gebit Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : Anjou 49 VPH : roller, trottinette, VDs et un Quest Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: un VM pour bientôt (gebit) Mar 18 Sep 2012, 11:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Vélotafeur au quotidien (environ une trentaine de km dans l'aglo ouest d'Angers) et cylo le week-end, j'ai croisé, il y a plusieurs mois, ce que je qualifais à l'époque de "voiture à pédales" Le Quest 367 venait de me piquer (visible sur le magazine angersloiremétropole de mars 2012). J'ai à partir de ce moment, recherché tous les renseignements et effectué des essais sur divers VH (merci à cycles ZEN et cycles JV). JoelV m'a vraiment donné une séance d'information individuelle complète. Et voilà, c'est fait, j'ai commandé un Quest! Très sportivement. |
|
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: un VM pour bientôt (gebit) Mar 18 Sep 2012, 12:36 | |
| Bienvenue Gebit Excellent choix le Quest |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un VM pour bientôt (gebit) Mar 18 Sep 2012, 15:24 | |
| Bonjour Gebit et bienvenue parmis nous! Tu ne seras pas déçu. Le Quest est une sacré machine. Le mien devrait fêter ses 10 000 km en Vendée ce week-end (commandé le 1° août et livré par Joël le 12 novembre 2011). |
|
gebit Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : Anjou 49 VPH : roller, trottinette, VDs et un Quest Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Le VM est dans le garage Mer 21 Nov 2012, 23:07 | |
| Bonjour, Un aller simple en train jusqu'au Mans puis le retour avec le quest sur 110 km (sympa pour la prise en main). Il est maintenant à Angers depuis 2 semaines. Après quelques réglages (siège et pédalier), le rodage est encours avec le Vélotaf quotidien et la petite sortie pluvieuse du week-end dernier. A bientôt sur les routes de l'ouest |
|
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: un VM pour bientôt (gebit) Jeu 22 Nov 2012, 02:58 | |
| - gebit a écrit:
- Bonjour,
A bientôt sur les routes de l'ouest
salut,bien vu le quest j'ai le même programme que toi et je vais déjà plus vite qu'avec le vélo et a l'abri a l'ouest d'Anger il y a la vélorizonbreizh en mai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un VM pour bientôt (gebit) | |
| |
|