Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 12 Nov 2012, 20:36 | |
| Dans le même genre, Isabelle qui m'accueille avec Stef à Poullaouen montre des photo sur son appareil à un colègue prof au lycée de Sizun. A un moment, le Quest apparait sur l'écran. Le prof: "je le vois s'arrêter régulièrement au café mais j'ose pas aller l'ennuyer, tu le connais?" Elle: "Ben oui, c'est un pote qui s'arrête régulièrement à la maison, tu peux aller le voir" Le prof: "j'en ai vue aussi un rouge" Elle: "C'est le même " Attends qu'il voit le blanc... |
| | | Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 12 Nov 2012, 20:37 | |
| Faudrait pas déraper, on est sur un forum bien ici. Daweed, VM ça veut dire quoi quand tu dis qu'elle n'a pas vu le tien de près? Je me suis toujours méfié des gens qui roulent en suppositoire... |
| | | BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 12 Nov 2012, 20:37 | |
| Daweed chez Claire Chazal !!! |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 12 Nov 2012, 21:06 | |
| - BP4LIFE a écrit:
- Daweed chez Claire Chazal !!!
hein ?! |
| | | Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 12 Nov 2012, 23:42 | |
| Le VM, mieux pour draguer que l'Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir... Quoique, quand c'est emballé, tu l’embarque comment la nana, dans une remorque |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 07:36 | |
| - daweed a écrit:
- BP4LIFE a écrit:
- Daweed chez Claire Chazal !!!
hein ?! Il est vraiment, Il est vraiment, Il est vraiment ..... |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 08:38 | |
| J'adore ces petites histoires du matin. Le coup du papillon est topissime. Z'imaginez si Magnum volait ? |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 08:52 | |
| - Fleur a écrit:
- Le VM, mieux pour draguer que l'Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir...
Quoique, quand c'est emballé, tu l’embarque comment la nana, dans une remorque Pour draguer, je sais pas, mais pour amener des rencontres, ça c'est sûr! Bon, les hommes et les enfants accrochent aussi, alors faut sélectionner... Le trike déjà provoquait cet effet et ça doit être la même chose en deux roues couché. Il faut juste être différent. C'est d'ailleurs aussi ce qui provoque les rares réactions de rejet. Il est certain qu'en Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir, je n'aurais pas droit a autant de sourires. Et quoi de plus précieux qu'un sourire, même si c'est une jeune fille... C'est très stimulant pour rouler toute la journée, tous ces sourires.
Dernière édition par Magnum le Mar 13 Nov 2012, 09:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 09:10 | |
| - Magnum a écrit:
Il est certain qu'en Audi décapotable full option jantes alu, intérieur cuir, je n'aurais pas droit a autant de sourirs.
Et quoi de plus précieux qu'un sourir, même si c'est une jeune fille...
C'est très stimulant pour rouler toute la journée, tous ces sourirs.
Et bien moi, mon (Vélomobile) il n'est pas carrossé, mais il attire l'oeil malgré tout, dans la région nous ne sommes pas très nombreux à rouler sur trois roues. Je me souviens en VD lorsque l'on me Klaxonnait, le plus souvent c'était pour m'engueuler, je dérangeais ! maintenant que je prends la place de 2 VD sur la chaussée, on me klaxonne encore, mais j'ai droit en plus à un salut (d'admiration) accompagné d'un grand sourire , tant pis si on me prend pour un (handicapé) !! ce statut je l'assume et je rajouterai que je me sens beaucoup plus en sécurité sur mes trois roues que je l'étais sur mon VD !! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 09:55 | |
| Suffit d'être différent j'te dis...
Sauf que tu prends pas la place de deux VD.
Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike. |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 12:57 | |
| Le vélomobile, c'est un distributeur de sourires. |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 15:37 | |
| - Magnum a écrit:
- Sauf que tu prends pas la place de deux VD.
Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike. grand plus 1 !!! Le trike n'est pas plus large qu'un VD, c'est juste pas au même endroit |
| | | gege1putt ***
Messages : 179 Âge : 66 Localisation : Vienne 38 VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 13 Nov 2012, 16:19 | |
| - Magnum a écrit:
Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike. Mon vélo de ville 62cm mon trike Ice26 92cm avec la sacoche latérale Ce qui est surprenant mon futur quest 76.5cm |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 18:10 | |
| Des retraités hanteraient la côte des légendes... Leurs drôles de machines ont été vues pour la première fois à Guissény: Waw 152 papote avec Waw 127. Puis le long de la côte: Ils sont repérés et photographiés: Mais ils s'échappent rapidement: Pour aller poser plus loin: Et surtout aller boire une tasse à l'auberge de Ménéham: Faut dire qu'il y en a un qui revenait de Sologne et qu'il était contant de retrouver l'éternel soleil breton... Une journée sublime en compagnie de Zenedavtri qui m'a ensuite reçu chez lui pour un déjeûner exotique succulent avant de me racompagner vers Brest. Un grand merci ainsi qu'à son épouse pour l'accueil. Et 95 bornes de plus dans la musette de Waw 127. Exercice terminé! Prêt à recommencer avec le sourire! |
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 19:39 | |
| woah, zenedavtri n'a pas trainé à décorer son waw ! deux waw ensemble, c'est rare ! va falloir que je monte là haut un de ces quatre ! |
| | | loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 19:40 | |
| on dirait une dodge viper avec sa bande, et la fameuse Ferrari de magnum ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 19:41 | |
| au fait magnum, le colis avec le joint "gouttière" est parti ce matin par la poste ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 19:46 | |
| Et encore, il n'a pas fini. Je suis passé avec lui chez son fournisseur pour récupérer le complément. Tu viens quand tu veux peux. J'ai un petit courrier à te poster. J'ai pô le temps, j'chui trop occupé. Les grands esprits se rencontrent, je viens de voir ton message avant d'envoyer le mien, alors j'ai appuyé sur modifierMerci le Plot... |
| | | | joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 20:22 | |
| Dite le si vous faites une concentration de WAW j'essaierai de venir !! |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 20:24 | |
| Dodge viper, drapeau suisse, mais nonnn vous n'y êtes pas du tout, je vais être obligé d'ouvrir un fil sur le sujet !
Il s'intitulera "Wawamoha" 152, voilà un indice .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 20:34 | |
| - Magnum a écrit:
- Mesure la largeur d'un Guidon de VTT ou d'un VD avec des sacoches bien garnies et tu verras qu'à quelques cm près c'est la même chose que ton trike.
Quand je roule sur la bande blanche avec mon vélo droit seule la moitié (30 cm) de mon vélo déborde sur la chaussée, lorsque je pose la roue droite de mon Trike sur la même ligne, tout mon trike est sur la chaussée soit 85 cm |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 21:03 | |
| Et alors? T'as le droit de rouler sur la chaussée. Tu paye des impôts comme tout le monde (au minimum les indirects qui pour être moins indolores n'en sont pas moins supérieurs). Je roule de toute façon pas sur la bande blanche, c'est dangereux, ça glisse, surtout en VD. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 14 Nov 2012, 21:09 | |
| je roule toujours avec une marge de sécurité à droite de façon à pouvoir dégager en cas de soucis. et puis le bord de la route est connu, c'est crade ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|