Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2012, 06:11

Le jeune créateur que certains d'entre nous on pu rencontrer c'est enfin inscrit sur le forum
https://velorizontal.1fr1.net/t16507-vcta-avec-de-la-recupe-oui-ou-non#327045
Il n'est pas passé par la case présentation mais comme ça tout le monde peut voir sa réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:09

Merci pour le lien, Pomme d'hap !

@Tifox: Lucchio (c'est exactement mon surnom dans la famille, gagné ! Very Happy ) a encore creusé l'écart en tête du championnat départemental de perçage de chambre à air: crevaison avant droite ce matin. pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Pourkouw pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Levitati
Tu pourras me remettre le prix samedi pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048

Plus sérieusement, 10minutes après le départ de la maison, j'arrive à bonne allure (je peux passer dessous geek ) à l'approche de la barrière d'accès à la VV de Poliénas. Qqes mètres avant, HORREUR !!! Le sol est jonché de bouts de verre, de partout !! Je freine mais impossible d'éviter, yen a sur 10m² ! En freinant trop fort, le pneu droit dérape sur le verre... je passe la zone craignos en priant, mais 10m plus loin, le Milan vire à droite.... et "m....rde !!" ... "P....n de M...rde !!!!!!!!!!!!", "Mais Bo...del de P...n de M..e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... Pas très classe... On a du m'entendre loin dans la vallée. Mais là j'étais passablement énervé. 4e crevaison en 350km, ça commence à être pénible.

Je change la chambre, et décide de rentrer à la maison prendre le train. Pas envie de retenter 30km sans chambre comme la semaine dernière, je sentais que ça n'allait pas être une bonne journée.
Je repasse la zone de verre en soulevant le Milan.
Dans mon énervement, je prends qd même une minute pour analyser le truc: c'est du verre sécurit en miette, certains bouts ont encore les fils métalliques de désembuage: c'est encore un pare-brise arrière de voiture... Exactement comme à la barrière de Tullins.... Suspect scratch Qu'est-ce qu'il se passe par chez nous ?? Ya un nouveau comité J'aime-pas-les-vélos ???
La personne a fait marche arrière contre la barrière, car le verre est projeté majoritairement derrière la barrière...
Soit c'est une coïncidence (un mec bourré, l'accès à la VV de Poliénas est connu pour ses rave...) soit c'est pas une coïncidence et alors ça m'énerve beaucoup... à tel point que j'ai regardé autour de moi si yavait pas qqun qui s'amusait de me voir gueuler autant...

Bref... demain je prends la plaine direction la VV par Tullins, et ce WE, séance balayage à Poliénas....

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:18

Oh Lucchio!!! c'est vraiment la guigne ce jour!!! J'espère que ça ne pas t’empêcher de dormir!!! Comme tu le dis : pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Levitati


J'ai failli descendre, pour venir à ta rencontre ce soir, et j'avais attaquer pas mal de choses qui m'ont retardé!! dommage! c'était le jour, avec ce beau temps. Sinon, une question, quand tu dis Oxford, c'est rive droite? rive gauche? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:06

Non, c'est bon, ça ne m'a pas empêcher de dormir au boulot, c'est bon jocolor
Ce qui m'a énervé, oui c'est le beau temps. Pas grave, demain grand beau aussi, je remets ça dans 10 heures pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048 pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Mangoyo9

Pour les départs du soir au Pont d'Oxford, c'est bien rive gauche, au rond point (ou ce qu'il en reste) de la Résistance. Juste en bas du pont, le long des barrières béton, avant l'arrêt de bus. Juste en face de Pomme d'Hap quoi !

Si tu veux essayer le Milan, on peut se retrouver demain soir...

@ Pomme d'Hap : tu n'es pas dispo pour Paladru et/ou Vipérine ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:24

pfff... quand je revois la composition du groupe 2 au départ de la Vipérine, ya 2 éléments (un certain Alex et un autre Nabla) qui vont vite nous fausser compagnie... Ce groupe est dur dur, pas de chance au tirage Very Happy Et vouloir les tenir dans les premiers km à 8%, c'est un coup à se cramer pour toute la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:51

Luc a écrit:


Si tu veux essayer le Milan, on peut se retrouver demain soir...


Pas dispo ce mercredi, selon le temps de jeudi, je vais aller faire un tour je pense, mais pour l'heure, les prévisions sont en limite de pluie chez nous, a voir!

Luc a écrit:
pfff... quand je revois la composition du groupe 2 au départ de la Vipérine, ya 2 éléments (un certain Alex et un autre Nabla) qui vont vite nous fausser compagnie... Ce groupe est dur dur, pas de chance au tirage Very Happy Et vouloir les tenir dans les premiers km à 8%, c'est un coup à se cramer pour toute la suite...

Alors la solution: tu gères bien jusqu'à Montaud, et après, tu fais péter jusqu'à l'arrivée, et tu mets ces 2 éléments (comme tu dis), sur le porte bagage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Qqun aurait un chargeur de batterie LiFePo à prêter ?   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:39

Demain c'est bon, apparemment ça tient, qqes gouttes seulement prévues vers Génève, chez nous ça devrait aller, au pire ça sera un crachin de 5min...

Sinon, ça commence à devenir limite en éclairage le matin vers 7h15.
J'ai les phares et la batterie, mais le chargeur (commandé outre-atlantique) n'est pas prêt d'arriver encore.
Quelqu'un par ici aurait un chargeur de batterie LiFePo 4S à prêter (max un mois, j'espère) ?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:15

Ouai bin l'element Nabla il se fait du soucie aussi.. Car l'element alex ne se classe pas dans la meme categorie... en terme de km au compteur...

Tant qu'on y est de critiquer la composition des groupes j'ai noté dans le groupe 1. Certains éléments suspects

- un certain cisou qui je confirme tourne plutot bien en côte, sans doute at-il argue que sa femme lui metait regulièrement des tole en montée ( as-t-il mentionné la présence de Georges ???)

- un Certain Marau qui lors du BRM200 à maraudé (loin) devant il me semble

- un certain pierre. qui n'a rien de plus à son actif qu'un paris brest paris...

- une certaine Velosolex dont on connait les capacités (je parle pas de la cuisine) pourvu que george et georgette soient à block....

Bref on vera bien mais tout cela s'annonce copieux
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:08

Laughing
Allez viens, on se crée un groupe 0 rien qu'à nous, départ 9h pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048

Effectivement, avec de tels éléments en groupe 1, non seulement on va se faire enrhumer par les fusées numéro 3 (qui partent 10' derrière alors qu'elles nous en mettent 30' en absolu), mais on pourra rattraper personne devant... je sens le long calvaire solitaire pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048

PS: Champagne !! Aujourd'hui j'ai pas crevé avec le Milan pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048 ! Quelle fusée au retour, c'est impressionnant silent
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:30

juste pour ma défense, pour le BRM200, il n'y avait pas de cote, il y avait juste des bosses.

Pour rappel il y a deux ans j'ai mis plus de 2 heures. J'espere tourner autour des 1h30 cette année, mais je ne me fais pas trop d'illusion quand a ma condition physique pale de cette fin de saison pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:38

Pour le CLM de paladru on fait un convoi au depart de Grenoble
un depart vers 10 H
qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:50

Aïe Marau... tu espères 1h30... c'est bien ce qu'on craignait... j'espère 1h35 pour moi, et je pars 10' derrière toi....


Dernière édition par Luc le Mer 03 Oct 2012, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:25

Tu l'as dit Lucchio, 1h30 pour moi c'est dans un rêve!! Shocked En reco, j'ai mis 1h40... pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:27

marcel a écrit:
Pour le CLM de paladru on fait un convoi au depart de Grenoble
un depart vers 10 H
qui est partant ?

Vous pensez casse-crouter un peu avant le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:36

Je me suis bousillé les cuisses à vouloir faire de la gym, du coup ma participation sera probablement symbolique. Mais restera le plaisir de vous voir.
@Marcel, un départ de Grenoble à 10h, ça fait pas trop court pour retrouver les autres au bord du lac. J'ai crû lire un RDV là bas à 11h, j'ai révé ?
Mais ça me dit bien un départ de Grenoble, je suppose qu'avant le CLM vous allez rouler zen...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:39

je pensais arriver là bas pour midi
j'emmène un cake salé et une boisson pour manger au stand VHRA
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:00

Perso j'accompagne ma fille au poney et ne peut partir de chez moi avant 11h30. Dommage, j'aurais bien rejoint le convoi vers Voreppe vers 10h30.
A moins que mes parents s'occupent de la petite, auquel cas vous me direz vers où je peux vous rejoindre: en gros où allez-vous sortir de la VV : la nouvelle sortie Voreppe, Aquantis ou Moirans ?

@Tifox, mon père va peut être venir à Paladru. Objectif: le faire monter sur un VC !!!!!!! pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:41

Moi c'est surtout l'objectif de l'élément Alex qui m'inquiéte... surtout que ces dernier temps on le croise en train de vélotafer monté sur un Sokol...

C'est pas pour balancer mais à mon avis c'est peut etre bien lui que les furieux du groupe 3 ne rattraperons jamais...

Quand au groupe un espérons qu'il s'en trouvera un ou deux pour avoir la courtoisie de nous ravir la cuillére de bois... histoire qu'on ne monte pas tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 22:43

Luc a écrit:


@Tifox, mon père va peut être venir à Paladru. Objectif: le faire monter sur un VC !!!!!!! pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048

Alors là, s'il monte dessus je me fais c... Euh, non il en serait capable!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon, si le convoi veut passer prendre un verre chez moi avant de rejoindre la ligne de départ, c'est avec plaisir!!! A confirmer par l'organisateur du convoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 23:05

nabla a écrit:
Moi c'est surtout l'objectif de l'élément Alex qui m'inquiéte... surtout que ces dernier temps on le croise en train de vélotafer monté sur un Sokol...
C'est pas pour balancer mais à mon avis c'est peut etre bien lui que les furieux du groupe 3 ne rattraperons jamais...

Oui, je veux pas balancer non plus, mais pour résumer, il a dit qu'il volait par delà les montagnes avec son Sokol, que "c'était un truc de ouf" ce vélo, et qu'il venait d'exploser de + de 5min son meilleur temps en Bachetta aux 4 seigneurs (500mD+), alors même qu'il ne maîtrisait pas encore le vélo et qu'il avait zigzagué bcp dans la montée... ça fait peur nan ?! Sachant qu'il a mis 1h20 en Bachet' l'autre fois au Mortier, sans avoir l'air de forcer (contrairement à moi en VD!).... M'étonnerait pas qu'il fasse 1h15, auquel cas ya pas grand monde du groupe 3 capable de le rattraper en effet. Le hic, c'est qu'il a pris une mauvaise crève et ça a pas l'air d'être la pêche... pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Malade-t

Alex, 1er sur la ligne d'arrivée dimanche midi ? Wait-and-see...

....c'est bon là, il a assez la pression ?? pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:28

Je propose cette route pour rallier Paladru : http://www.openrunner.com/index.php?id=2008185
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:16

Pour ma part, je ne descendrai pas à Grenoble pour le départ du convoi, mais je veux bien prendre en route, vu que tu proposes de passer par Rives. Le tout est de me dire vers quelle heure vous pensez passer.

Et l'invitation tient toujours, si vous voulez passez boire un coup chez moi avant de rejoindre le départ, faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:59

marcel a écrit:
Je propose cette route pour rallier Paladru : http://www.openrunner.com/index.php?id=2008185
J'en suis.
Je prends de quoi pique niquer à Paladru près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:30

Carenca! Carenca! Carenca!
Audeline! Audeline! Audeline!
Viendez! Viendez! Viendez!

A Paladru! A la vipérine!
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:03

ALagrange (Alex) a écrit:
Carenca! Carenca! Carenca!
Audeline! Audeline! Audeline!
Viendez! Viendez! Viendez!

A Paladru! A la vipérine!

C'est quoi l'air? Very Happy tu nous le chanteras ce WE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Contenu sponsorisé





pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   pneus - Le post des Grenoblois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: