Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre

Aller en bas 
+29
coyote
PatsyGarett
vibi
patou68
booktin
hube68
labiquette
rouedevelo
1nvité
siliconmollet
aldo
Patnico
allusaf
Zenedavtri
sebastien
Sébastien h
fifi85
Trikris
beno
Dolmen
BARCAL
pégaze
sleibt
labajo
peyo47
daweed
hbourj
yffig
Magnum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:07

tope-là, ce serait rigolo

yaka plus kà trouver une date cet automne et un lieu accessible pour tous...!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:09

Zenedavtri a écrit:
Personnellement je trouve ça très bien, comme je viens à VM j'aurai tous les types de reliefs.
Arrivé en Vendée on peut se reposer (enfin parfois) lors de la balade. Cool 

Parce que un VM ça peut voyager et c'est plutôt sympa je trouve, en tous cas bien plus que sur le toit d'une voiture ou dans une remorque.

Qui veut aller loin ménage ça monture et son allure  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048, comme hier j'ai fais la course avec un vd sortie du peloton du tdf, à chaque fois il me doublé dans les montées et je le redoublé sur le plat, nous nous sommes quitté à une intersection avec un grand salut.  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Cool 
Chose que je ne fais pas quand je suis itinérance.
Comme le dit Magnum, heureusement qu'il y a du relief, que du plat ça fatigue aussi.
On voyage très bien avec VM, la preuve je viens avec...................par la route  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:58

aldo a écrit:
On voyage très bien avec VM, la preuve je viens avec...................par la route  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048

On en connait qui pourraient venir par la mer (et/ou les canaux)... mais je crains que la pompe de cale consomme toute l'energie du voyageur, et plus encore ;-). Du coup, ca sera par la route aussi (en pedalant ou pas, c'est un peu tot pour le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: record   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:40

Salut a tous.

mon cher christian organisateur de la vendée je te propose de venir comme l an dernier avec le barnum pour l expo et 11 vm vu que c est le maxi que je puisse amener.

j'éspère avoir recu le ORCA ainsi que le DF le nouveau WAW seras aussi du voyage ainsi que le LeMans N°1 et peut etre la nouvelle coque du LeMans N°2 qui viens d'arriver a l atelier elle est magnifique.

A tu prevenu le camping que j installais le barnum?
Atres bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:57

Oh là ! il y aura du lourd cette année  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:05

Bonjour Joël, ...

Ah, ben tiens ! c'est vrai que je ne les ai pas prévenu pour le barnum.

Il fait quelles dimensions pour voir si ça passe sur un emplacement "tente" ?

Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 17:56

Il va y avoir de la bousculade pour pouvoir essayer les nouveaux jouets du Père santa ,  Joël  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:45

Le barnum fait 10m par 5m environ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:50

même si le Phantom n'est pas fini je viendrais avec  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  , mais sur sa remorque  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Triste6 
comme ça je pourrais vous le montrer et voir avec Joel et david pour qlqs conseils de montages  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048 si ce n'est déjà fait .
pourrais je caresser l'espoir d'empreinter pour la dernière fois ( j'espère ) un VM à Joël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:00

Ah ! super Pascal on pourra admirer le chef-d’œuvre  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Cool 

Bon ben le "Papillon" lui aussi, s'il vient ce sera sur sa remorque, mais......peut-être roulera t-il  Question Question Question 

(Pour l'instant il attend son moteur et notre ami Joss n'est pas pressé d'expédier !)
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2014, 00:14

Et bien moi je serai bien tenté par le DF histoire de me faire une bonne comparaison avec ce diable de Milan, la machine qui n'a de limites que celles de celui qui le pilote. Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Boule-de 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:18

allusaf a écrit:
jyvago85 a écrit:

........
N'empêche que ce serait bien de casser un peu cette image de la Vendée vue de l'extérieur comme quoi il n'y a que la côte et son littoral d'attrayants dans ce département  scratch 

Il me semble que Le Puy du Fou se trouve en Vendée et possède une certaine renommée.... Laughing 

Les 2 seuls endroits que j'ai trouvés plat dans mon tour de France, c'était une partie des landes et du Nord-Pas-de-Calais .
mais bon je suppose qu'il doit y avoir quelque endroit aussi avec de la montée.
Maintenant il y a diverses montées et certaines régions ont plus de relief que de plat et inversement.
Par exemple par chez moi tous les villages son quasiment perché et il y a beaucoup plus de montée que de plat.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:46

Magnum a écrit:

Heureusement d'ailleurs car je trouve vite le plat ennuyeux, voire fatiguant à cause de l'effort permanent, même s'il est plus faible. Pas de récup pendant les descentes.

En suivant la Loire et le Cher, j'ai déjà eu les genoux qui chauffaient...  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048 

Pour m'a par je dirais que ce n'est pas le plat qui est ennuyeux mais,
plutôt le plat associer à une ligne droite interminable!
Pour peu que ce soit en plus en faux plat montant avec Mistral de face, et c'est l'apothéose Lol  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 19:45

oui et quel est-il ce record à battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 19:52

Voir en page 1: 21 qui date déjà de 2013...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 19:59

salut magnum, tu pourrais peut-être mettre le record à battre dans le titre du post et l'actualiser si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 20:01

Je me tate pour venir.
Dans ce cas j' en louerais un vm à Joël si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 20:02

Salut Serge. C'est fait! Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 20:03

yffig a écrit:
Je me tate

Cela ne nous regarde pas... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 22:24

Zyva Yffig-Mi-Raisin, tu viens c'est tout, ya pas de question à se poser

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Idee-pui  Question   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mangoyo9   Ben voilà, t'as trouvé, tu viens ! Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048  Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 13:13

J'comprends rien (normal, j'suis une biquette Laughing ) Il faut aller où et quand pour le battre ce record ?  Les messages passent du 6 août 2014 au 10 juillet 2015.  C'est de la Vendée dont on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 13:46

Si vous aviez la bonne idée de le faire en Alsace j'y participerais avec plaisir. Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:16

labiquette a écrit:
J'comprends rien (normal, j'suis une biquette Laughing ) Il faut aller où et quand pour le battre ce record ?  Les messages passent du 6 août 2014 au 10 juillet 2015.  C'est de la Vendée dont on parle ?  

Voui, Claudine, on parle de la Vendée... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 4048
C'est normal que ça passe d'année en année car les occasions sont rares de se rassembler aussi nombreux avec nos coquilles... Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mangoyo9 Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mangoyo9 Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mangoyo9

@hube68: Pour l'Alsace, on y pensera aussi. Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 11:20

Bon bon, comme j'suis déjà inscrite, j'peux rien faire de plus pour augmenter le nombre et battre le record sauf faire de la pub...
Je vais peut-être aller vers l'Alsace d'ici quelques semaines (haute-saône exactement), on sera au moins 2 avec hube68, y'a encore du boulot pour battre le record là-haut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 11:25

labiquette a écrit:
aller vers l'Alsace d'ici quelques semaines (haute-saône exactement)

Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Mort-de-

Bah non, on n'a pas encore annexé le 70, ni même récupéré le 90 que le 68 avait perdu en 1871 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre   Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du plus gros rassemblement de vélomobiles en France: 42 à battre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles en France
» Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: