockra 650 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: gajac cherche partenaire de route Jeu 09 Aoû 2012, 13:46 | |
| Bonjour à la communauté des VC, Depuis environ 2 mois je possède un Metaphysic, roues 26 pouces. Je subis mes 61 années! et fais des sorties avec un groupe de vélos DT à Bazas 33, j' essaye en tout cas!. Je ne suis pas trop le bien venu et entends le genre de message "subliminal" : " on a fait 30 de moyenne malgré une crevaison et après avoir attendu la chaise roulante!". Je recherche d' autres VC dans la région pour partager expérience et sorties éventuelles! Bonnes vacances à tous PS: comment faire pour mettre plus d' info sur mon profil?
Bienvenue! J'ai greffe votre autre message dans le post des girondins; pour votre profil, une fois connecte c'est dans la barre blanche en haut du forum, 3eme option depuis la droite: "profil". - sleibt |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Jeu 09 Aoû 2012, 14:27 | |
| |
|
| |
Mezzo83 **
Messages : 81 Âge : 63 Localisation : Var VPH : Praschberger Comp CC Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Jeu 09 Aoû 2012, 14:28 | |
| Bonjour et bienvenue Et pour ce qui concerne le "on a attendu la chaise roulante" envoie les c...r ce ne sont pas des gens intéressants, de plus je connais quelques fracassés qui les laisseraient sur place, je suppose que ça leur ferait du bien Fais-toi plaisir avec ton VC et ne t’occupes donc pas des autres J'aurais bien roulé avec toi mais je suis dans le 83... Mezzo |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Jeu 09 Aoû 2012, 14:51 | |
| Gajac deux mois c'est pas encore assez mais apres 2 a 3000 kms ce sera parfait pour que la "chaise roulante"fasse en sorte que les VD ..ne voientt plus que ta roue arriere séloigner inexorablement; je les plains Papy volant |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Jeu 09 Aoû 2012, 22:31 | |
| Et pour couronner le tout je parie que ces co....rds n'aime pas non plus les étrangers à leur canton. Laisse- les braire dans leur coin et regarde sur le post des girondins, il y a des gens très fréquentables. Le premier qui me viens à l'esprit c'est didier33, bon il chambre un peu parfois mais c'est toujours sympa.
Tu peux aussi leur chanter "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" du bon Georges Brassens.
Au fait bienvenue! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 06:19 | |
| Je serais curieux de voir ce qu'ils sont capables de faire avec une chaise roulante ces bouffons! ça se prend pour des gros bras ils devraient faire du handbike avec moi ils vont vite déchanter Lol |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 10:07 | |
| gajac! Un métabike de plus. Je suis d'accord avec Papy volant: quand tu seras aguerri sur ton meta, les choses devraient changer. Bon, de là à traiter tes collègues de c.... comme le font certains... Ce ne sont pas des monstres, ils sont juste...ordinaires. Le jour où ta moyenne regrimpera et où ils s'habitueront à la nouveauté, leur regard pourrait changer. Tu es un peu loin mais ce n'est pas grave. On pourrait trouver le moyen de rouler ensemble. Je fréquente souvent la PC depuis Mios. Vu que je ne suis pas un avion, je ne me plaindrai pas de devoir t'attendre... Même, ce sera peut-être le contraire. @Jagut: Je ne sais pas pourquoi je suis le premier à te venir à l'esprit, moi qui suis la discrétion même...
|
|
| |
gajac *
Messages : 33 Âge : 73 Localisation : Gajac 33430 VPH : Metaphysic Zockra 650 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 13:46 | |
| Merci à tous, soyez tolérants, mes débuts de"Forumboy" sont hésitants, comme mes premiers coups de pédales avec mon nouveau vélo!. Merci donc, pour vos conseils, encouragements, informations, demande en mariage, etc... Depuis que je pratique avec mon VC, mon épouse trouve que je passe beaucoup plus de temps à faire du vélo, elle se demande si je n' ai pas trouver un bon alibi, pour prendre du bon temps avec une copine, oh!!!!!!!!!!!!. Comment la convaincre que je ne lui raconte pas d' histoires ? Bon WE |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 13:56 | |
| |
|
| |
Mezzo83 **
Messages : 81 Âge : 63 Localisation : Var VPH : Praschberger Comp CC Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 13:57 | |
| - Didier33 a écrit:
Bon, de là à traiter tes collègues de c.... comme le font certains... Ce ne sont pas des monstres, ils sont juste...ordinaires.
Oui... c'est vrai... juste ordinaires... et ça ne me donne pas une très bonne image de mes concitoyens |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 16:14 | |
| Dommage qu'on utilise une fois de plus l'image des handicapés dans un but péjoratif ! et tout ça pourquoi par manque de tolérance pour une personne qui na pas le même niveau sportif. Un vrai sportif s'adapte au niveau des autres. Alors si l'ordinaire c'est ça! les autres c'est quoi??? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 16:42 | |
| - Citation :
- Oui... c'est vrai... juste ordinaires... et ça ne me donne pas une très bonne image de mes concitoyens
L'image dépend aussi beaucoup de celui qui la regarde... - Citation :
- Alors si l'ordinaire c'est ça! les autres c'est quoi???
Hé bien, c'est juste l'extraordinaire! De ce fait, avec le temps, j'aurais tendance à ne pas leur en vouloir pour toutes les remarques plus ou moins lourdes et répétitives "Vous endormez pas" grand classique par exemple.Parfois, elles ne sont pas méchantes d'ailleurs. C'est juste que nos vélos sont trop extraordinaires pour des gens ordinaires, peut-être. La différence dérange souvent. On pourrait presque dire, sans vouloir faire injure à nos amis handi, que les vélocouchistes sont parfois vus comme des handicapés du vélo. C'est parfois bien utile, d'ailleurs, sur la route... Sauf que, dans le même temps, et en particulier pour les trikes je crois, ils font envie tellement ils semblent bien sur leur vélos. Allez comprendre. Bon, j'arrête. Je ne voudrais pas pourrir le post de gajac avec ma philo à deux ou trois roues... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 17:12 | |
| C'est vrai que les personnes en trikes donnent une impression relax et on pourrait même penser qu'il ne force pas. Je suis également étonné de la tenue de route du tricke qui est vraiment très bonne. Si je n'avais pas ma patte folle j'aurais surement craqué pour un tricke |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 19:24 | |
| Bienvenue Gajac, Outre le post des Girondins, il y a une map qui renseigne quelques horizontaux. |
|
| |
Mezzo83 **
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Ven 10 Aoû 2012, 21:47 | |
| Ben oui Didier33 j'ai peur que tu ais raison et que les vélocouchistes soient pris pour des handi... Pourtant je me suis toujours demandé comment on faisait pour démarrer sur 2 roues couché je regrette de ne plus pouvoir essayer mais ça doit quand même être coton !!! Un truc que j'aurais bien tenté il y a un certain nombre d'années si je l'avais connu |
|
| |
1nvité Accro du forum
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Sam 11 Aoû 2012, 18:54 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Mezzo83 a écrit:
- Ben oui Didier33 j'ai peur que tu ais raison et que les vélocouchistes soient pris pour des handi...
Des faux handicapés c'est de l'usurpation d'identité! Damned! Je suis cuit - Citation :
- Pourtant je me suis toujours demandé comment on faisait pour démarrer sur 2 roues couché Shocked je regrette de ne plus pouvoir essayer mais ça doit quand même être coton !!!
Bon, pour rouler en deux roues couché, il faut être exceptionnellement doué avoir la classe le style, et tout, et tout... - Spoiler:
Vous pouvez m'appeler "Maître", restons simples
Nan! Je rigole... Il faut avoir un vélo bien adapté à sa taille, avoir envie et, si possible, avoir quelqu'un qui peut aider dans l'apprentissage. Evidemment, un grand nombre d'entre nous a dû se débrouiller seul, mais le forum regorge d'infos et de truc pour débuter. Certains y arrivent plus vite que d'autres mais ,dans ces conditions, ce n'est pas si compliqué. Avec l'habitude, ça devient un vélo comme un autre... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route Lun 13 Aoû 2012, 23:16 | |
| Bienvenu à un nouveau Girondin ! Et donc surement à bientôt lors d'une prochaine sortie ... celle du mascaret début septembre par exemple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gajac cherche partenaire de route | |
| |
|
| |
| gajac cherche partenaire de route | |
|