Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:28

daweed a écrit:



Pourtant la copine en question n'a pas eu l'occasion de le voir de près mon..........engin Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 782111

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:36

Dans le même genre, Isabelle qui m'accueille avec Stef à Poullaouen montre des photo sur son appareil à un colègue prof au lycée de Sizun.
A un moment, le Quest apparait sur l'écran.

Le prof: "je le vois s'arrêter régulièrement au café mais j'ose pas aller l'ennuyer, tu le connais?" Elle: "Ben oui, c'est un pote qui s'arrête régulièrement à la maison, tu peux aller le voir"

Le prof: "j'en ai vue aussi un rouge" Elle: "C'est le même Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048 "

Attends qu'il voit le blanc... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:37

Faudrait pas déraper, on est sur un forum bien ici.

Daweed, VM ça veut dire quoi quand tu dis qu'elle n'a pas vu le tien de près? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Carton2

Je me suis toujours méfié des gens qui roulent en suppositoire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:37

Daweed chez Claire Chazal !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:06

BP4LIFE a écrit:
Daweed chez Claire Chazal !!!Smile

hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:42

Le VM, mieux pour draguer que l'Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Cool

Quoique, quand c'est emballé, tu l’embarque comment la nana, dans une remorque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 07:36

daweed a écrit:
BP4LIFE a écrit:
Daweed chez Claire Chazal !!!Smile

hein ?!

Il est vraiment, Il est vraiment, Il est vraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:38

J'adore ces petites histoires du matin. Le coup du papillon est topissime.
Z'imaginez si Magnum volait ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:52

Fleur a écrit:
Le VM, mieux pour draguer que l'Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Cool

Quoique, quand c'est emballé, tu l’embarque comment la nana, dans une remorque Shocked

Pour draguer, je sais pas, mais pour amener des rencontres, ça c'est sûr! Bon, les hommes et les enfants accrochent aussi, alors faut sélectionner... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048
Le trike déjà provoquait cet effet et ça doit être la même chose en deux roues couché.
Il faut juste être différent. C'est d'ailleurs aussi ce qui provoque les rares réactions de rejet.

Il est certain qu'en Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir, je n'aurais pas droit a autant de sourires.

Et quoi de plus précieux qu'un sourire, même si c'est une jeune fille... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048

C'est très stimulant pour rouler toute la journée, tous ces sourires.


Dernière édition par Magnum le Mar 13 Nov 2012, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 09:10

Magnum a écrit:


Il est certain qu'en Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir, je n'aurais pas droit a autant de sourirs.

Et quoi de plus précieux qu'un sourir, même si c'est une jeune fille... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048

C'est très stimulant pour rouler toute la journée, tous ces sourirs.


Et bien moi, mon (Vélomobile) il n'est pas carrossé, mais il attire l'oeil malgré tout, dans la région nous ne sommes pas très nombreux à rouler sur trois roues.

Je me souviens en VD lorsque l'on me Klaxonnait, le plus souvent c'était pour m'engueuler, je dérangeais ! maintenant que je prends la place de 2 VD sur la chaussée, on me klaxonne encore, mais j'ai droit en plus à un salut (d'admiration) accompagné d'un grand sourire , tant pis si on me prend pour un (handicapé) !! ce statut je l'assume et je rajouterai que je me sens beaucoup plus en sécurité sur mes trois roues que je l'étais sur mon VD !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 09:55

Suffit d'être différent j'te dis...

Sauf que tu prends pas la place de deux VD.

Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:57

Le vélomobile, c'est un distributeur de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 15:37

Magnum a écrit:
Sauf que tu prends pas la place de deux VD.
Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike.


grand plus 1 !!! Le trike n'est pas plus large qu'un VD, c'est juste pas au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 16:19

Magnum a écrit:

Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike.

Mon vélo de ville 62cm
mon trike Ice26 92cm avec la sacoche latérale
Ce qui est surprenant mon futur quest 76.5cm
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:10

Des retraités hanteraient la côte des légendes...
Leurs drôles de machines ont été vues pour la première fois à Guissény:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1819
Waw 152 papote avec Waw 127.

Puis le long de la côte:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1820
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1821
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1822
Ils sont repérés et photographiés:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1823
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1824
Mais ils s'échappent rapidement:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1825
Pour aller poser plus loin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1826
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1827
Et surtout aller boire une tasse à l'auberge de Ménéham:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Dscn1828

Faut dire qu'il y en a un qui revenait de Sologne et qu'il était contant de retrouver l'éternel soleil breton... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048

Une journée sublime en compagnie de Zenedavtri qui m'a ensuite reçu chez lui pour un déjeûner exotique succulent avant de me racompagner vers Brest.

Un grand merci ainsi qu'à son épouse pour l'accueil.

Et 95 bornes de plus dans la musette de Waw 127.

Exercice terminé! Prêt à recommencer avec le sourire!

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:39

woah, zenedavtri n'a pas trainé à décorer son waw ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 782111

deux waw ensemble, c'est rare !

va falloir que je monte là haut un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:40

on dirait une dodge viper avec sa bande, et la fameuse Ferrari de magnum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:41

au fait magnum, le colis avec le joint "gouttière" est parti ce matin par la poste ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:46

Et encore, il n'a pas fini. Je suis passé avec lui chez son fournisseur pour récupérer le complément.

Tu viens quand tu veux peux.

J'ai un petit courrier à te poster. J'ai pô le temps, j'chui trop occupé. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 4048

Les grands esprits se rencontrent, je viens de voir ton message avant d'envoyer le mien, alors j'ai appuyé sur modifier

Merci le Plot... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:48

Magnum a écrit:

Merci le Plot... jocolor


...niiiiiiiaaaaaaarrrrk ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:22

Dite le si vous faites une concentration de WAW j'essaierai de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:24

Dodge viper, drapeau suisse, mais nonnn vous n'y êtes pas du tout, je vais être obligé d'ouvrir un fil sur le sujet !

Il s'intitulera "Wawamoha" 152, voilà un indice ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:34

Magnum a écrit:
Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike.


Quand je roule sur la bande blanche avec mon vélo droit seule la moitié (30 cm) de mon vélo déborde sur la chaussée, lorsque je pose la roue droite de mon Trike sur la même ligne, tout mon trike est sur la chaussée soit 85 cm Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:03

Et alors?
T'as le droit de rouler sur la chaussée. Tu paye des impôts comme tout le monde (au minimum les indirects qui pour être moins indolores n'en sont pas moins supérieurs).
Je roule de toute façon pas sur la bande blanche, c'est dangereux, ça glisse, surtout en VD.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:09

je roule toujours avec une marge de sécurité à droite de façon à pouvoir dégager en cas de soucis. et puis le bord de la route est connu, c'est crade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: