1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike : l'autre vélo couché Lun 15 Oct 2012, 18:57 | |
| - joss76 a écrit:
- ça donne envie des belles machine comme ça , j'ai eu le droit il y a environ 1an à une course qui est passé sous mes fenêtres et je dois dire que cela m'avait intrigué
il faut que j'arrive à en essayer un un jour , et pourquoi pas réaliser un jour , mon rêve , un vm avec bras et jambes , de quoi ( à mon avis) faire tomber les records de vitesse
( un cycliste qui en à marre d'avoir des gosses jambes et des petits bras ^^ ) Si tout va bien pour mon tour de France, je devrais passer pas loin de chez toi. C'est peut-être l'occasion de tester un handbike Merci Didier33 pour l'info |
|
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Handbike : l'autre vélo couché Lun 15 Oct 2012, 19:37 | |
| j'espère juste que ce ne sera pas pendant mon " petit " voyage jusqu'au Kazakhstan ( départ début juin 2013 retour fin juillet ) sinon pas de problème , j'ai même de la place chez moi |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike : l'autre vélo couché Lun 15 Oct 2012, 20:06 | |
| ça devrais le faire car, Si tout va bien je pare à Avril donc pour fin avril ou dans le courant du mois de mai je ne devrais pas être très loin de chez toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike : l'autre vélo couché | |
| |
|