Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012

Aller en bas 
+19
Sparv
Jean Mi
RAZMOKETE
FantaisyRat
sleibt
velotri82
Vieuclou
Albout33
Rouband46
vitus82
biroulet
trikie
Kapello
Dolmen
coyote
Didier31
aime-aile33
Didier33
Ralevy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:18

OK, Albert, je vous ai ajoutés.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 00:02

Bonsoir,
Je descends de mon Nord pour une petite réunion de camping-cars entre Aire sur Adour et Auch, cela du 24 au 30 septembre.
J'en profiterai pour partir quatre jours plus tôt pour un petit arrêt à Montricoux à partir du vendredi am.
Andrée sera avec son Brompton, assisté si je reçois le moteur à temps, et moi avec le Papymobile.
Nous serons, bien sûr, présents au repas et logerons, évidemment, dans le camping-car.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:25

Je vous ai ajoutés à la liste des participants.

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:13

Au temps pour moi, j'ai oublié mon prénom :
André-Jean
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 23:13

bonsoir,ce soir j ai reçu la visite de velotri82 qui viens juste de s'inscrire sur le forum.
nous nous connaissons depuis longtemps au travers des différentes activités au sein du vélo droit
nous faisons partie chacun de club différent, il y a longtemps que jean francois souhaite acquérir un vélo couche,et ma demander,si le samedi 22 septembre en compagnie de son épouse Line ,il pouvait venir participer au repas,et en même temps se rendre compte sur le site de montricoux, voir les différentes machines,réunis ,pour avoir une idée plus précise de son futur équipement...
voila si Philippe peut ajouter 2 personnes pour le resto , ..merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:19

J'ai rajouté Line et Jean-François dans les inscriptions. Si ils veulent aussi rouler, ils seront les bienvenus en vélo droit. S'ils ne viennent que le samedi soir, le mieux pour eux serait d'être au camping vers 17h00 pour avoir le temps de discuter avec les participants car, au restau, il n'y aura probablement pas de vélos (on ira à pied).

Je profite de ce message pour faire un rappel :

Attention : dernier délai pour la réservation du repas le 14 septembre

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
velotri82
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : montauban 82000
VPH : Higt Baron 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 10:12

Bonjour à vous,

Merci de vos attentions, j'ai bien compris que j'aurai en vue des machines qui pour moi à ce jour sont des "inconnues tactiles". Je n'ai fait que quelques tours de roues sur Optima en essai chez un dépositaire et quelques Kms avec un VC d'un copain de club. Certes assez pour avoir envie de plus. Il me restera à vaincre les réticences de mon épouse Line qui a déjà laissé beaucoup dans ma pratique assidue du VD.
Je pense que notre rencontre peut m'aider dans ces divers points.
A bientôt et bonne route.
J François.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 22:09

Bonjour Jean-François et bienvenue sur le forum.

Si tu le souhaites, tu peux participer en vélo droit.

Une petite présentation dans le fil dédié est la pratique habituelle quand on arrive sur le forum. Cela permettra aux membres de te connaître et de mieux te conseiller. N'hésite pas à poser des questions sur le forum, la communauté est d'une aide inestimable...

A bientôt à Montricoux.

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:27

C'est cool ca, y'a meme plus besoin de modos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 09:06

Sinon, moi c'est Franck (et non Frank) Neutral
Je sais que mon nom est à consonance germanique mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
RAZMOKETE
**
RAZMOKETE


Messages : 68
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
VPH : catrike expédition
Date d'inscription : 07/10/2011

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:33

bonsoir,
S'il n'est pas trop tard, je viendrais bien aux deux randos de samedi et dimanche avec mon Catrike expé.
Mon épouse se joindrait à nous pour le diner.
Je pourrais ainsi mettre des visages sur les pseudos!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:40

Bonjour ,

J'attendais les tarifs "last minute " avant la died line ...donc plein tarif !
Au diable l'avarice ...
je viens quand même ! , restau et tout ...

Remarque:
Comme Vélotri82 , pourrais -je être "tactile " avec les inconnues ?
Ce serait "super "!
ou est- ce réservé aux nouveaux qui pourront les essayer ?
Moi, aussi ?

Au plaisir de vous revoir tous
Jean mi

ps :je suis sûr que "c" c'est Franck , "c" comme ça chez nous ! chez les autres ,c'est K, k ! Merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:33

Je m'ajoute aussi, pour les balades et le resto et tout et tout, si il reste de la place bien sur.
Je viens avec le Zockra, comme ça il y aurau au moins 3 deux roues (ça fait 6)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:36

J'ai mis la liste à jour. Les inscriptions pour le repas seront closes ce soir.

Philippe

P.S. : Franck, l'erreur est corrigée.

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:25

Ralevy a écrit:
P.S. : Franck, l'erreur est corrigée.
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
dissacha
*
dissacha


Messages : 34
Âge : 69
Localisation : Loubéjac - Tarn & Garonne
VPH : métaphysic 700
Date d'inscription : 18/02/2011

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 14:59

Bonjour à toutes et à tous et bien-sûr à Philippe organisateur de cette rencontre cycliste,
Habitant à proximité de Montricoux (#30km), j'ai l'intention d'être des vôtres samedi et dimanche prochain pour participer à vos ballades sur les belles rives de l'Aveyron et de la Vère.
Comme d'hab je vous abandonnerai le soir venu pour rejoindre mes pénates à Loubéjac.
A bientôt chers amis cyclistes
J-Pierre
PS: Mon voisin et ami J-Louis adepte du VH est également intéressé par ce rassemblement, il a l'intention de dîner avec vous samedi soir (si possible)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:33

Bonjour à tous.

Les réservations pour le repas du 22 septembre sont maintenant closes.

Jean-Pierre, ton inscription est prise en compte, de même que celle de Jean-Louis.

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 23:22

c'est du peu maintenant , j'habite loin , les inscriptions sont closes, comme ma maison que je n'ai pas rangée , c'est le bordel , on verra ça au retour , je pars ...

je vais prendre une roulette de rechange , la dernière fois ,au lac de Lagadoue , c'est la tension qui l'avait fait péter . Maintenant , je fais attention à mes roulettes . J'aurais pu péter la patte !
... à Agen , ils m'ont vendu un galet l'autre fois ! ...pas grave... ça marche comme une roulette !
elles sont en plastique ! les nôtres sont en granit ...

Je n'avais jamais remarqué , elles ne sont pas exactement pareilles ! Celle du bas n'a pas le même diamètre Shocked
Elles n'ont pas le même rôle ? celle du haut se balade latéralement quand on change de vitesse !
C'est pas de la boue qu'il faut ! c'est de la vaseline pour ces petites choses .


Tout ça , c'est pour dire ...je vous ennuie avec mes histoires mais on ne m'aura pas sur ce coup là !
En Bretagne ,au moins , la pluie est propre !

je pars et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 08:26

Ralevy a écrit:
Bonjour à tous,

Ce message sera actualisé au fur et à mesure des évolutions.

Je vous propose deux journées de plaisir sur deux ou trois roues à la limite du Tarn-et-Garonne et du Tarn, près des collines de la magnifique forêt domaniale de Grésigne. Nous visiterons les villages de Bruniquel (82), Penne (81) et Puycelsi (81).

Voici la formule magique : un camping, un parcours chaque jour, de belles côtes et de magnifiques descentes (en mode Road Runner ou en mode touriste photographe, voire les deux...), de très jolis villages, de belles forêts, un repas au restau le soir, des anciens amis et des nouveaux et beaucoup de bonne humeur.

1 - L'hébergement

Nous avons choisi le camping Le clos Lalande à Montricoux pour sa proximité du village et son terrain plat, malgré son tarif assez élevé. Il est malgré tout possible de s'installer au camping Le faucon d'or situé à 1800 m du village de l'autre côté.

bonjour, avec beaucoup de retard j'ose demander une inscription , est ce encore possible? arrivée le vendredi merci pour ton retour hervé

Aucune réservation n'est nécessaire si vous êtes en tente, en camping-car ou en caravane. Pour les hébergements en dur, il ne reste qu'un chalet disponible au camping Le clos Lalande (58 € la nuit pour 3 personnes, 10 € par personne supplémentaire jusqu'à concurrence de 7 personnes en tout). Si vous êtes intéressés, il vaut mieux ne pas tarder pour réserver. Utilisez ce fil si nécessaire pour trouver des partenaires d'hébergement.

Le camping Le faucon d'or propose des hébergements sous toile ou en mobile-home.

Je serai au camping Le clos Lalande dès le vendredi 21 septembre après-midi pour vous accueillir.

2 – Le restauration et le ravitaillement

L'organisateur offrira l'apéro le vendredi soir à ceux qui seront présents.

Chacun se débrouillera pour le repas du vendredi soir, les petits déjeuners et les casse-croûte méridiens. Il y a une bonne boulangerie dans le village qui est prévenue qu'il y aura une demande exceptionnelle de croissants...

Conformément à nos habitudes, le repas du samedi soir sera pris au restaurant. Nous avons choisi La P'tite Marie. Le restaurant se trouve juste à l'entrée du village du côté du camping, ce qui permettra de s'y rendre à pied.

Voici le menu, pour 15 € :

Citation :
Salade de chèvre chaud pané
Faux-filet pommes au four
Croustade aux pommes

1/4 l de vin et café compris
Les apéritifs éventuels sont à prendre et à régler au bar.
Les réservations pour le repas du 22 septembre sont maintenant closes.

Les repas de midi seront tirés des sacoches. La supérette de Montricoux sera fermée ce week-end, mais un ravitaillement sera possible à Bruniquel où nous ferons étape en début de parcours samedi matin.

3 – Les parcours

Les départs se feront à 9 heures de l'entrée du camping Le clos Lalande. Prévoyez d'être présents un quart d'heure avant.

Vu le relief, un seul parcours a été proposé chaque jour. Les plus rapides devront attendre de temps en temps...

Chacun disposera d'une carte du parcours fournie par l'organisation.

Samedi 22 septembre 2012

Un joli programme de 52 km avec de belles bosses et de beaux villages : un bout de la vallée de l'Aveyron depuis le camping, puis montée à Bruniquel pour faire les courses et visiter le village ; ensuite, descente dans la vallée pour rejoindre la route de Vaour, puis une très longue montée ; après une petite descente, pause méridienne dans la forêt au carrefour entre la D87 et la D28 (tables et bancs) ; lamas avant d'arriver à Vaour puis point d'eau dans le village ; arrêt au dolmen de Vaour un peu plus loin, ensuite superbe descente jusqu'au fond de la vallée de l'Aveyron (à fond mais en pensant aussi à s'arrêter pour admirer le paysage et faire des photos...) ; petite grimpette pour monter à Penne, superbe village médiéval ; pause au café du village puis visite des petites ruelles ; montée jusqu'à Saint-Paul de Mamiac, puis une belle descente jusqu'à l'Aveyron (montée à l'aller) et retour au camping par la rive droite de l'Aveyron, route déjà parcourue à l'aller.

Le détail du parcours est là.

Dimanche 23 septembre 2012

Ce parcours de 43 km devrait permettre de rentrer au camping assez tôt pour ceux qui auront de la route à faire le dimanche soir. Une belle grimpette pour atteindre Mespel, puis un chemin dans la forêt et enfin le superbe village médiéval de Puycelsi : traversée de l'Aveyron à Montricoux ; puis route directe jusqu'à Bruniquel ; remontée de la vallée de la Cère ; puis côte bien raide de Mespel avec arrêt au belvédère avant d'arriver au village ; Pause à Notre Dame des Bois ; chemin forestier plat dans la forêt domaniale de Grésigne ; belle descente avec vue sur Puycelsi ; petite montée au village puis pause déjeuner (abri possible), visite des ruelles et pause café à Puycelsi ; une belle descente pour rejoindre le fond de la vallée de la Vère, puis descente de la vallée de la Vère jusqu'à Bruniquel et retour par la route prise à l'aller.

Le détail du parcours est là.

Le passage en route forestière est praticable y compris pour les vélos à pneus fins, hormis deux courts tronçons en descente qui sont pleins de cailloux et qu'il vaudra mieux passer à pied (à chacun de juger en fonction de ses pneus). Nous attendrons les retardataires éventuels à la maison forestière à la fin de la partie domaniale de la forêt.

Si vous voulez un aperçu plus précis de la région à vélo, vous pouvez consulter le récit des trois jours que nous avons passés là-bas en reconnaissance du 7 au 10 août 2012.

4 – Les participants

Participant
Monture
Parcours 22/9
Parcours 23/9
Repas 22/9
Commentaires
1Laurence (Laurence33)ICE QNT BionXxxx
2Didier (Didier33)Catrike Trailxxx
3Marie-Laure (aime-aile33)Catrike Expeditionxxx
4Guy (DoGuyDor)Catrike Trailxxx
5Didier (Didier31)Agendaxxx
6Pierre (Kapello) & PaulBachetta Giro 26 + remorquexxx
7Luc (biroulet)Cruzbike Questxxx
8Serge (vitus82)Optima Orcaxxx
9Moniquex
10André (Rouband46)HP Scorpionxx
11GeorgesVélo droitxx
12YvesVélo droitxx
13Albert (Albout33)Catrike Expedition ou vélo droitxxxSelon remise en état Expé après Cap Nord
14Christine (Kriss)Vélo droitxxx
15Philippe (philippe2982)ICE QNTxxxà confirmer
16André-Jean (Vieuclou)ICE QNT motorisé carénéxxx
17AndréeBromptonxxx
18Franck (FantaisyRat)Trike PerformerxDimanche seulement
19Jean-François (velotri82)x
20Linex
21RazmoketCatrike Expeditionxxx
22Madame Razmoketx
23Jean-Michel (Jean Mi)Challenge Seiran SLxxx
24SparvZokra HR 700xxx
25Jean-Pierre (dissacha)Metabikes MetaPhysicxx
26Jean-LouisOptima Orcaxx
27MartineICE QNT26xxx
28Philippe (Ralevy)ICE QNTxxx
Totaux
222423

Merci de signaler votre participation en précisant votre prénom/pseudo, votre monture, les jours où vous serez présents, et votre participation au repas collectif du samedi soir. Rien n'est obligatoire et même les vélos droits sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 08:43

Ralevy a écrit:
J'ai rajouté Line et Jean-François dans les inscriptions. Si ils veulent aussi rouler, ils seront les bienvenus en vélo droit. S'ils ne viennent que le samedi soir, le mieux pour eux serait d'être au camping vers 17h00 pour avoir le temps de discuter avec les participants car, au restau, il n'y aura probablement pas de vélos (on ira à pied).

Je profite de ce message pour faire un rappel :

Attention : dernier délai pour la réservation du repas le 14 septembre

A bientôt.

Philippe

rebonjour problème de diffusion...donc je recommence Bonjour ici hervé puis je me rajouter , iun peu tard, sur cette sortie arrivée possible le vendredi merci philippe à bientôt hervé
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 09:34

OK Hervé,

Je vais négocier avec le restaurant pour que tu puisses participer au repas (j'avais dit que c'était à 1 près, donc ça doit passer).

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 09:55

Ralevy a écrit:
OK Hervé,

Je vais négocier avec le restaurant pour que tu puisses participer au repas (j'avais dit que c'était à 1 près, donc ça doit passer).

A bientôt.

Philippe

super merci je campe au camping avec tt le monde j'ai ma tente à bientôt et content de vs revoir herve
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 12:58

OK Hervé, j'ai l'accord du restau.

Moi aussi je serai content de te revoir.

A Bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:48

Ralevy a écrit:
OK Hervé, j'ai l'accord du restau.

Moi aussi je serai content de te revoir.

A Bientôt.

Philippe

je viens de passer une année à aider ma fille dans son retour en france oufff
pour les mois à venir je pense avoir du temps enfin à moi pourquoi ne pas envisager une sortie avec Jacques Valentin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:05

C'est une bonne idée. On en parle ce week-end.

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012   Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La moyenne Garonne
» Le Post des Toulousains
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/1 - Montricoux (82) du 18 au 20 mai 2013
» Vélorizon Toussaint 2012
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: