Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre

+29
coyote
PatsyGarett
vibi
patou68
booktin
hube68
labiquette
rouedevelo
1nvité
siliconmollet
aldo
Patnico
allusaf
Zenedavtri
sebastien
Sébastien h
fifi85
Trikris
beno
Dolmen
BARCAL
pégaze
sleibt
labajo
peyo47
daweed
hbourj
yffig
Magnum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
labajo
labajo

VPH : WAW 140

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:53

Magnum a écrit:
Le 21 septembre 2013 à La Tranche sur Mer: 21 VM:
Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Dscn2734
Il n'y en a que 18 sur cette photo car les trois manquants sont au bistrot... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 

Bonsoir

une photo avec les 3 resquilleurs fut prise sur le parking avant le retour sur Aubigny Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:29

waouw (pour ne pas dire waw! Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 )

le défaut avec ce record toujours plus haut, c'est qu'on voit plus les têtes des gens!

à quand les visions satellites? Very Happy 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:59

Super Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 782111 Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 782111 .

manque plus que les vidéos pour mettre les "boules" aux absents pale pale pale 
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 19:49

T"inquiète, ça va venir, pour l'instant, faut qu'on roule encore pour rentrer...
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:43

beno a écrit:
waouw (pour ne pas dire waw! Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 )

le défaut avec ce record toujours plus haut, c'est qu'on voit plus les têtes des gens!

à quand les visions satellites? Very Happy 
avec les photos satellitaires tu ne verras que le dessus de la casquette ou de casque, ce n'est pas plus intérressant Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:51

Christian, pour te remercier, je reviendrai l'année prochaine parce que c'est pas le tout mais on a un record à battre... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 
labajo
labajo

VPH : WAW 140

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 00:56

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 P1100016

le compte est bon
fifi85
**
fifi85

VPH : x low

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 16:58

_

Dernière édition par fifi85 le Sam 28 Sep 2013, 01:14, édité 1 fois (Raison : doublon)
fifi85
**
fifi85

VPH : x low

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 17:12

Magnum a écrit:
Christian, pour te remercier, je reviendrai l'année prochaine parce que c'est pas le tout mais on a un record à battre... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 
Ce sont les velomobiles qui comptent dans le record,
Donc, l'année prochaine, tu nous ramènes Pikachu Enzo et Casper.
Christian sera heureux de te financer les retours en train.
Trois voyages en Vendée pour septembre 2014 et trois tours vers la plage, cela est dans tes cordes.

Oui, je sais moi aussi, faut que je m'y mette. Waw ou Milan?
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 17:58

Trop facile!

Ce sont les vélomobiles roulants avec un pilote qui sont comptabilisés.

Pour le choix; Fifi, prends les deux, comme ça tu n'auras pas de regrets. Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 

PS: Je passe par le Bordelais avant la Vendée pour essayer de faire coaguler quelques VM par là... pirat 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:12

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Maison01 
Bon un coup de chiffon sur les étagères pour la prochaine coupe qui se profile en Vendée les 20 et 21 septembre 2014.
https://velorizontal.1fr1.net/t19260-velorizonvelomobilevendee-afv-les-20-21-09-2014
21 à battre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 23:02

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Mangoyo9 etc.......

Dernière édition par jyvago85 le Sam 02 Aoû 2014, 10:57, édité 1 fois
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 23:16

Je ne me rappelais plus de ce post, faut que je surveille ça.
Ayant déjà participer à l'Oliebollentocht à Zwolle(NL) en 2012, j’attends qu'il y ai au moins 150 VM pour faire le déplacement.  Wink 

Non mais sans blague, il va me falloir un troisième mois(il parait que certains l'on) pour caser tout ça dans mon planning.
En septembre, je ne pourrai être en Vendée, mais s'il y d'autres rassemblements du genre en hiver je tenterai de venir.

P.S. : tous les smileys vélomobiles du message précédent me font une illusion d'optique : j'ai l'impression que le texte est penché ou que mon écran penche.
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 00:01

Ce n'est pas qu'une impression en effet (vu du smart) !

Sinon, Avant ce super rendez vous... Vous pouvez faire exploser ce chiffre... dans une semaine lors des championnats du monde et de la velorizonInternationale !
http://afvelocouche.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:36

La Vendée présente un relief nettement plus accueillant pour les VM...  pale 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:50

Magnum a écrit:
La Vendée présente un relief nettement plus accueillant pour les VM...  pale 

Dans sa partie littorale OK, ce serait bien dans le futur de déplacer ce RV au N N/E dans le bocage, là il y aurait un peu (beaucoup) plus de relief, ce n'est pas la Bretagne, mais sans la mer la Vendée c'est pas mal non plus, à mon goût même BEAUCOUP mieux Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Cool  
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:49

Il faut bien choisir un endroit où faire ce rassemblement Jean-Yves  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 pour l'instant nous n'en sommes qu'au second "officiel".

Le premier en 2012 (non officiel) était chez moi, le suivant en 2013 à Aubigny (Campilo). Celui de 2014 à la Tranche sur Mer.

Le suivant sera ailleurs ... peut-être plus au nord probablement.

L'océan fait partie intégrante de notre département, le littoral en est une de ses spécificités et est pour beaucoup dans son succès touristique.
Certains participants habitent loin de la mer et c'est l'occasion pour eux de marier le plaisir de se retrouver en pratiquant le VM, et celui de passer un agréable moment près de l'océan, un peu comme des vacances  Cool  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Cool .

Il faut marier les différents paysages et reliefs, littoral, marais, bocage ... ce que nous avons fait jusque là et que je compte continuer dans la mesure du possible... mais je reste ouvert à toute proposition (honnête  Rolling Eyes ) .

Je ne veux pas abuser du relief un peu plus tourmenté du bocage car pour certains participants c'est un galop d'essai  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Triste6  et je ne vois pas ce rassemblement comme un défi contre les côtes mais plutôt comme l'occasion de se retrouver et de rouler un peu ensemble.

Le relief du littoral et des marais autorise de bonnes balades tranquilles pour les uns et avec des pointes de vitesse pour d'autres, chacun peut y mettre la force qui lui est disponible... ce qui n'empêche pas quelques côtes.

vivement qu'on y soit !  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 782111 Yessssssss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 12:11

Salut Christian,

C'était juste un clin d’œil à J-B qui trouve la Vendée (plate)

N'empêche que ce serait bien de casser un peu cette image de la Vendée vue de l'extérieur comme quoi il n'y a que la côte et son littoral d'attrayants dans ce département  scratch 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 12:45

Je n'ai jamais trouvé la Vendée plate.  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Carton2 

J'ai juste dit que c'était moins accidenté que le coin des Championnats du monde 2014.

Et pour ce que j'en ai vu, c'était moins accidenté également que la Bretagne (en particulier la côte).
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:09

Personnellement je trouve ça très bien, comme je viens à VM j'aurai tous les types de reliefs.
Arrivé en Vendée on peut se reposer (enfin parfois) lors de la balade. Cool 

Parce que un VM ça peut voyager et c'est plutôt sympa je trouve, en tous cas bien plus que sur le toit d'une voiture ou dans une remorque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:39

Magnum a écrit:
Je n'ai jamais trouvé la Vendée plate.  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Carton2 

Oui, pas de problème J-B, j'avais parfaitement compris, pas besoin de carton rouge  Question 

Et pour ce que j'en ai vu, c'était moins accidenté également que la Bretagne (en particulier la côte).

Sur ce point tu as tout à fait raison, et je n'ai jamais prétendu le contraire  confused
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:54

Ben voilà, c'est pour ça que je trouve la Vendée plutôt accueillante pour les VM.

Ce qui n'est pas une critique, bien au contraire. Après, je sais bien qu'il y a des bosses comme quasiment partout en France.
Heureusement d'ailleurs car je trouve vite le plat ennuyeux, voire fatiguant à cause de l'effort permanent, même s'il est plus faible. Pas de récup pendant les descentes.

En suivant la Loire et le Cher, j'ai déjà eu les genoux qui chauffaient...  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 4048 
allusaf
*

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:26

jyvago85 a écrit:

........
N'empêche que ce serait bien de casser un peu cette image de la Vendée vue de l'extérieur comme quoi il n'y a que la côte et son littoral d'attrayants dans ce département  scratch 

Il me semble que Le Puy du Fou se trouve en Vendée et possède une certaine renommée.... Laughing 
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 16:54

voudriez pas une fois mettre la Vendée à l'est de la France qu'on puisse venir grossir les rangs depuis la Suisse...  jocolor jocolor 

on se réjouis de voir le nouveau record... qu'on ne battra probablement jamais ici  Sad 
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 19:19

beno a écrit:
voudriez pas une fois mettre la Vendée à l'est de la France qu'on puisse venir grossir les rangs depuis la Suisse...  jocolor jocolor 

on se réjouis de voir le nouveau record... qu'on ne battra probablement jamais ici  Sad 

+1

Cher ami suisse, on est tout de même quelques uns côté France pas très loin. Depuis que j'ai mon VM, les gens me disent en avoir déjà vu ici où là dans un rayon de 30 km. J'ai déjà découvert deux voisins qui sont sur le forum. Je pense que rien qu'avec Rhône-Alpes on doit pourvoir faire un rassemblement pas ridicule.
http://w.datamaxelectronique.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 2 Empty

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant