yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Canal de Bourgogne Dim 26 Aoû 2012, 21:56 | |
| Bonsoir, je suis toujours dans mon petit voyage vers Paris et suis ce soir à Pouilly en Auxois.
La Voie Verte du Canal de Bourgogne me tend les bras jusqu'à Migennes.
Certains d'entre vous la connaissent ils?
Quel est son état?
Praticable en tricycle?
J'espère bien que c'est faisable parce que plus de 100km à l'abri des bagnoles c'est plus qu'appréciable.
Merci d'avance de vos réponses. |
|
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Canal de Bourgogne Dim 26 Aoû 2012, 23:37 | |
| Bonsoir. Nous avons pratiqué le canal de bourgogne il y a au moins 5 ou 6 ans les berges était en reconstruction (beaucoup d'ornières et de racines) je suppose que depuis le temps cela s'est amélioré.
Pour info je suis à 40km au nord de Migennes à Villeneuve l'archevêque si tu passe par là, tu peu faire une petite pose, ou voir même faire une étape.
Pat
Dernière édition par pypat le Mar 28 Aoû 2012, 12:06, édité 1 fois |
|
stefvtt **
Messages : 82 Âge : 51 Localisation : essonne VPH : Zockra HR Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Canal de Bourgogne Lun 27 Aoû 2012, 08:34 | |
| bonjour
je l'ai fais en mai dernier de tonnerre à dijon en passant par pouilly, et mon frère qui était en HR performer avec des pneus en 23 de section a réussi a passer partout. juste une chute et un pincement par excès de confiance. donc je pense qu'en tricycle ça passe sans pb.
bon voyage |
|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Canal de Bourgogne Lun 27 Aoû 2012, 23:59 | |
| - pypat a écrit:
- Bonsoir.
Nous avons pratiqué le canal de bourgogne il y a au moins 5 ou 6 ans les berges était en reconstruction (beaucoup d'ornières et de racines) je suppose que depuis le temps cela s'est amélioré.
Pour info je suis à 40km au nord de Migennes à Villeneuve l'archevêque si tu passe par là, tu peu faire une petite pose, ou voir même faire une étape.
tu peu me joindre au zéro 6, soixante 13, soixante et 11, trente et un, soixante 15
Pat Merci pour l'invitation mais c'est un peu trop à l'est pour moi. Le canal de Bourgogne c'est magnifique mais ça secoue trop pour un tricycle. Mais c'est magnifique... Mais ça secoue... Mais c'est magnifique... Mais ça secoue... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal de Bourgogne | |
| |
|